Comment avez-vous passer le 21 décembre ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Comment avez-vous passer le 21 décembre ?

Messagepar Jekyll » Jeu 27 Déc 2012 20:09

Des pannes cycliques sur des appareils?
Cela voudrait dire qu'ils ont la même durée de vie.
Non, je ne le crois pas.
Jekyll
Détective

Messagepar bartabac » Ven 28 Déc 2012 01:03

C'est exact, jack ! j'ai souvent eu des pannes étranges sur ces machines, surtout étranges par le fait qu'elles touchent toutes mes machines presque en même temps, peut être est ce du à mon réseau ?

Pas très grave en fait , plus casse-cou.lles que grave !

Le dernier coup, ce qui était symbolique, c'est le moment de la panne. Pile-Poil pour la "bonne date" ! :lol:

Pour l’anecdote, le lendemain, 22 Décembre, tant que j'y étais,j'ai essayé de réinstaller deux vieilles machines avec windows 95 pour des programmes spécifiques. Rien à faire, impossible ! j'ai tout essayé, jusqu’au reformatage "bas niveau", rien !

Et le surlendemain, 23/12, comme par magie, tout s'est déroulé tout seul, sans incidents. :o

Suis pas un malade du calendrier Maya, ni de la sorcellerie, mais je crois bien que je vais sérieusement penser à clouer une chauve souris sur chaque machine pour eloigner le mauvais sort :lol:

Bon d'accord ! des chauve-souris en papiers. Faut pas leurs faire de mal à ces petites bêtes, sont bien utiles !
bartabac
Enquêteur confirmé

Messagepar pitipiti » Mer 16 Jan 2013 20:51

Comment avez-vous passer le 21 décembre ?

En me levant le 22 décembre :lol:
Source, je boirai de ton eau.
pitipiti
Enquêteur

Messagepar Raymond Chabichou » Mer 16 Jan 2013 22:22

Raymond Chabichou est indigné par la légèreté de votre ton et par vos moqueries à peine voilées. Le sujet est dramatique, pourtant ! Un peu de décence, que diable !

La fin du monde a bien eu lieu : l'arrivée de Nibiru a envoyé valdinguer la Terre vers l'extérieur du système solaire, par un effet de fronde gravitationnelle. Nous sommes en train de nous éloigner du soleil, et la baisse des températures le prouve sans aucun doute. D'ailleurs, Raymond a essayé de sortir le bout de sa queue sur le balcon tout à l'heure : elle a failli geler.

Heureusement, l'explosion de la supernova voisine nous épargnera une mort tragique par le froid. Le sursaut gamma devrait durer près de quatre jours : c'est largement suffisant pour que la surface terrestre y soit exposée deux jours et deux nuits durant, grâce à sa rotation naturelle. Nous allons tous mourir irradiés, stérilisés !

A moins que notre sorcière bien-aimée n'arrive à remettre tout en ordre, grâce à son irrésistible mouvement des lèvres :?:
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar Rosy » Jeu 17 Jan 2013 09:34

Raymond tu me semble un peu givré ces temps-ci. Je crois que tu t'éloignes un peu trop du soleil ... et ne me fais pas parler car cela risque d'être torride et hors sujet !
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Raymond Chabichou » Jeu 17 Jan 2013 11:39

Un peu givré, c'est un euphémisme...
Le Raymond ne s'éloigne peut-être pas du soleil, mais en tout cas, il traverse une zone de très fortes turbulences :?
C'est la fin du cycle Chabichou 1 et le début du cycle Chabichou 2, avec une transition difficile.

M'est avis que la Rosy a tout compris. C'est pas sorcier : l'intuition et l'intelligence féminines sont souvent redoutables...
Hors-sujet, vous avez dit hors-sujet ? On peut en discuter par MP.
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar Efix » Dim 3 Fév 2013 10:02

Ce soir la, j avais Hâte de voir se qui allait se passer,bien que je n espérais rien non plus^^
Je me disait, Bah si ont meurt tous demain , c'est la retraite anticipée et pas besoin d'aller bosser le 22 décembre.
Bah ouiii lol, le réveil à sonner quand même et toute la rue et la région été toujours là lol.

Je me demande quand même, touts les gens fanatiques qui se sont enfermés dans des bunkers et/ou les Arnaqueurs qui ont profitez des gens naïfs et crédules, que sont ils devenus ?

Imaginez le titre d'un film ou l'histoire serais celle d'un groupe de survivant du 21 dec 2012 sortant de leur Bunker 20 ou 30 ans plus tard ^^
Ensemble et contre tout ce qui nous Menaces.....je disait sa quand j’étais aveugle.
..............................Ensemble pour un Monde Meilleur ....................................
Efix
Enquêteur

Messagepar Raymond Chabichou » Dim 3 Fév 2013 22:12

Les escrocs et autres agités du bocal sont toujours là.

Maintenant, ils disent qu'on a échappé à la fin du monde grâce à leurs prières, ou à l'énergie positive émise par eux.
Ce qui est faux, car c'est Chuck Norris qui a sauvé la planète (Bruce Willis ayant été indisponible pour cause de piscine).
Raymond Chabichou
Détective

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie