Comment avez vous connu Mystere TV ?

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Comment avez vous connu le site ?

Par un moteur de recherche
94
61%
Depuis une publicité
12
8%
Un ami m'a parlé de votre site
21
14%
Autre
27
18%

Nombre total de votes : 154

Re: Comment avez vous connu Mystere TV ?

Messagede akalouvia » Mar 2 Fév 2010 22:02

:o OOOh, alors le moteur de recherche marche plutot bien pour les sites on peut dire MERCI à Google ou yahoo !! oui je recherché un site sur le paranormal et je suis particullièrement intéressé à votre site, car il parlait de tout, resté assez courtois et surtout il rassemble beaucoup de passioné comme moi !! ;)
Signature édité par Mulder.
- Non conforme.
akalouvia
Chercheur

Messagede gilgamesh357 » Mer 10 Fév 2010 17:20

Je trouve site très bien fait , mais je pense que je vais arrêté de posté des commentaire ,car bien que mes idée soi apprécier presque a chaque fois des utilisateurs du site Mulder me les retire , quant il est question de mon orthographe je comprend , bien que j’utilise un correcteur et que je fait des effort . Mais il a supprimé un morceau d’un de mes commentaire un disant qu’il n y avais pas de rapport avec le sujet alors qu’il y en avais et le ça ma mit les boules
:evil:
gilgamesh357
Aspirant

Messagede Mulder » Sam 13 Fév 2010 12:31

Bonjour gilgamesh357.

Peux tu m'expliquer ce que ta plainte a avoir dans ce topic ? Si tu as une revendication à faire concernant la modération de tes commentaires, tu m'envoies un message privé et on en discute.
Mulder
Administrateur du site

Messagede shishaman » Jeu 25 Fév 2010 15:13

En tapant "mystère" sur google.
shishaman
Enquêteur

Messagede muad-dib » Sam 27 Mar 2010 20:20

Merci au dieu Google :lol:
la vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. (Rémy de Gourmont)
muad-dib
Enquêteur

Messagede hanounaki » Lun 3 Mai 2010 12:07

Bonjour à tous!

Pour ma part c'est aussi un moteur de recherche ( comme beaucoup apparemment) qui m'a amené ici et j'en suis très satisfait,je l'ai de suite partagé et conseillé à tous ceux de mes amis que ça pouvait intéresser. :-D

C'est par hazard en plus ,puisque passionné par "les mystères de l'univers" je cherchais des videos sur le sujet et je suis tombé sur ce site de mystères "tout court" ;)

Depuis je me suis presque aussitôt inscrit et pris part "à la fête",j'ai trouvé ce site très intéressant ,instructif et distrayant avec un tat de débats intéressant et des discours qui peuvent l'être tout autant (même si pas toujours ,mais ça c'est le jeu ma pauv'lucette... ;) et il en faut aussi... )

Maintenant je passe tous les jours prendre "ma dose" de mystère. :P et participer un peu.

Car en plus il y en a à peu près pour tous les goûts et des plus sérieuses aux plus comiques...Il a aussi l'avantage de ne pas être surchargé de pubs en tous genres et ça c'est très appréciable... ;) merci

Et même si évidemment il y en a quelques une et qu'il en faut de toutes façons pour pouvoir faire vivre le site,je trouve qu'il est assez clair et facile à utiliser même pour des "non-initiés".

Merci et bonne continuation à tous ceux qui participent au fonctionnement de ce site et à son développement . :)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.[A.Einstein]
Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi.[Einstein]
hanounaki
Aspirant

Messagede Mulder » Mar 4 Mai 2010 00:30

hanounaki a écrit:Il a aussi l'avantage de ne pas être surchargé de pubs en tous genres et ça c'est très appréciable... ;)

Garglll ... juste quand j'allais ajouter une méga bannière :D

Content que le site te plaise ;)
Mulder
Administrateur du site

Messagede hanounaki » Mar 4 Mai 2010 14:06

Mulder a écrit:

Garglll ... juste quand j'allais ajouter une méga bannière :D

Comme quoi j'ai encore perdu une bonne occasion de fermer ma gueu... :lol:

Mulder a écrit: Content que le site te plaise ;)

Mais quand c'est bien il faut le dire aussi ,ce n'est qu'une juste reconnaissance du travail accompli. ;)

J'ai quelques potes qui tiennent chacun des petits sites de vidéos en tous genres et vu "l'aménagement" de celui ci et ses fonctionnalités,j'imagine bien qu'il en y a "un peu "quand même... :roll:

Il me semblais "de bonne guerre" donc de renvoyer mes impressions ,surtout quand celles ci étaient bonne. :mrgreen:

C'est plus "sympa" ,et puis ça ne coûte rien... ;)
(Enfin pas encore,mais je vais peut être commencer par la fermée cette fois... :) )
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.[A.Einstein]
Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi.[Einstein]
hanounaki
Aspirant

Messagede timmyhendrix » Mar 11 Mai 2010 21:09

En venant du site lesdebiles, il y avait un lien pour mystère tv en publicité ami, je suis venu et j'ai acroché directement
Je vend des rêves
timmyhendrix
Curieux

Messagede timmyhendrix » Mar 11 Mai 2010 21:11

Et comme le dit Hanounaki, c'est aussi un de mes plaisir de la journée de venir sur le site voir les nouveautés, les messages et le forum ;)
Je vend des rêves
timmyhendrix
Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV