Chat

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Chat

Messagede AmouretPaix » Sam 11 Juin 2011 18:17

Bonjour à tous.

Je me demandais si ça ne pourrait pas être une bonne chose d'intégrer un chat au sein du site? (IRC par exemple). Il pourrait y avoir ainsi un échange en direct autour des vidéos et pourquoi pas même faire des soirées à thèmes. Qu'en penses-tu Mulder?
twitter: @Zergher
AmouretPaix
Chercheur

Re: Chat

Messagede Mulder » Sam 11 Juin 2011 21:05

J'y avais déjà pensé, mais j'avais abandonné l'idée car je ne m'y connais pas assez en IRC pour modérer efficacement le salon. Également par manque de temps.
Mulder
Administrateur du site

Messagede jack35 » Dim 12 Juin 2011 06:45

Bonjour, c'est quoi un IRC ? Un chat audio ? De toute façon, que cela soit écrit ou audio, il faut impérativement la présence d'un modérateur en permanence pour un chat afin d'éviter toute les dérives.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede AmouretPaix » Dim 12 Juin 2011 13:24

IRC veut dire Internet Relay Chat, c'est un chat écrit. Bah la présence d'un modérateur oui bien sur mais bon, faut bien qu'il dorme aussi :p. Sinon on peut mettre des "bots" dans le salon qui peuvent filtrer le spam ou certains mots et expulser voir bannir une personne du chat.
Enfin si ça vous intéresse, je peux toujours tenter d'en créer un ^^, après c'est sur qu'il faudra mettre quelques modérateurs
twitter: @Zergher
AmouretPaix
Chercheur

Messagede gegecat » Dim 12 Juin 2011 16:59

Bonjour,

Excellente idée cette histoire de chat... Le problème étant la mise en place et la modération...

Mulder doit déjà être surchargé de boulot ( entre nos commentaires à corriger, aïe, et la maintenance du site, ça doit faire beaucoup... ).

Mais c' est vrai que ça pourrait être intéressant, surtout en terme d' interaction...

Si besoin, je propose mon aide...

Pourquoi pas plusieurs modérateurs qui se relaient ?
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
http://exonews.blog4ever.com
gegecat
Enquêteur confirmé

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site