Cimetière fantôme...

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Cimetière fantôme...

Messagede Adelia » Lun 23 Aoû 2010 10:38

Bonjour,

il y a déjà quelques semaines, je suis allée fêter l'anniversaire d'une amie chez elle puis enchaîner avec une pyjama partie. On était à rester la nuit. C'était la veille de son anni, j'étais déjà chez elle.

Toute les trois, on est allée au cimetière car on est passionnée de fantôme. D'après plusieurs amies, ce cimetière serait hanté par des fantômes... alors au crépuscule, on y était. J'ai sentit à mon arrivée que c'était étrange... il y a 4 parties qui m'ont assez éffrayée... et étrange surtout ! La première, c'est que j'entends des voix douces mais brouillées... alors que nous étions les seules dans le cimetière.

La 2ème partie, notre amie se sentait mal... on était au coin des bébés et elle allait presque s'évanouir. Celle qui fêtait son anniversaire le lendemain à demandé à son frère de rammener notre amie dehors. Puis, elle est moi on a fait le tour des tombes. Ensuite, nous sommes retournées ou notre amie se sentait mal et par surprise... des pieds de bébé la suivait ! Ces pieds était tout petit et fin. Il y avait une flaque et on voyait les empruntes. Le pire, c'est que quand on est arrivé là, il n'y avait pas d'emprunte de bébé !

Puis, le lendemain, on est retournée là bas avec une amie de plus et deux garçons. L'amie qui est venu le lendemain voit en quelque sorte des fantômes. Arrivé renouveau au cimetière en plein après midi, on était dispersé. J'étais avec celle qui était venu le lendemain et elle m'a dit qu'il y avait des fantômes sous un sapin. Alors je passe mon bras dessous et par surprise... je sentis qu'on me griffait légèrement sans faire mal le bras. Puis, on est allée un peu plus loin et d'un coup, une chaleur inconnue nous envahissa... pourtant, il faisait pas tellement chaud... c'est comme si quelque chose brûlait, alors qu'il y avait rien...

J'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivée et partager mon expérience ainsi que la votre. =)

Adelia
Adelia
Curieux

Re: Cimetière fantôme...

Messagede Adelia » Lun 23 Aoû 2010 10:43

J'évite d'ouvrir un autre sujet pour dire cela... après que j'ai posté le sujet, je me suis habillée car je dois aller chez ma grand-mère à midi. Et je regardais la porte et un détail me surprit et éffrayant. Il y a une emprunte de main dessus que je n'ai jamais vu autrefois... on ne voit pas toute la main mais les doigts surtout. Est-ce une emprunte fantomatique ? Ou autre ?

Merci de vos réponses.
Adelia
Curieux

Messagede hermy62 » Mer 6 Oct 2010 14:26

Bonjour,

J'ai quelques questions:

-Quand votre amie s'est sentie mal et qu'elle et le jeune homme sont sortie du cimetière, vous n'étiez plus que deux c'est ça?
-Quelqu'un d'autre à part vous quatre était-il au courant?
-Si oui ne pensez-vous pas que les personnes qui n'étaient pas avec vous vous faisaient une blague?
-Pour les "griffures" sur votre bras quand vous l'avez passé sous l'arbre, ne serait-il pas possible que ce soit les feuilles ou des petites branches d'arbres qui aient fait ça?
-Votre amie qui "voit" des fantômes, en a t-elle déjà vu auparavant? Et dans quelles circonstances?
-Pour l'emprunte de la main, avez-vous regardé de plus prêt pour analyser cette emprunte?
-Se pourrait_il qu'une personne de votre famille ai créer cette emprunte?

J'essaye de chercher des explications rationnelles avant de tirer des conclusions hatives, je ne remet en aucun cas en doute votre expérience. J'ai moi même vécu quelques expériences "étranges" pour lesquelles je n'ai aucune explication donc...

Merci d'avance pour vos réponses.
hermy62
Curieux

Messagede rashpanzer » Jeu 7 Oct 2010 06:50

une chaleur inconnue nous envahissa=====> Je ne l'avais pas encore lue celle-là.. Allons donc Adelia, vous vous êtes simplement mis la pression en allant de nuit, visiter ce cimetière. D'où certainement une certaine hystérie qui vous a conduit vous et vos amis, à voir des choses qui n'existent que dans votre imagination et dans les films d'horreur que vous regardez pendant vos "pyjamas party". A ce propos, quel âge avez-vous?
rashpanzer
Enquêteur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit