Comment réagiriez vous ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Comment réagiriez vous ?

Messagepar Funkys » Dim 9 Oct 2011 21:45

Excellent les images :lol:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

http://lacage-auxfioles.com/
Funkys
Détective

Messagepar Jules_26 » Lun 10 Oct 2011 09:24

ouai, pas mal du tout :-D
Jules_26
Chercheur

Messagepar Elmah » Ven 24 Aoû 2012 19:00

Efix a écrit:Comment réagiriez vous si les Grandes puissances Mondial annonçaient officiellement "L’existence de formes de vie extraterrestre intelligente"?

Négatifs : C'est certain que si nous recevons l'information quand New York et Paris se sont prit les premiers jets de rayons Gamma Gamma, il sera clair que la réaction ne pourra pas être des plus positive. Mais je suis révolutionnaire dans l'âme, vous me retrouverez sûrement dans les premiers opposants si je survie à ma peur.

Neutres : Sans aucun avis sur leurs intentions... Je crois que pour commencer je me tape une bonne crise cardiaque. Ensuite si j'y survie, je prie Dieu et tous ses noms, je prie tous les anges, la Terre Mère et tout ce en quoi l'homme à pu avoir foi, pour qu'ils ne s'intéressent pas à la Corse et surtout pas à ma petite tribu et enfin je crois que je me mets à pleurer comme un bébé. Ces étapes passées, je prends sur moi, m'informe et garde mes enfants à côté de moi quoi qu'il arrive. Ce ne sera plus le moment de me demander de les envoyer tranquille à l'école !

Positifs : Dans l'avis d'une arrivée pacifique, je prie encore les noms de Dieu et toute la smala pour que ce soit effectivement le cas et qu'ils ne changent pas d'avis comme ça en cours de route. Je prie aussi grandement pour que les humains n'aient pas la débilité absolue qui leur colle si bien à la peau, de sortir leurs jouets à balle et de tenter de les zigouiller par peur. Je prie encore pour que les humains n'enlèvent pas de ET hein... histoire qu'on ne les énervent pas et surtout, surtout, que ces êtres nous aident à être moins débiles... Ô oui... Beaucoup moins débile, s'il vous plait.... *soupire*
Elmah
Curieux

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni