Complot matricielle ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Complot matricielle ?

Messagepar strangeuniverse » Lun 15 Déc 2014 08:36

Nos destins sont-ils contrôlés par une Matrice invisible ?
Pourquoi tant de haine depuis la Création du Monde ?
Sommes nous des martyrs de la Matrice ?
Merci de vos réponses pour m'éclairer sur ces zones d'ombres.
strangeuniverse
Aspirant

Re: Complot matricielle ?

Messagepar Raymond Chabichou » Mar 16 Déc 2014 10:47

Une citation approximative de Mahatma Gandhi : "Le monde est dirigé par l'amour ; s'il avait été dirigé par la haine, nous aurons cessé d'exister depuis longtemps".
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar Steffy » Mer 17 Déc 2014 02:51

Et bien Raymond ! Madame Chabichou doit être bien contente que tu sois si romanti que :)

Alors strangeunivers, moi je crois au destin mais pas dans le sens où tu l'entend, ce serait plus du domaine des croyances druidiques qu'autre chose.

Je pense aussi comme les boudhistes ( oui j'emprunte un peu de tout à tout le monde ) sachant que tout acte a une conséquence. Le principe de l'aile de papillon. Et que tout ce que tu fais de bien ou de mal te sera rendu.

Je ne pense pas que nous soyions uniquement guidé par la haine, certes elle est présente, mais pas omniprésente. Heureusement il existe encore des personnes capable d'amour.
Par exemple des parents aiment leurs enfants, ces mêmes parents se sont aimés pour avoir fait des enfants, des frères et soeurs s'aiment aussi. Tu aimes aussi ton ou ta meilleur(e) amie.

Toutes ces formes d'amour sont différentes, mais c'est de l'amour quand même.

Il ne faut pas désespérer et garder foi en l'humanité.

En me relisant je trouve que mon message fait très peace and love lol. Pourtant je suis dans mon état normal promis ! :lol:
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Rosy » Mer 17 Déc 2014 09:41

La Colère et la Haine sont issus de l'Amour-Passion et sont essentiellement causées par tout un ensemble de frustrations.

Si les causes étaient supprimées la matrice se porterait mieux.

Mais que dit "la matrice virtuelle" ?
C'est une question de choix ...
https://www.youtube.com/watch?v=oddqpfcFo3M

Nous sommes pas les martyrs de la matrice, nous sommes ses jeunes enfants en croissance.
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Raymond Chabichou » Mer 17 Déc 2014 16:51

Steffy a écrit:Et bien Raymond ! Madame Chabichou doit être bien contente que tu sois si romanti que :)

Madame Raymonde Chabichou est profondément heureuse :mrgreen:

Steffy a écrit:En me relisant je trouve que mon message fait très peace and love lol. Pourtant je suis dans mon état normal promis ! :lol:

Si l'on était peace and love seulement après avoir bu, fumé ou reniflé du Jenecékwa, ce serait grave !
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar Steffy » Jeu 18 Déc 2014 01:42

Raymond Chabichou a écrit:Si l'on était peace and love seulement après avoir bu, fumé ou reniflé du Jenecékwa, ce serait grave !

C'est juste que habituellement j'ai un regard plutôt cynique et ironique sur le monde, mais hier, je ne sais pas pourquoi et bien les phrases sont sorties toutes seules :D
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Raymond Chabichou » Jeu 18 Déc 2014 10:27

Steffy a écrit:C'est juste que habituellement j'ai un regard plutôt cynique et ironique sur le monde, mais hier, je ne sais pas pourquoi et bien les phrases sont sorties toutes seules :D

C'est que tu as vu la lumière :shock: :-D

Raymond aussi a un regard plutôt cynique et ironique, et aussi passablement désabusé, sur le monde. Cela est dû à une longue expérience des affaires humaines et terrestres...

Cependant, si l'on se laisse accabler par le côté sombre, on n'a plus qu'à se bourrer d'antidépresseurs ! Donc, imposons-nous d'être optimistes et avenants avec les autres : la lumière qu'on porte en nous éclairera forcément ceux qui nous entourent, et tout ira un peu mieux. Happy go lucky :!:
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar wunnes562 » Ven 30 Jan 2015 10:04

Rester optimiste et se sentir heureux, pardonnant humeur toujours avoir un impact énorme sur le corps

------------------------------------
housse iphone 6 plus etui iphone 6 plus
wunnes562
Aspirant

Messagepar Raymond Chabichou » Mer 29 Avr 2015 17:18

A qui le dis-tu ! Depuis que Raymond Chabichou s'est imposé cette conduite, Sa fourrure brille comme jamais et Sa queue a gagné en agilité (au point de pouvoir S'accrocher aux branches des arbres avec, comme un singe).
Raymond Chabichou
Détective

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot