Civilisation perdue Gizeh

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les mystères et les légendes.

Modérateur: FBI

Civilisation perdue Gizeh

Messagede Rahan » Mer 28 Juil 2010 06:42

John Anthony West et un géologue de l'Université de Boston Robert Schoch soutiennent que l’érosion des couches du Membre II indique que le Sphinx a été construit entre 10500 av. JC.

Dernière édition par Rahan le Sam 28 Aoû 2010 08:22, édité 1 fois.
Rahan
Enquêteur confirmé

Re: Civilisation perdue Gizeh

Messagede Rahan » Sam 28 Aoû 2010 07:59

Excavation du sphinx

Rahan
Enquêteur confirmé

Messagede ALBIBAK- » Mer 3 Nov 2010 00:22

Dis moi Ozzo :

C'est en faisant un copier/collé d'un autre site qu'on peut être rédacteur ?
Au moins avec les vidéos on a pas besoin de cité c'est sources !

Je pense dans le fond que l'histoire de l'egypte ancienne est le plus belle héritage de l'humanité .

A+
Signature non conforme.
ALBIBAK-
Enquêteur confirmé

Messagede French Connection » Mer 3 Nov 2010 13:24

OZZO a écrit:
giseh_4.jpg

giseh_7.jpg

giseh_9.jpg

Mur(armé) par endroit 4 metres,grillage3,enceinte 8KM carre(surement pour ce qu'il y a dessous)

Ce sont les fondations qui ont été érigées environ ½ mètre dans le sol, entremêlées d'une suite d'une double rangée de tiges en acier (avec tous les 10 cm deux des tiges en face) :?:

Ce genre d'installations, est surtout pour eviter les pillages à mon avis.
French Connection
Curieux

Messagede OZZO » Mer 3 Nov 2010 19:20

oui,ALBIBAK-,demande plutot a l'autre site d'ou vient leur texte,c'est tres interessant.

Tu as sans doute raison French Connection.
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps
OZZO
Chercheur

Messagede ALBIBAK- » Mer 3 Nov 2010 19:40

oui,ALBIBAK-,demande plutot a l'autre site d'ou vient leur texte,c'est tres interessant.

J'ai juste fait une remarque ,effectivement d'autre site dise les même phrase mais là tu me demande quoi ?
Ton article date d'hier et le même ,mot pour mot date du 15 novembre 2007 ---Source:http://homme-et-espace.over-blog.com/article-23252438.html---

Voila c'est tout tu met là source et puis c'est super on va pas faire un fromage d'autant que l'article est très intéressants.

Aller au plaisir de te lire
,salut Ozzo .
Signature non conforme.
ALBIBAK-
Enquêteur confirmé

Messagede OZZO » Mer 3 Nov 2010 19:58

Tu as raison,
A plus et ALBIBAK,un jour peut etre :mrgreen:
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps
OZZO
Chercheur

Messagede fred31 » Lun 8 Nov 2010 14:11

Rahan a écrit:Dis moi Ozzo :

C'est en faisant un copier/collé d'un autre site qu'on peut être rédacteur ?
Au moins avec les vidéos on a pas besoin de cité c'est sources !

Je pense dans le fond que l'histoire de l'egypte ancienne est le plus belle héritage de l'humanité .

A+

Si je puis me permettre sans vouloir te blesser Albibak,beaucoup me semble t il font du copier /coller sur ce forum;et la quand je dis cela je ne souhaite froiser personne.
Il me semble que pour poster ici il n'est pas besoin d'etre rédacteur ,d'ailleur la plupart des sujets émergent du net ;ou alors c'est que certain sont des encyclopédie du paranormal et du mystères!!! :lol:
Le primordial est de poster des sujets intéressant a mon avis, qui n'est peut etre pas le meilleur par ailleur(mon avis),alors autant s'eviter ce genre de remarque qui pourrait etre mal perçu je crois.
Voila je suis pour la tolérence ;ceci je suis completement daccord avec toi sur l'histoire de l'égypte ,un très bel héritage bien mystérieux.
Cordialement.
PS:il est vrai que peut etre la source devrai etre citer a chaque fois mais tout les forums font cela (copier/coller)alors comment etre sur de remonter a la source?
La vérité légendaire est d'une autre nature que la vérité historique. La vérité légendaire, c'est l'invention ayant pour résultat la réalité. Victor Hugo

La fiction, c'est la part de vérité qu'il existe en chaque mensonge. Stephen King
fred31
Curieux

Messagede ALBIBAK- » Lun 8 Nov 2010 14:22

Perso si j'avais crée un sujet complet et écrit avec mes pensée sans aucun copié/ collé ,j'aimerai pas qu'on utilise mes textes sans me cité (sauf les blague ) :-D , cela dit je te rejoins sur le reste il faut de la tolérance ,surtout que l'on anime pas se forum sans les autres membres !

A+ fred
Signature non conforme.
ALBIBAK-
Enquêteur confirmé

Messagede fred31 » Lun 8 Nov 2010 14:34

Je suis daccord avec toi j'aimerai pas que l'on pompe si je puis dire sur un sujet que je me serai cogné a la sueur de mon front.Je ne te visai en aucun cas sache le et j'apprécis beaucoup tes sujets et ceux des autres aussi :-D
C'est juste qu'a l'heure actuelle il est difficile de pouvoir etre sur de citer la source d'origine.
Je souhaite longue vie a ce forum que j'apprécie beaucoup notamment grace a tout ses membres qui le font vivre (en ayant visité beaucoup il dépasse de loin tout ce que j'ai vu ,notamment grace au respect entre ces membres).
Voila je vois que tu es quelqu'un de très compréhensif et méaculpa j'ai peu etre mal interpreté tes paroles. :oops:
Bien a toi A+ALBIBAK ;)
La vérité légendaire est d'une autre nature que la vérité historique. La vérité légendaire, c'est l'invention ayant pour résultat la réalité. Victor Hugo

La fiction, c'est la part de vérité qu'il existe en chaque mensonge. Stephen King
fred31
Curieux

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystère - Légende