Concours de Prédiction 2010 - Rêve prémonitoire

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Concours de Prédiction 2010 - Rêve prémonitoire

Messagede glisda » Lun 1 Mar 2010 15:50

En fait, ça ne me fait pas peur car je n'ai pas une date, pas d'heure précise, et le lieu est pour le moins très vague.
Je suis surpris à chaque fois sans doute parce qu'au fond de moi, je me dis que c'est peut être une impression, et que ça n'arrivera pas? :roll:
Mouai... En fait, c'est juste étrange, on verra bien pour l'homme politique Français ( ce n'est pas ma famille) :lol:
Cependant certains songes me contrarie, comme celui ou ma fille (qui n'a que 4 ans), je la voyais, jolie adolescentes de seize 16 ans environs qui avait la tête enfouie dans une montagne de cocaïne sur une table en bois dans un lieu sordide, elle relève la tête et me fixe, le regard perdu, lointain. Ca m'a foutu les boules,et c'est je pense celui qui m'aura marqué le plus, bien plus que des trucs sanglants, ou terrifiants et je surveillerai ses fréquentations de très très près dès le collège.
Mais certains rêves sont plus sympa heureusement, comme celui ou ma femme et moi entrons dans un bel appartement avec deux enfants qui nous donne la main et un bébé en barboteuse rose sur mes épaules, ce qui me frappa dans ce rêve, c'est l'immense baie vitrée du salon irradiante de lumière, éblouissante, je nous vois de dos, et nous reconnais ma femme et moi, ainsi que mon fils bien qu'il ai 3 ans de plus que dans la réalité ( 5 ans environs au lieu des 2 ans réels).A cette époque nous avions un fils, ma femme était enceinte du deuxième, et notre minuscule appartement devenait étroit.
Environ un an et demi plus tard, je me rend dans un appartement dont l'immeuble est presque terminé, il est tout neuf, et lorsque je visite l'appartement témoin, Bingo, la même baie vitrée, inondée de soleil, il fallait attendre la commission d'attribution, car il était trop cher pour mes revenus, et nous étions une bonne cinquantaine sur le coup, mais quand je suis sorti, j'ai confirmé à ma femme que nous l'aurions, car comble, ma femme était à nouveau enceinte, d'une fille, et l'image de cette barboteuse rose m'est revenue comme une évidence.
3 semaines plus tard, c'était officiel, nous avions les clés, et nous y sommes toujours.

Resavac,
Oui, j'ai vu ce topic de Jack, mais je ne penses pas être un médium pour autant. Et surtout rien que l'idée de penser que je serais à côté de la plaque sur les résultats me perturberai
Si cela m'arrive quand je dors, c'est sans doute parce que là, ma conscience est en plein roupillon ( car une explosion ne me réveillerai pas) et donc, mon esprit ou mon inconscient, ou encore autre chose est beaucoup plus disposé à s'en aller faire un tour je ne sais trop ou, mais en rapporte quelque fois des images.
Mais quelle est sa compagnie de voyage? Lui seul le sait, car j'ai beau avoir tenté maintes fois de me concentrer en m'endormant, ça ne marche pas comme ça, hélas.
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede juste » Lun 1 Mar 2010 23:48

Pas mal le topic. Pour ma part, je fais énormément de rêves mais aucun sont prémonitoires. Mais deux types de rêves reviennent régulièrement : 1 les ET; 2 des rêves ont je fais parti intégrante d'un conflit armé d'envergure.

Un ma énormément marqué, c'est de voir des centaines avions et hélicoptères militaires de diriger dans la même direction avec l'impression que quelque chose d'importance mondiale aller se passer. J'ai toujours été attiré par les Ovnis et les films- documentaires de guerres donc je comprend d'ou viennent ces rêves. "Je vous conseil vivement de voir ou revoir le documentaire APOCALYPSE sur la 2 guerre mondiale. Les images sont absolument incroyables et malheureusement horribles".

Pour mes prédictions 2010,
continuité de catastrophes naturelles importantes : Climat
Grève voir révoltes populaires en Europe avec violence dans les banlieues.

Fin mars , limogeage de Roseline Bachelot, luc Besson, Rama Yade
juste
Chercheur

Messagede Stés » Mar 2 Mar 2010 18:35

Salut Juste,

Merci de participer, les deux types de rêves que tu fais dont tu nous parle sont tout sauf banal.

Le premier, celui des ET, tu n'es pas entré dans les détails mais peut-être tu es ce que certain appelle un contacté. tout dépendament si tu rêve que tu vois des ET au loin ou plus du genre couché sur une table sans pouvoir bouger...

Pour le deuxième, c'est peut-être un rêve prémonitoire, il va un peu dans le sens des autres commentaires sur ce topic de ceux qui ont vu Paris détruite mais encore une fois tu n'es pas entré très dans les détails (lieux, type d'armements, etc.)

Merci pour tes prédictions ;)
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede juste » Mer 3 Mar 2010 00:09

Salut Stés

Pour répondre plus en détail je ne suis pas un contacté et je ne fais pas de rêves prémonitoires.

Pour les ET, cela m'arrive pas toutes les nuits (2 3 par an)(pas de souvenirs particuliers mais pas de troubles ou d'impressions de mal être, rien que je ne puisse contrôler). Je dirai avec conviction que ces rêves sont le fruit de ce que j'aimerai qui se produise de mon vivant : que des ET rentrent en contactes "officiellement" avec l'humanité. J'adore les films de science fiction, je lis quelques livres aussi donc pas de paranormal là dedans. Toutefois je ne remets pas en cause les convictions de chacun.

Pour le rêve des avions et tout et tout, idem. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai évoqué ce rêve mais celui-ci s'est passé dans la région où je passais mes vacances étant jeune, soit à environ 1000 Km de Paris.

C'est marrant, mais je me souviens de la direction des avions, et j'ai vérifié sur google eart, ils se déplaçaient vers l'est, direction Lyon.

Pour t'assurer que je ne fais pas de rêve prémonitoire, je me souviens d'un ou je remplaçais Loping dans l'équipe de l'agence tout risque. Je ne garde rarement de souvenir de rêve mais je garde les impressions. Et celui-ci c'était de la balle ;)
Dernière édition par juste le Mer 3 Mar 2010 21:42, édité 1 fois.
juste
Chercheur

Messagede Stés » Mer 3 Mar 2010 15:49

D'accord Juste,

Alors tes rêves ne sont que le fruit de ton imagination qui puise dans le type de film que t'écoute. :lol:
Moi-même
Stés
Sage

Messagede glisda » Mer 3 Mar 2010 22:12

Salut Juste et Stés,
Pour tes rêves de Looping, tu sais il y a pire, il m'est arrivé de faire des rêves complètement nuls. Bon il y a les récurrents ceux que Freud caractérisait comme étant les symptômes révélateurs que tous le monde fait ( se retrouver tout nu dans la classe ou dans un ascenseur bondé de monde, et se sentir mal à l'aise de la situation sans être capable de se dire " Ha bein non... J'ai pas pu venir à poil jusqu'ici, j'aurais eu la honte bien avant!! Ou courir devant un danger et avancer au ralenti, ou vouloir parler et être incapable d'articuler, tomber et se réveiller au moment de s'écraser au sol...
ensuite il y a les rêves " fantasmagoriques" ceux-là aussi ont leur signification, nos désirs nos envies, nos secrets intimes sont gérés par notre cerveau de façon inattendue parfois, ils sont souvent d'ordre émotionnels forts ( sexuels ou domination-soumission, ou encore ambition/restriction ils résultent souvent de la frustration de ne pas avoir fait quelque chose, ou de se sentir incapable d'y parvenir, ou encore d'une attente longue d'un événement qui s'éternise...)
Puis il y a aussi les rêves prémonitoires, je crois sincèrement que tous le monde en fait ( peut être pas tous aussi fréquemment, mais la ou il y a une différence, c'est que 1, peut être beaucoup n'en n'ont pas souvenir au matin, et 2, tous le monde n'est peut être en mesure de "sentir" cette différence? ( ce n'est pas un fait, mais juste une supposition)...
cet après-midi, j'ai emmené les enfants au ciné voir la princesse Grenouille... J'ai déjà peur des rêves que je pourrais bien faire :lol:
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede Stés » Jeu 4 Mar 2010 15:05

Tu a sraison Glisda,

Moi aussi je fais des rêves où je tombe et me réveille en sursaut au moment de m'écraser, courir pour fuir un danger invisible et me retrouver nu comme un vers (où curieusement je n'ai aucun sentiment de malaise et toujours avec des lunettes de soleil! 8-) )

Mais des rêves prémonitoire, je ne me souviens pas d'en avoir fait mais comme tu dis, j'en ai peut-être pas conscience. :!:
Moi-même
Stés
Sage

Messagede glisda » Jeu 4 Mar 2010 22:41

:lol: Nu comme un ver avec des lunettes de soleil...
c'est l'envie d'aller sur une plage de nudistes :-D (Mais incognito ? ) 8-) 8-) :lol:

Ha, j'ai rêvé d'un attentat à Paris une espèce de bombe façon 39-45 énorme qui tombait du ciel, je fonçais avec mon appareil photo et trouvais surprenant qu'à mon arrivée il n'y ait plus rien qu'un petit cratère qui avait un peu endommagé la chaussée, et une voiture complètement détruite. La un témoin me dit que c'est un ovni qui s'est écrasé, et que l'armée était déjà sur place pour tout nettoyer. Suite à quoi je ramasse quelques fragments qui leur ont échappé, puis je me réveille.
Après coup, j'ai pensé à Juste, et ses révélations oniriques, j'ai involontairement copié ses rêves :-D pour voir!
donc, c'est pas prémonitoire! :cry: Mais au moins, j'ai pas rêvé de grenouilles :mrgreen:
glisda
Détective

Messagede Stés » Ven 5 Mar 2010 14:12

Salut Glisda,

Je crois que ton rêve d'un OVNI écrasé à Paris relève plus d'un souhait que d'un prémonition! :lol:
Moi-même
Stés
Sage

Messagede glisda » Ven 5 Mar 2010 15:10

Ho oui, ne serait-ce que pour enquiquiner les Américains :mrgreen: , Ils seraient dégoûtés, surtout si les aliens ne ressemblent pas à ce qu'ils nous laissent croire. Si ça se trouve ont tomberai sur des truc genre des Georges Bush tout lisses, ou des Donald Rumsfeld gluants ;)
Ha non, pour georges, on sait déjà:
Image 2.jpg

:lol:
glisda
Détective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie