Bonjour,
il y a déjà quelques semaines, je suis allée fêter l'anniversaire d'une amie chez elle puis enchaîner avec une pyjama partie. On était à rester la nuit. C'était la veille de son anni, j'étais déjà chez elle.
Toute les trois, on est allée au cimetière car on est passionnée de fantôme. D'après plusieurs amies, ce cimetière serait hanté par des fantômes... alors au crépuscule, on y était. J'ai sentit à mon arrivée que c'était étrange... il y a 4 parties qui m'ont assez éffrayée... et étrange surtout ! La première, c'est que j'entends des voix douces mais brouillées... alors que nous étions les seules dans le cimetière.
La 2ème partie, notre amie se sentait mal... on était au coin des bébés et elle allait presque s'évanouir. Celle qui fêtait son anniversaire le lendemain à demandé à son frère de rammener notre amie dehors. Puis, elle est moi on a fait le tour des tombes. Ensuite, nous sommes retournées ou notre amie se sentait mal et par surprise... des pieds de bébé la suivait ! Ces pieds était tout petit et fin. Il y avait une flaque et on voyait les empruntes. Le pire, c'est que quand on est arrivé là, il n'y avait pas d'emprunte de bébé !
Puis, le lendemain, on est retournée là bas avec une amie de plus et deux garçons. L'amie qui est venu le lendemain voit en quelque sorte des fantômes. Arrivé renouveau au cimetière en plein après midi, on était dispersé. J'étais avec celle qui était venu le lendemain et elle m'a dit qu'il y avait des fantômes sous un sapin. Alors je passe mon bras dessous et par surprise... je sentis qu'on me griffait légèrement sans faire mal le bras. Puis, on est allée un peu plus loin et d'un coup, une chaleur inconnue nous envahissa... pourtant, il faisait pas tellement chaud... c'est comme si quelque chose brûlait, alors qu'il y avait rien...
J'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivée et partager mon expérience ainsi que la votre. =)
Adelia