Un colonel américain reptilien !

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Un colonel américain reptilien !

Messagepar Funkys » Sam 29 Oct 2011 20:12

Tout le monde le pense deja alors ca va pas changer grand chose hihi

Comme quoi, il suffit de pas grand chose pour faire croire des choses aux gens.

En l'occurence "paint" et quelques pixels noirs :mrgreen:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

http://lacage-auxfioles.com/
Funkys
Détective

Messagepar SpootniK » Dim 30 Oct 2011 23:26

Cette théorie je la trouve un peu nulle, les auteurs qui te mettent un messages dignes de Matrix des politicards extraterrestre, on s'écarte un peu du vrai problème. De plus on voit toujours des preuves sur des images ou il y a un gros zoom facile de rajouter un pixel ou deux, sur des photos ils ont des yeux normaux Bush et cie.
Si vis pacem para bellum.
SpootniK
Curieux

Messagepar jouvencelle » Dim 30 Oct 2011 23:41

ça m'a fait un peu rire, mais je confirme que Bush n'est pas reptilien car je l'ai rencontré en tête à tête et il n'y avait vraiment rien d'anormal! :lol:
jouvencelle
Curieux

Messagepar Funkys » Lun 31 Oct 2011 00:37

Naaan mais c'est parce qu'ils mettent des lentilles "humaines" voyons !

Comme Mickael Jackson était un petit gris,... pourquoi Bush serait pas reptilien ?

:lol:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

http://lacage-auxfioles.com/
Funkys
Détective

Messagepar Lovell » Lun 31 Oct 2011 12:41

Théorie un peu tirée par les cheveux effectivement :-D
"Ex Luna, Scientia"
James Lovell, Apollo 8 : « Je tiens à vous informer que j’ai vu le Père Noël. ». Bien que ce soit arrivé le Jour de Noël 1968, beaucoup de personnes ont compris qu’il y avait une signification cachée dans ces mots.
Lovell
Chercheur

Messagepar benoitlee » Dim 6 Nov 2011 04:55

les Cassiopéens et les Reptiliens

De Laura Knight-Jadczyk....

Image

Laura Knight-Jadczyk depuis plus de dix ans, dit obtenir (devant témoins) des informations de la part d'un groupe de «personnes» qu'elle appelle les «C's», abréviation pour les «Cassiopéens». Informations recueillies à l'aide d'une planchette « Ouija» [plusieurs personnes touchant la planchette mais une seule personne enregistrant les lettres, qui déferlent à grande vitesse], séance après séance, année après année. :lol: désoler, suite :arrow:

On est donc face à des informations obtenues par le «channeling».

Le message des Cassiopéens (vivant dans un état d'être de « service d'autrui» et qui existent dans la «sixième densité») est le suivant:

Notre monde n'est rien d'autre qu'une illusion, comme dans le film «La Matrice».
La race humaine est manipulée, physiquement et spirituellement par une autre race, que nous connaissons comme «les Reptiliens» qui eux vivent dans la "quatrième densité".
Ils peuvent manipuler le temps et contrôlent les "Gris".
Les «reptiliens» sont capables de nous manipuler et de nous contrôler exactement comme nous pouvons le faire avec du bétail.
Les «reptiliens» en tant qu'êtres de la "quatrième densité" peuvent «apparaître» dans notre réalité, sous n'importe quel aspect.
Ils ont «besoin» de nous, en tant que nourriture, à la fois psychique, spirituelle et physique.
Ils nous ont «cultivés» au sein même de notre existence.
Ils ont fabriqué nos systèmes religieux et politiques.
Le phénomène d'abduction constitue un des mécanismes par lesquels les «lézards» nous contrôlent.
Leurs créations, «les Gris», effectuent la plupart des abductions.
Ils interviennent rarement au cœur de la réalité de notre «troisième densité» sauf par l'entremise des "Gris".

J’espère que sa mousse les ventes de son roman :mrgreen:

c'est dans le même délire David icke "le grand secret"

y a un moyen de faire des bottes et des sacs à mains avec les lézard?
:lol:

http://icietmaintenant
benoitlee
Sage

Messagepar Lovell » Dim 6 Nov 2011 10:07

"Ils ont «besoin» de nous, en tant que nourriture, à la fois psychique, spirituelle et physique."
ça donne pas trop envie d'établir le contact... :mrgreen:

Image

Plus sérieusement ça me fait penser un documentaire de la BBC sur l'évolution des dinosaures :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UiEmem2rFOY&feature=player_embedded#![/youtube]
"Ex Luna, Scientia"
James Lovell, Apollo 8 : « Je tiens à vous informer que j’ai vu le Père Noël. ». Bien que ce soit arrivé le Jour de Noël 1968, beaucoup de personnes ont compris qu’il y avait une signification cachée dans ces mots.
Lovell
Chercheur

Messagepar Zamas » Ven 25 Nov 2011 05:53

Elles sont ou les photos prises par l'armée de photographes ? Si nous pouvions mettre la main dessus ça répondrait à plusieurs questions...
Zamas
Chercheur

Messagepar gegecat » Ven 25 Nov 2011 10:22

jouvencelle a écrit:ça m'a fait un peu rire, mais je confirme que Bush n'est pas reptilien car je l'ai rencontré en tête à tête et il n'y avait vraiment rien d'anormal! :lol:

Ne le prend pas mal mais... Qu' est ce que tu n' as pas fait ?...

Ovni, Bush, tu en rencontre du monde ;)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagepar Elmah » Ven 24 Aoû 2012 18:37

Je crois qu'ils y a un peu trop de personnes qui mélangent fiction et réalité et qui baignent encore dans la peur de leurs couches ouatées...

Image
Elmah
Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni