Concours de Prédiction 2010 - Rêve prémonitoire

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Concours de Prédiction 2010

Messagede jericho basterd » Sam 13 Fév 2010 23:40

Vraiment pas mal ce topic Stés ;)

J'aime bien la démarche que fait ce site québécois.

J'ai voulu m'y inscrire mais je n'ai pas pu car il faut utilisé une boite mail google ou yahoo et je n'en ai aucune des 2 :lol:
et je suis trop feignant pour en créée une.

Donc je poste ici mes 5 prédictions, j'avais prédit ceci en me désignant en tant que septique et en utilisant l'intuition.

1: Grande découverte du LHC dans le domaine des particules pour le mois de Juillet.
2: Nouvelle découverte sur notre soleil pour le mois de Mai.
3: Attentat en Iran pour le mois d'Avril.
4: Retour de la grippe A pour le mois de Septembre.
5 :La coupe du monde est remportée par l'Allemagne.

Voila j'espère avoir raison pour mes 1ere, 2eme et 5eme prédictions :)

Sa serait cool que plusieurs personnes participent et donnent aussi leur prédictions, je trouve que sa serait intéressant de voir et comparer nos présages. :mrgreen:
Il est absolument possible qu'au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. Albert Einstein

Entre démence et folie je ne saurai dire laquelle m'a affecté, mais peut-être suis-je atteint des deux...
jericho basterd
Enquêteur

Messagede Le Veilleur » Dim 14 Fév 2010 03:31

Bonsoir,

Je ne suis pas très fort , je crois n'avoir aucun pouvoir mais je vais faire une prédiction pour te suivre Jéricho:

L' équipe de France de foot ne sera pas championne du monde cette année :-D

J'e savais que celle de handball réussirait le triplé par contre. J'ai peut être un don,finalement. :-D
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede jericho basterd » Dim 14 Fév 2010 04:32

:lol: :lol: :lol: Le Veilleur je crois que tu vas remporté le concoure avec la prédiction de l'équipe de France. :mrgreen:
Il est absolument possible qu'au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. Albert Einstein

Entre démence et folie je ne saurai dire laquelle m'a affecté, mais peut-être suis-je atteint des deux...
jericho basterd
Enquêteur

Messagede Stés » Dim 14 Fév 2010 19:12

Salut Jerico et le Veilleur, merci pour vos prédictions.

J'y vais des miennes:

1- Éclatement de l'Union Européenne, pas en totalité mais en partie.
2- Méga-séisme sur la côte ouest de l'Amérique du Nord 1000+ morts
3- Tir de missile sur Israël (pas des rockets Palestinien, je parle de missile longue porté) plusieurs centaines de mort
4- Attentat contre le pape lors d'une visite officiel
5- Aucune de prédictions ne se réaliseront! :lol:

Pure intuition

Stéstradamus. ;)
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede glisda » Dim 28 Fév 2010 11:54

Bonjour à tous, ce topic est très bien, en fait je voulais en créer un similaire, mais je me suis dis que c'était sans doute déjà fait, donc, je viens ici pour en parler aussi.
Depuis l'enfance, je fais des rêves prémonitoires, un grand mot pour définir ce qui (jusqu'à ce qu'il se réalise) n'est autre qu'un rêve normal.
Alors quelle différence entre rêve banal, et rêve prémonitoire?
Pas si simple de répondre, car je cois que chacun aura sa version, donc je me contenterai de vous expliquer comment je sépare ces deux types de rêves:
- Le rêve classique, je ne m'étendrai pas dessus car nous en faisons tous, donc c'est facile d'imaginer le ressenti, car c'est justement ça, l'impression qu'on ressent pendant et après le rêve.
- Le rêve prémonitoire à présent, chez moi, souvent très court, plongé directement dans une action bien précise avec des sons, des odeurs, et des angles de vue qui changent du tout au tout subitement. Avec une sensation étrange pendant le rêve comme si l'intensité de l'action visualisée était directement imprimée dans mon esprit.
A cela, obligatoirement le rêve s'achève d'un seul coup,j'ouvre les yeux soudainement parfaitement réveillé, sans fatigue, sans état de torpeur ou de sommeil, puis le rêve défile à nouveau dans ma tête ( à ce moment je ne dors plus, mais suis incapable du bouger, de parler) je reste immobile jusqu' à la fin du "défilement".
C'est seulement à ce moment la que la sensation se fait dans mon esprit qu'il s'agit d'une prémonition.Hélas, la durée de temps entre le rêve et sa réalisation reste parfaitement aléatoire, le plus rapide fût la mort de François Mitterrand:

- Au petit matin du 1er janvier 2006, vers 5h du matin, je vais me coucher complètement ivre ( réveillon oblige), ça tourne dans ma tête, et il ne me faut que quelques secondes pour tomber dans les bras de Morphée. Pourtant, moins d'une heure plus tard, j'ouvre les yeux parfaitement sobre, assis dans mon lit avec cette image d'un gisant allongé sur un lit ( je ne vois pas sa tête) j'arrive sur le perron d'un appartement Parisien, un homme m'accueille la tête basse et m'ouvre la porte, j'avance dans un couloir étroit, à gauche une console murale style XVII eme siècle et des tableaux d'époque au mur, à droite des gens en rang d'oignon silencieux sauf le premier qui me dit :" Monsieur le président est mort!" ( c'est la seule phrase du rêve). J'entre dans la chambre, la pénombre je ne vois qu'une partie du corps ( chaussures noires brillantes, pantalon noir, et les mains ( ridées) croisées sur l'estomac) le reste étant caché par le voile festonné de tissus clair qui tombe du haut du lit.
Sitôt le défilement du rêve terminé, accompagné de la sensation de prémonition, je retrouve mon état d'ivresse, me lève et courre aux toilettes pour évacuer d'urgence le trop-plein d'alcool ingurgité, puis je retourne me coucher.
le 08 janvier (soit 7 jours plus tard) la France apprend la mort de ce grand homme.

J'en ai fait d'autres avant, et d'autres après, et justement ce matin, je me suis réveillé avec un autre rêve, d'ou mon idée de venir voir sur le topic pour en parler, mais d'abord encore une chose:
RESAVAC: Ton rêve est surprenant, j'ai aussi rêvé à trois reprise de la destruction de Paris, trois fois la même histoire trois fois sous des angles différents, et toujours à des moments différents de cette histoire.
Cela remonte à plus de deux ans pour le premier rêve ou c'était pour l'essentiel le métro ( du côté du pont-Neuf) ou le mur éventré plongeait dans les sous-sols éboulés du métropolitain, je m'y engouffrait et suivait les rails avec l'impression que je ne devais pas être surpris par les gens qui se déplaçaient dedans. (je précise que dans ce rêve, la destruction de Paris semblait avoir eu lieu depuis quelques temps déjà, il n'y avait ni panique, ni fumée, ni incendie, mais personne dans les rues).Le second rêve, j'étais comme pour toi, dans une banlieue, les immeubles pesqu'en ruines, des voitures retournées et carbonisées ( depuis quelque temps aussi) et je me faufilais entre les carcasses et les décombres, surveillant des fenêtres encore debout.
Le troisième se passait dans Paris du côté des boulevards Haussmaniens, larges et pavés, les rue désertes, les boutiques et les échoppes en tout genre fermées de leur rideau de fer, ou aux vitrines explosées, mais l'angle de vue n'est pas très large, et j'entre dans le trou béant qui dévisage une façade, et c'est à nouveau le métro, sombre, inquiétant, et un dédale de galeries qui se croisent à l'intérieur. Je me glisse dans une sorte de tube qui descend, me laisse glisser dedans avec angoisse, puis me retrouve dans une pièce métallique, piégé, et c'est la fin du rêve, depuis un an je ne l'ai pas refais.

Aujourd'hui, c'est un autre rêve qui me pousse à venir:
Je marche dans un cimetière avec un ami, quand une safrane/scénic ( je ne sais plus mais c'est renault) nous redouble lentement, elle est noire, et porte des fanions officiels, je me retourne vers mon pote et lui dit:
-" T'as vu? C'est un mort bien officiel celui-là!"
Nous avançons et voyons venir à notre rencontre un homme grand, en uniforme de parade militaire (couleur crème) et bardé de décorations, il marche lentement et seul, c'es Jacques Chirac, il nous fit le salut militaire, nous lui répondons par un signe de tête. Dès qu'il nous à croisé, le décor de fond change, les tombes font lentement place à un terrain défoncé comme si le reste du lieu était en chantier, et la nous voyons passer Dominique Strauss-Kan qui nous dépasse par la droite et avance en diagonale dans ce décor cahotique, à chacun de ses pas, il semble qu'il va tomber, il vascille, il s'enlise un peu, trébuche et titube, tout ça à la fois, puis finalement disparaît entre deux immeubles (en construction? C'est flou).
Un troisième visage d'homme politique Français semble se dessiner, statique, comme une photo qui grossit et place l'image en suspend dans l'air, il s'agit de Jacques Delors. - FIN du rêve -

Comment l'interpréter?
Difficile, car je me rend compte qu'à part de rares cas ou tout semblait rigoureusement conforme à la réalité, la plupart de mes rêves répondent d'avantage à des symboles,( par exemple, Jacques Chirac en tenue d'officier militaire bardé de médailles) Ils restent à décrypter, et bien souvent hélas, c'est une fois que la réalité s'impose que je peux comprendre pourquoi c'était telle ou telle image.
Un exemple pour illustrer les images et leur signification:
Un rêve ou j'étais debout sur le parvis du Trocadéro, face à la Tour Eiffel, à ma droite le musée de l'homme.
Le Musée n'était pas en pierre ( comme en réalité), mais tout en verre, illuminé de soleil. Au loin derrière le Tour Eiffel, un avion volant à basse altitude arrive droit dans ma direction, des touristes parlant Anglais filment et photographient la scène,je me dis qu'il va percuter la tour si il ne redresse pas, et lorsqu'il est tout près, il bascule et l'évite de justesse par la gauche, mais fonce droit sur moi. Je courre me mettre à l'abris (stupidement) dans le musée de l'homme tout en verre, je me retourne et l'avion défonce la façade, explose juste derrière moi et le souffle me projette haut et loin avec violence. - FIN du rêve-
C'était à la fin du mois d'Août 2001, je rentrai de vacances, et j'ai dis à tous mes proches d'éviter d'aller traîner du côté du Troca pour un temps ,mais quand 15 jours plus tard les événements du 911 sont arrivés, j'ai compris mon erreur.
J'ai compris pourquoi je voyais le Palais de Chaillot tout en verre, pourquoi les seuls touristes auxquels je prêtais attention parlaient Anglais (et pas Allemands, italiens ou japonais) et pourquoi un avion, et pourquoi j'allais me réfugier dans cette tour de verre bien fragile, ce n'était que des indice pour m'aider à comprendre ce qui allait se passer.

Désolé d'avoir été si long, mais c'est la première fois que j'en parle ailleurs que dans le cadre de mes amis, de ma famille, alors je tenais à être assez précis.
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede F3V » Lun 1 Mar 2010 00:45

Moi j'en ai une en béton armé: la France va perdre la coupe du monde de foot
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Re: Concours de Prédiction 2010 - Rêve prémonitoire

Messagede Stés » Lun 1 Mar 2010 02:37

Salut Glisda,

Je change le nom du topic et y ajoute les rêves prémonitoire puisque ton histoire et celle de Resavac m'on laisser bouche bée! Et je profite de l'occasion pour te dire que tu as une très belle plume, j'aime te lire. ;)

Trève de flatterie :) , les rêves sur la destruction de Paris de Resavac et toi me laissent perplexe, je ne sais quoi penser. Parisest une capitale mondiale et une ville magnifique, sa destruction complète marquerais un tournant majeure de l'humanité et je doute que ça serait la seule ville touché mais bon j'extrapole...

Par contre je m'interroge sur un point: Et si on prend référence le rêve sur le 11 septembre de Glisda, alors peut-être que la ville détruite que vous croyez être Paris n'est pas cette dernière, laquelle? aucune idée et encore une fois j'extrapole, seul l'avenir nous le diras.

Merci d'avoir partager une tranche de votre intimité. :)

Et n'oublier pas de faire vos prédiction!

Simple rappel, j'ai prédis un important séisme sur la côte ouest de l'Amérique du nord et il y a eu un important séisme au Chili en fin de semaine. Bon j'avoue le Chili est sur la côte ouest de l'Amérique du sud mais quand même! :lol:
Moi-même
Stés
Sage

Messagede glisda » Lun 1 Mar 2010 12:10

Merci Stés du compliment.
En ce qui concerne Paris, même si mon rêve se situe dans la capitale c'est effectivement possible qu'il s'agisse d'une autre grande ville, et sans doute une capitale, mais sans plus d'éléments (un autre rêve) il est difficile d'être formel. Je pense que ce n'est pas pour tout de suite (heureusement car je vis à Paris), et j'ai l'intime conviction que ça n'arrivera pas avant que je ne rêve à nouveau. Les délais sont si variables et je ne sais à quoi ça tient.
Si dans mon post précédent je parlais des plus courts délais, (une semaine) il est un rêve que j'ai fais à trois reprises et étalé sur 2 ans, ce fut le premier qui me confirma que j'avais bien cette faculté incontrôlable de pouvoir "percevoir" certains événements, sans raisons particulières, lorsqu'ils me concernent directement, ça peut s'expliquer comme étant mon propre destin, et je me vois physiquement comme vu par les yeux de quelqu'un d'autre qui observerait ce qui m'arrive, mais quand il s'agit de faits qui me sont étrangers ( Mitterrand, 11 septembre, attentats...) je n'explique ni pourquoi je vois ces phénomènes, ni pourquoi je ne suis pas spectateur de mon rêve, mais toujours l'un des personnages de la scène qui voit tout depuis son seul regard, et quelquefois des flashs d'un angle de vue tout à fait distant de le scène.
Une chose, je suis un des acteurs du rêve, mais je ne me vois pas, c'est avec la vision réelle de la personne, ainsi je peux voir ses mains, ses jambes, ses vêtements, mais pas le visage (il faudrait que je croise un miroir).
Les rêves qui ne se sont pas réalisés (pas encore) sont:

- Attentat à Paris:
c'était un magasin de bricolage, j'étais au rayon des clous et vis, une sensation qu'il faut quitter les lieux m'envahit, et lorsque j'arrive aux caisses, une explosion formidable fait voler la vitrine, et disperse les casseaux de verre partout sur le trottoir, il y a au sol des personnes allongées et ensanglantées, une femme par terre la jambe arrachée, et un petit chien blanc ( caniche ou bichon) qui a un large morceau de verre planté dans la cuisse. Je prend le chien dans mes bras, et je m'éloigne du carnage sans émotion, sans autre réaction, puis je me reveille....

- destruction d'une très grande ville ( Paris ou un autre capitale ?):
Curieusement, j'ai comme l'impression que ce n'est pas une guerre, mais plutôt une catastrophe (astéroïde) car il n'y a ni armée, ni secours, ni panique, et soit il n'y a plus personne, soit tous sont terrés, soit partis, mais c'est le désert urbain et la désolation, de plus je ne vois pas de cadavres.

- La mort imminente d'un grand homme:
(politique ou militaire ) Français "rêve fait hier matin".

- 3 rêves plus personnels qui me concerne moi ou mes proches, et sur lesquels je ne m'étendrais pas.

Il existe une autre catégorie de rêves qui me laissent perplexe, ce sont des visions qui me donnent cette même sensation que les rêves prémonitoires, avec l'impossibilité qu'ils se réalisent puisqu'ils sont des moments de l'histoire déjà arrivés ou tout au moins situés dans le passé ( quelques siècles).

J'ai du mal à croire aux réincarnations, je ne crois pas en Dieu, et donc il est difficile pour moi de concevoir que notre destin est tout tracé quoi qu'on fasse. Pourtant les rêves concernant l'avenir sont une réalité que je ne peux pas nier, mais dont l'origine est inexplicable. Comment puis-je voir ou qui m'apporte ces images? Et comment? dans quel but?
et pourquoi est-ce si imagé et pas plus exact?
Je n'ai pas de réponse, et j'ai déjà un mal fou à leur donner un sens concret.
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede Stés » Lun 1 Mar 2010 14:47

Ça ne te fait pas un peu peur tout ça? De voir le futur? :?

Je me demande d'où ça vient, cette faculté de voir des choses qui ne sont pas encore arrivé...

Est-ce que le subconscient assimile des informations dans le présent et les traite durant le sommeil pour prévoir l'avenir ? (un peu à la manière du Web bot)

Voyage extra-corporel?

Ça m'intrigue vraiment le pourquoi de ce don!
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Resavac » Lun 1 Mar 2010 15:38

Tout dépend de la perception. Un peu comme le 6ème sens des animaux, je pense que les humains ont cette faculté et qu'ils ne sont pas foutu de s'en servir ou la développer car on se fie plus a notre confort moderne au lieu de notre nature profonde.

Un exemple:

Tu as une machine a laver, va tu laver tes vêtements a la main ? Non, et de ce fait la tradition et la connaissance sur le lavage main se perd, tout comme certainement d'autres facultés humaines perdu au fur et a mesure de l'avancée de la civilisation et de la technologie... (Bon d'accord c'est bête comme exemple)

Cependant certaines personnes sont capables ne serais ce qu'à un niveau minime de percevoir certaines choses sans trop comprendre le comment du pourquoi. Passé, présent, futur tout est liée; c'est un livre ouvert de cause conséquence. Tout en sachant que cela n'est peut être pas du paranormal, mais une suite logique que notre cerveau comprend mais pas nous ...

Mais revenons en a nos prémonitions.

Jack avait crée un topic afin de voir si certains membres du forum ont des faculté de clairvoyance ou tout simplement de la chance si tu préfère même si personnellement je ne crois pas au hasard.

test-voyance-t110.html

Quand a des prédiction de ma part pour 2010, je vais méditer un peu et je vous dirais ça :)
Les religions divisent les peuples, c'est la foie qui les unie !
Resavac
Détective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie