Concours de Prédiction 2010 - Rêve prémonitoire

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Concours de Prédiction 2010 - Rêve prémonitoire

Messagede Stés » Ven 5 Mar 2010 15:25

Ils ont vraiment un air de famille :mrgreen:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede glisda » Sam 10 Avr 2010 09:44

Le 28 février (il y a à peine un mois et demi) je vous parlais d'une vision onirique de la mort d'un président bardé de décorations militaires , dans un cimetière, avec deux ministres.
Ce matin (le 10 avril) je viens d'apprendre la mort du Président Polonais avec son ministre et sa femme, dans le crash d'un avion militaire Russe (un tupolev) alors qu'il se rendait en Russie sur les lieux devenus site de commémoration militaire du massacre de Katyn, ou 22 000 officiers polonais arrêtés par l’Armée rouge furent exécutés en 1940.
Je pense qu'il ne pouvait s'agir que de cela dans mon rêve.
Mais comment l'anticiper? C'est ce qui me gêne le plus dans ces rêves.Je n'avais pas d'indices pour dire qui quand et ou, mais j'avais déjà été prévenu de cette mort avec presque 50 jours d'avance.
Ceux qui ne croient pas au destin diront que c'est le hasard, mais quand le hasard se répète aussi souvent pour des cas aussi différents, et avec toujours autant de détails...je n'appelle plus ça du hasard, mais de la prémonition.
C'est le sixième rêve (réalisé) Que je fais.
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede Stés » Sam 10 Avr 2010 13:56

Surprennant!!!
:shock:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede glisda » Lun 12 Avr 2010 14:22

Je me suis juste trompé en supposant que ce serait un Français (à cause de Chirac) mais en fait:
- l'ancien président était là pour me faire comprendre qu'il s'agirait d'un président,
- le costume militaire pour me faire comprendre que c'était une cérémonie militaire ou le président était attendu,
- le cimetière pour me faire comprendre que c'était un lieu ou beaucoup d'hommes sont mort (22000)
- le chantier défoncé dans le cimetière pour me faire comprendre le crash sur in situ
- les deux hommes politiques pour me faire comprendre qu'il y aurait d'autres personalités touchée dans cet accident
- et enfin le visage d'un des deux hommes en suspension dans l'air pour me faire comprendre que la catastrophe viendrait du ciel?
Tous les éléments étaient dans le rêve, sauf l'indice me permettant que ça serait la Pologne (ni drapeau, ni l'aigle symbolisant ce pays, ni langue Polonaise, ni monnaie ou personnage Polonais comme le Pape JP2, ou Copenic, ou Chopin)
Ni d'avion dans le rêve, en fait ce sont ces deux détails qui n'étaient pas dans mon rêve qui auraient su me donner la clé de l'explication.
Pas facile de défaire les noeuds dans ces conditions.
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede Le Veilleur » Lun 12 Avr 2010 21:17

Et ben personnellement tu me bluffes Glisda. Même si en effet, ce n'est pas demain la veille que tu pourras sauver le monde, ou alors faudra te creuser les méninges pour déchiffrer tes rêves :-D

Je suis d'autant plus impressionné parce que moi je ne me souviens jamais de mes rêves,( mais je suis sûr que j'en fais parce qu'on se plaint que je parle dans mon sommeil) alors que toi tu retiens tous ces détails... non très sérieusement j'avoue être très surpris (je voudrais dire "sur le cul" mais je ne voudrais pas être vulgaire^^)
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede rashpanzer » Mer 14 Avr 2010 10:12

Bah les rêves, on peut les interpréter comme on veut. De là à dire que tu as prédit la mort du président polack, il y a un pas que je n'oserai franchir... :mrgreen:
rashpanzer
Enquêteur

Messagede rashpanzer » Mer 14 Avr 2010 10:21

Aujourd'hui, c'est un autre rêve qui me pousse à venir:
Je marche dans un cimetière avec un ami, quand une safrane/scénic ( je ne sais plus mais c'est renault) nous redouble lentement, elle est noire, et porte des fanions officiels, je me retourne vers mon pote et lui dit:
-" T'as vu? C'est un mort bien officiel celui-là!"
Nous avançons et voyons venir à notre rencontre un homme grand, en uniforme de parade militaire (couleur crème) et bardé de décorations, il marche lentement et seul, c'es Jacques Chirac, il nous fit le salut militaire, nous lui répondons par un signe de tête. Dès qu'il nous à croisé, le décor de fond change, les tombes font lentement place à un terrain défoncé comme si le reste du lieu était en chantier, et la nous voyons passer Dominique Strauss-Kan qui nous dépasse par la droite et avance en diagonale dans ce décor cahotique, à chacun de ses pas, il semble qu'il va tomber, il vascille, il s'enlise un peu, trébuche et titube, tout ça à la fois, puis finalement disparaît entre deux immeubles (en construction? C'est flou).
Un troisième visage d'homme politique Français semble se dessiner, statique, comme une photo qui grossit et place l'image en suspend dans l'air, il s'agit de Jacques Delors. - FIN du rêve -

Je me suis permis de fouiner au début du Forum. Plutôt difficile d'imaginer quoique ce soit avec ton rêve. De là à dire que c'est le crash de l'avion présidentiel polonais, faut pas prendre les gens pour des gogos, non plus. Si il y a Strausskahn dedans, c'est peut-être que celui-ci sera un des sucesseurs de Chirac en 2012, et là peut-être que là, tu as prévu la grande cata de 2012... :mrgreen:

Edit Resavac: Libre a toi de croire ou ne pas croire, mais merci de ne pas dénigrer les autres et leurs avis ! Tu est prévenu.
rashpanzer
Enquêteur

Messagede glisda » Mer 14 Avr 2010 12:42

Resavac, Il est certain que si tu considères que la prémonition doit être un copié/collé de la réalité (genre série à thème) alors tu ne croiras jamais personne.
Et tu confirme ce que je disais un peu plus haut, à propos de ceux qui doutent et qui ne parleront que de hasard.
Ce n'est pas un rêve isolé, ils sont nombreux et n'ont aucune similitude avec les rêves classiques (j'en fais aussi) ni lors du songe, ni au réveil, ni l'état particulier qui suit ces choses.
Bien sur que tu peux ne croire qu'en le hasard car hormis les personnes concernées, il est difficile de donner un peu de crédit à ces événements, cependant, combien te faut il de coïncidences avant que tu ne pense qu'il ne s'agit peut être pas que de simple coïncidences?
Je ne parles pas des nombreuses visions aussi déformées qui ne concernent que mes proches, mais qui s'avèrent en général assez exactes. Le seul hic, c'est que je ne maitrise pas du tout les images, et ne suis pas né avec le dictionaire de l'interprétation des rêves prémonitoires, d'ailleurs il n'existe pas puisque je pense que les songes nous arrivent "codés" et que cette clé est quelque part entre le cerveau et l'esprit. Mais j'ignore ou est la serrure.
Je ne prend pas les gens pour des gogos, et en dehors de l'hostilité de gens suspicieux, je n'ai rien à gagner car je n'en fais pas commerce.
PS:
Edit Resavac: Libre a toi de croire ou ne pas croire, mais merci de ne pas dénigrer les autres et leurs avis ! Tu est prévenu.
Ne dis tu pas l'inverse de ce que tu conseilles dans ta signature?
Faites ce que je dis pas ce que je fais! pourrait être ton préambule. ;)
glisda
Détective

Messagede Resavac » Mer 14 Avr 2010 13:31

Ton message n'est pas adressé a la bonne personne je crois lol
Je n'ai fait que prévenir rashpanzer moi ^^
Les religions divisent les peuples, c'est la foie qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede rashpanzer » Mer 14 Avr 2010 13:37

De mieux en mieux Resavac. J'ai le droit de dire que les rêves prémonitoires de Glisda sont un peu olé-olé, non? C'est toujours faciles de donner aux rêves l'interprétation que l'on veut.
rashpanzer
Enquêteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie