Comment avez-vous passer le 21 décembre ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Comment avez-vous passer le 21 décembre ?

Messagepar Rosy » Sam 22 Déc 2012 15:29

Y a t'il eu quelque chose de spécial, d'étranges, de catastrophique ou de surnaturel dans votre région le jour du 21 décembre 2012 ?
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Re: Comment avez-vous passer le 21 décembre ?

Messagepar Jekyll » Sam 22 Déc 2012 15:36

Oui, je suis resté coincé dans ma cave et je n'arrivais plus à sortir!!!
Jekyll
Détective

Messagepar Rosy » Sam 22 Déc 2012 15:38

Lily-Rose a écrit:ici, on est encore le 21 et ce pour 4 heures encore... Tout va bien par chez vous? :roll:

jack35 a écrit:Tout va bien il est 03:00 en France et on est toujours là :lol:

Rosy a écrit:Hier matin, j'ai dû aller en ville pour rentrer des papiers et faire des courses et surprise ... j'ai dû faire trois fois le tour d'un quartier pour arriver à me garer. Puis c'était des bouchons et le parking du grand magasin était plein. Par contre à la radio, j'entendais l'animatrice qui disait que les rues étaient désertes :-D

Donc je me suis dis, ça y est il vont tous venir sur les hauteurs et je parie que les plages sont désertes. J'ai aussi eu des difficultés de payer avec ma carte dans deux magasins puis finalement après plusieurs tentatives la carte est passée. Je ne pense pas que ce soit lié au 21 décembre mais c'est la première fois que cela arrive avec cette carte là.

A part la foule, (normalement les congés commencent lundi prochain) rien à signaler.

Raymond Chabichou a écrit:Mes frères, soeurs, tantes et cousins,

Il ne reste plus que 10 jours (en fait, un chouïa moins) jusqu'à la fin de l'année, et les grands beaux yeux de Raymond ne décèlent toujours pas l'explosion de l'étoile qui devrait tout chambouler...

On nous aurait menti ? Ils sont quand-même sacrément forts, à la CIA, pour pouvoir nous cacher une supernova visible comme un deuxième soleil ! Franchement, respect.

Bon, ben je retourne dans mon bunker, des fois que la fin du monde ait bien lieu ce soir (reste plus que 27 minutes, après quoi on est le 22 décembre).

Voilà, il suffit de remuer le nez et les messages sont à leur place !
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Rosy » Sam 22 Déc 2012 15:42

Jekyll a écrit:Oui, je suis resté coincé dans ma cave et je n'arrivais plus à sortir!!!

T'arrivais plus à sortir ... remarque que s'il t'a fallu vider une cave de son vin pour avoir de la place, c'est normal de ne plus trouver le trou de la serrure :lol:
Rosy
Sage

Messagepar Jekyll » Sam 22 Déc 2012 16:09

Non Rosy, je plaisantais..Il ne s'est pas passé grand chose dans cette pauvre journée...Même pas un nuage menaçant! :-D
Jekyll
Détective

Messagepar clemnotor » Mer 26 Déc 2012 16:27

chez nous il y a eu beaucoup de vent on a eu un peu peur :? mais sa nous a vite fait rigoler :-D a part ca rien a signaler
clemnotor
Curieux

Messagepar bartabac » Jeu 27 Déc 2012 04:28

Perso, la soirée était très bien partie pour être tranquille.

Mais ce n'était pas le cas de mes ordis, deux, sans doutes traumatisés par cette annonce de "fin du monde", qui ont décidé de se suicider l'un après l'autre, vers minuit. :(

Ce qui fait que j'ai débuté ce "Nouveau Cycle", et surtout perdu la fin de ma nuit, à remettre en service ces deux "salop..eries" de machines, plus une autre qui, elle, n'a jamais voulu finir son installation . :cry:

Finalement la peur liée à ces rumeurs a fait beaucoup de victimes "collatérales": Les jeunes enfants en maternelles et petites classes ( voir les infos ! ) ,les ordis terrifiés et suicidaires, un collègue un peu c..n de mon épouse.... etc . Qui ou quoi d'autre encore ?

PS :
J'ai quand même admiré le synchronisme de la panne de mes machines avec le moment de changement de jour.
Pile au début de la "fin du monde" !
bartabac
Enquêteur confirmé

Messagepar Jekyll » Jeu 27 Déc 2012 12:06

On est beaucoup plus observateurs dans ces moments là...Comme si on attendait quelqu'un!!!
Mais chaque jour apporte plus ou moins son lot de surprises!
Modifié en dernier par jack35 le Jeu 27 Déc 2012 18:01, modifié 2 fois.
Raison: Mise en place quote de citation
Jekyll
Détective

Messagepar jack35 » Jeu 27 Déc 2012 18:06

bartabac a écrit:Perso, la soirée était très bien partie pour être tranquille.

Mais ce n'était pas le cas de mes ordis, deux, sans doutes traumatisés par cette annonce de "fin du monde", qui ont décidé de se suicider l'un après l'autre, vers minuit. :(

Ce qui fait que j'ai débuté ce "Nouveau Cycle", et surtout perdu la fin de ma nuit, à remettre en service ces deux "salop..eries" de machines, plus une autre qui, elle, n'a jamais voulu finir son installation . :cry:

Finalement la peur liée à ces rumeurs a fait beaucoup de victimes "collatérales": Les jeunes enfants en maternelles et petites classes ( voir les infos ! ) ,les ordis terrifiés et suicidaires, un collègue un peu c..n de mon épouse.... etc . Qui ou quoi d'autre encore ?

PS :
J'ai quand même admiré le synchronisme de la panne de mes machines avec le moment de changement de jour.
Pile au début de la "fin du monde" !

Tu n'avais pas déjà eu le même problème ou je me trompe avec tes 3 ordinateurs ? Cette histoire ne m'est pas inconnu.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar Raymond Chabichou » Jeu 27 Déc 2012 18:36

C'est peut-être un problème cyclique :!: :?: Ca me cause aussi... :shock:
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie