Ciel mon mardi

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Ciel mon mardi

Messagede Jekyll » Lun 9 Jan 2012 15:49

Et en 1992, Dechavanne, c'était sa dernière année présentait encore Ciel mon Mardi.
Dans cette émission, il s'interessait déjà au "paranormal", même si cela finissait en bonnes rigolades.
Il me souvient qu'il avait invité la famille Pic, ou Picq, ou Pik (de toute façon, c'était un pseudo) sur le plateau. C'était une jeune fille accompagnée par sa mère ou sa belle-mère.
L'intéret de cette histoire est qu'elle racontait quasiment la même affaire que les fameuses "pommes" qu'on trouve dans Mysteres.Et l'èvenement remontait 10 ans plus tôt donc 1982...
Etait-ce vraiment la même affaire???
Il faudrait qu'on puisse retrouver cette vidéo dans Ciel Mon Mardi, mais je n'ai pas la date précise, hélas!!!
Jekyll
Enquêteur confirmé

Re: Ciel mon mardi

Messagede gegecat » Lun 9 Jan 2012 16:14

Peut être ça, mais pas visionné:

http://www.kewego.it/video/iLyROoafJgaW.html
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
http://exonews.blog4ever.com
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagede Jekyll » Lun 9 Jan 2012 16:24

Non, je connais cette vidéo(il y a 2 parties). Dechavanne a des invités autour d'une table dont le fameux baron du chateau de Veauce avec son accent du terroir, et aussi Brialy...
Jekyll
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Lun 9 Jan 2012 17:00

Jekyl personnellement je ne me souviens pas de cette émission pourtant je regardai "Ciel Mon Mardi°toutes semaines, c'est vrai qu'avec l'âge je perds peut-être la mémoire :lol: , mais par contre le magicien sceptique de la vidéo de gegecat m'a particulièrement énerver.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Jekyll » Lun 9 Jan 2012 17:13

Jack, tu te souviens bien de ces genres de débats dont se délectait Dechavane?
On attendait toujours qu'ils s'engueulent ou qu'ils se tapent dessus.Sur cette vidéo ci dessous, tu reconnaitras le proprio sans doute l'ex maintenant du chateau de Veauce dans l'Aller.

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJjyA.html
Jekyll
Enquêteur confirmé

Messagede Jekyll » Lun 9 Jan 2012 17:45

Le problème est que tous les "Ciel mon mardi" ne sont pas en ligne. Celui dont j'ai parlé avait eu lieu le 7 janvier 1992, il y a 20 ans déjà!!Ouch!! :o
Jekyll
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Lun 9 Jan 2012 18:19

Jekyll a écrit:Jack, tu te souviens bien de ces genres de débats dont se délectait Dechavane?
On attendait toujours qu'ils s'engueulent ou qu'ils se tapent dessus.Sur cette vidéo ci dessous, tu reconnaitras le proprio sans doute l'ex maintenant du chateau de Veauce dans l'Aller.

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJjyA.html

Bennn oui je me souviens bien de cette émission pour ça il n'y a pas de problème, mais le reportage que tu parles avec les pommes je le connais et il me ne semble pas qu'ils en aient parlés dans l'une de leurs émissions, maintenant c'est vrai que cela fait déjà pas mal d'années :)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Jekyll » Lun 9 Jan 2012 20:14

J''ai écrit à L'Institut National de l'Audiovisuel (INA) mais sans trop d'espoir de retrouver cette vidéo!!!
Jekyll
Enquêteur confirmé

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit