Cinq prophéties - Cinq "succés".

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Cinq prophéties - Cinq "succés".

Messagepar strange » Jeu 23 Mai 2013 04:15

J'avais 16-17 ans et je me suis mis à m'intéresser à la radiesthésie. Au pendule. Après quelques rigolades pour deviner des choses, j'ai prédit en un an le "départ" de cinq chefs d'états. En faisant diverses sélections sur des bouts de papier. A l'aveugle. Cinq expériences. Pas une de plus. Cinq réalisations : décès sous six mois des présidents congolais, algérien, kenyan, du Pape Paul VI et de je ne sais plus qui.
J'ai ensuite arrêté mes expériences. J'avais la frousse.
Selon moi, le Passé, le Présent et le Futur rodent autour de nous sous forme d'ondes. Il y a des gens qui les captent bien et ceux qui les captent moins bien.
Chose naturelle en quelque sorte.
strange
Chercheur

Re: Cinq prophéties - Cinq "succés".

Messagepar Rosy » Jeu 23 Mai 2013 11:52

Woaw ! C'est impressionnant. Personnellement, je crois qu'il y a des destinées mais plusieurs chemins pour y arriver. Je ne suis pas certaine que les personnes qui "voient" l'avenir des autres, voient réellement leur avenir. Il est possible que, ce qu'ils captent, soit tout simplement les souhaits des personnes qui les consultent.
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Steffy » Ven 24 Mai 2013 15:13

Je pense plutôt que les médiums, les vrais bien entendu, sont plus sensibles aux ondes qui nous entourent et que à la manière d'une radio ces personnes captent ces ondes.

A une époque je tirais souvent le tarot pour mes ami(e)s et chaque fois que je leur prédisait quelque chose cela leur arrivait.
Mais j'ai vite stoppé car j'ai vu qu'une amie proche allait avoir un grave accident de voiture et je n'ai rien voulu lui dire, une semaine plus tard ce que j'avais vu s'est réalisé et comme on ne peut pas prédire que de bonnes choses cela m'a incité à arrêter parce que je ne voulais plus voir ces mauvaises choses. Il m'arrive quelques fois de faire des rêves prémonitoires mais c'est plus rare et plus vague.
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar strange » Ven 24 Mai 2013 16:27

Oui; cela peut être perturbant de voir des choses que l'on dit arriver.
Mes "dons sur commande" sont partis peu après ces cinq folles réalisations. Mais je suis encore très intuitif.
strange
Chercheur

Messagepar Steffy » Ven 24 Mai 2013 19:11

Vu que je n'ai plus jamais tiré les cartes et que je compte pas le refaire, pour ma part je ne peux pas dire si j'ai encore ce don ou pas.
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie