Cherche avis de chasseurs de fantômes

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Cherche avis de chasseurs de fantômes

Messagepar Steffy » Lun 3 Aoû 2015 21:59

Bonsoir tout le monde :)

Avec mon mari nous allons sortir un magazine numérique et je compte faire un dossier spécial sur les chasseurs de fantômes.

Avant de contacter les plus connus sur le web, Guss DX, RIP et j'en passe, je voulais l'avis des chasseurs de fantômes qui seraient sur le forum.

J'en ai vu passer quelques un et comme je suis une grande fan du site et du forum de mystère tv, je m'adresse à vous.

Contactez moi par mp et je donnerais plus de précisions.

Merci à vous et bonne soirée :-D
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Re: Cherche avis de chasseurs de fantômes

Messagepar Infinity8 » Mar 13 Oct 2015 15:11

Où en est le projet ? Je serais intéressée par la lecture de ce magazine numérique ;)
Infinity8
Curieux

Messagepar jack35 » Mer 14 Oct 2015 03:29

Ce serait quoi le thème général du magazine ? :)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar Steffy » Mer 14 Oct 2015 13:17

Infinity8 a écrit:Où en est le projet ? Je serais intéressée par la lecture de ce magazine numérique ;)

Si tu clic sur le lien dans ma signature tu verras déjà le premier numéro de ce magasine. Je finis de retranscrire quelques interviews pour le deuxième numéro qui sortira demain.

jack35 a écrit:Ce serait quoi le thème général du magazine ? :)

Il n'y a pas vraiment de thème général, ce que t verras en regardant notre premier numéro. nous faisons des interviews de groupes musicaux, nous avons fait un dossier spécial régime dans le premier numéro, il y a les sorties de livres, les dates de concerts sur Clermont-Ferrand, puisque nous habitons pas loin pour le moment c'est plus simple pour nous de nous focaliser sur cette ville; C'est diversifié je dirais.

Là nous avons en projet de faire un dossier spécial sur les chasseurs de fantômes, ce ne sera pas des interviews, ce serait bien trop long, mais plus un résumé de ce qu'est un chasseur de fantômes, comment il enquête, pourquoi de cette façon là et pas d'une autre, quel type de matériel etc ... C'est pour ça que j'ai besoin de l'avis de plusieurs chasseurs de fantômes, connus ou non, cela n'a pas d'importance, car comme tout le monde est différent il me faut des avis différents afin de tirer une idée générale de tout cela.

Mon annonce est toujours valable, si vous voulez vous pouvez me contacter par mp. Promis je ne mange personne ! :D
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar moog » Mer 21 Oct 2015 19:33

Bonsoir Steffy,
je serais intéressé pour échanger sur mes expériences malheureusement je vais passer pour un "boulet" mais comment contacter par MP?
moog
Aspirant

Messagepar Steffy » Sam 24 Oct 2015 22:04

Non non t'inquiètes pas :-D
Je vais te donner mon adresse e-mail en mp, tu me contacteras directement par mail comme ça ;)
Arthur Helps.

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Steffy » Mar 27 Oct 2015 21:11

Je cherche toujours des avis et impressions de chasseurs de fantômes, vous êtes nombreux sur le forum, n'ayez pas peur de me contacter par mp. Je suis quand même moins terrifiante qu'un esprit :lol:
Moog m'a déjà contactée, il vous confirmera qu'il est toujours en vie et que je ne mords pas :lol:

Allez lancez vous ! C'est le moment de vous faire connaître et je peux même citer le nom de votre équipe si vous voulez un petit coup de pub.
Arthur Helps.

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar sarnaqet » Ven 6 Nov 2015 07:42

J'en ai marre des TAPS et autres chasseurs de fantôme qui ne montrent jamais rien, surjouent et coupent toujours au montage les trucs intéressant coque galaxy s6 www.etuicoquesamsung.com
Modifié en dernier par sarnaqet le Ven 13 Nov 2015 06:52, modifié 1 fois.
sarnaqet
Aspirant

Messagepar Steffy » Sam 7 Nov 2015 19:18

sarnaqet a écrit:J'en ai marre des TAPS et autres chasseurs de fantôme qui ne montrent jamais rien, surjouent et coupent toujours au montage les trucs intéressant

D'accord c'est ton point de vue, mais ça n'a rien à faire dans ce sujet.

Je cherche des chasseurs de fantômes qui répondront aux questions que je leur poserai.
Arthur Helps.

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar gui » Mer 30 Mar 2016 08:02

Steffy a écrit:Je cherche toujours des avis et impressions de chasseurs de fantômes, vous êtes nombreux sur le forum, n'ayez pas peur de me contacter par mp. Je suis quand même moins terrifiante qu'un esprit :lol:
Moog m'a déjà contactée, il vous confirmera qu'il est toujours en vie et que je ne mords pas :lol:

Allez lancez vous ! C'est le moment de vous faire connaître et je peux même citer le nom de votre équipe si vous voulez un petit coup de pub.

Bonjour steffy, je viens de voir ton " annonce ". Je ne suis pas vraiment un chasseur de fantômes au sens propre du terme, disons que j'ai du matériel pour mes propres recherches, mes propres tci, mes propres expériences, que je gardent pour moi et que je ne partage pas sur le net. Mais ayant vu et entendu pas mal de choses, j'en ai à raconter si tu veux.

Je viens de m'inscrire et je ne peux pas envoyer de MP encore donc je te laisse faire la manœuvre pour me contacter ^^
gui
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit