Bonjour à tous!
Pour ma part c'est aussi un moteur de recherche ( comme beaucoup apparemment) qui m'a amené ici et j'en suis très satisfait,je l'ai de suite partagé et conseillé à tous ceux de mes amis que ça pouvait intéresser.
C'est par hazard en plus ,puisque passionné par "les mystères de l'univers" je cherchais des videos sur le sujet et je suis tombé sur ce site de mystères "tout court"
Depuis je me suis presque aussitôt inscrit et pris part "à la fête",j'ai trouvé ce site très intéressant ,instructif et distrayant avec un tat de débats intéressant et des discours qui peuvent l'être tout autant (même si pas toujours ,mais ça c'est le jeu ma pauv'lucette...

et il en faut aussi... )
Maintenant je passe tous les jours prendre "ma dose" de mystère.

et participer un peu.
Car en plus il y en a à peu près pour tous les goûts et des plus sérieuses aux plus comiques...Il a aussi l'avantage de ne pas être surchargé de pubs en tous genres et ça c'est très appréciable...

merci
Et même si évidemment il y en a quelques une et qu'il en faut de toutes façons pour pouvoir faire vivre le site,je trouve qu'il est assez clair et facile à utiliser même pour des "non-initiés".
Merci et bonne continuation à tous ceux qui participent au fonctionnement de ce site et à son développement .

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.[A.Einstein]
Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi.[Einstein]