Je suis surpris à chaque fois sans doute parce qu'au fond de moi, je me dis que c'est peut être une impression, et que ça n'arrivera pas?
Mouai... En fait, c'est juste étrange, on verra bien pour l'homme politique Français ( ce n'est pas ma famille)
Cependant certains songes me contrarie, comme celui ou ma fille (qui n'a que 4 ans), je la voyais, jolie adolescentes de seize 16 ans environs qui avait la tête enfouie dans une montagne de cocaïne sur une table en bois dans un lieu sordide, elle relève la tête et me fixe, le regard perdu, lointain. Ca m'a foutu les boules,et c'est je pense celui qui m'aura marqué le plus, bien plus que des trucs sanglants, ou terrifiants et je surveillerai ses fréquentations de très très près dès le collège.
Mais certains rêves sont plus sympa heureusement, comme celui ou ma femme et moi entrons dans un bel appartement avec deux enfants qui nous donne la main et un bébé en barboteuse rose sur mes épaules, ce qui me frappa dans ce rêve, c'est l'immense baie vitrée du salon irradiante de lumière, éblouissante, je nous vois de dos, et nous reconnais ma femme et moi, ainsi que mon fils bien qu'il ai 3 ans de plus que dans la réalité ( 5 ans environs au lieu des 2 ans réels).A cette époque nous avions un fils, ma femme était enceinte du deuxième, et notre minuscule appartement devenait étroit.
Environ un an et demi plus tard, je me rend dans un appartement dont l'immeuble est presque terminé, il est tout neuf, et lorsque je visite l'appartement témoin, Bingo, la même baie vitrée, inondée de soleil, il fallait attendre la commission d'attribution, car il était trop cher pour mes revenus, et nous étions une bonne cinquantaine sur le coup, mais quand je suis sorti, j'ai confirmé à ma femme que nous l'aurions, car comble, ma femme était à nouveau enceinte, d'une fille, et l'image de cette barboteuse rose m'est revenue comme une évidence.
3 semaines plus tard, c'était officiel, nous avions les clés, et nous y sommes toujours.
Resavac,
Oui, j'ai vu ce topic de Jack, mais je ne penses pas être un médium pour autant. Et surtout rien que l'idée de penser que je serais à côté de la plaque sur les résultats me perturberai
Si cela m'arrive quand je dors, c'est sans doute parce que là, ma conscience est en plein roupillon ( car une explosion ne me réveillerai pas) et donc, mon esprit ou mon inconscient, ou encore autre chose est beaucoup plus disposé à s'en aller faire un tour je ne sais trop ou, mais en rapporte quelque fois des images.
Mais quelle est sa compagnie de voyage? Lui seul le sait, car j'ai beau avoir tenté maintes fois de me concentrer en m'endormant, ça ne marche pas comme ça, hélas.