Modérateur: FBI
Aujourd'hui, c'est un autre rêve qui me pousse à venir:
Je marche dans un cimetière avec un ami, quand une safrane/scénic ( je ne sais plus mais c'est renault) nous redouble lentement, elle est noire, et porte des fanions officiels, je me retourne vers mon pote et lui dit:
-" T'as vu? C'est un mort bien officiel celui-là!"
Nous avançons et voyons venir à notre rencontre un homme grand, en uniforme de parade militaire (couleur crème) et bardé de décorations, il marche lentement et seul, c'es Jacques Chirac, il nous fit le salut militaire, nous lui répondons par un signe de tête. Dès qu'il nous à croisé, le décor de fond change, les tombes font lentement place à un terrain défoncé comme si le reste du lieu était en chantier, et la nous voyons passer Dominique Strauss-Kan qui nous dépasse par la droite et avance en diagonale dans ce décor cahotique, à chacun de ses pas, il semble qu'il va tomber, il vascille, il s'enlise un peu, trébuche et titube, tout ça à la fois, puis finalement disparaît entre deux immeubles (en construction? C'est flou).
Un troisième visage d'homme politique Français semble se dessiner, statique, comme une photo qui grossit et place l'image en suspend dans l'air, il s'agit de Jacques Delors. - FIN du rêve -
Retourner vers Prophétie - Utopie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités