Concours de Prédiction 2010 - Rêve prémonitoire

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Concours de Prédiction 2010 - Rêve prémonitoire

Messagede rashpanzer » Mer 14 Avr 2010 13:38

Dans sa réponse, je vois que Glisda n'est pas bien réveillé!! lol :mrgreen:
rashpanzer
Enquêteur

Messagede glisda » Mer 14 Avr 2010 13:39

:oops: Mille excuses Resavac, :shock: c'était effectivement à rashpanzer que ce post s'adressait, et j'ai cru que c'était sa signature, et non pas un message de ta part qui lui était déjà adressé.
Donc, l'intitulé et la conclusion de mon précédent post est caduque.Par contre le contenu adressé à rashpanzer est toujours valable.
Comme quoi, l'erreur est possible même en étant conscient de nos actes, alors quand on dort :cry: Dur dur!
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede Resavac » Mer 14 Avr 2010 13:43

LoL

Pas grave ^^, c'était cool de se voir engueulé pour rien ^^
rashpanzer c'est vu vengé d'habitude c'est moi qui engueule les autres ^^
Les religions divisent les peuples, c'est la foie qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede glisda » Mer 14 Avr 2010 13:53

PS:
Si l'interprétation est "facile" ce qui n'est déjà pas le cas en réalité, les dénigrer est encore bien plus aisé, mais bon, c'est ton droit le plus stricte, et je comprend parfaitement ta position, sâches cependant que lorsque je fais ces rêves, il se passe quelque chose d'inexplicable par des mots et qui se traduit par une multitude d'émotions/sensations à la fois claires et diffuses, plus cette "intensité particulière qui te réveilles net, et hypnotisé par cette vision qui repasse en boucle" puis re-plongeon dans un profond sommeil comme si de rien n'était.Et c'est la marque de la différence. Si cet ensemble de choses n'est pas réunis, alors il est certain que le rêve n'est qu'un rêve. Et le matin, quelque soit le contenu, je sais, je sent, mais remettre les images dans leur contexte futur sans savoir à qui elles sont destinées, c'est là que tout devient compliqué, ce sont des métaphores, que je ne sais pas encore déchiffrer correctement.
C'est un peu comme tenter de refaire un puzzle de 3000 pièces d'après un tableau inédit de Picasso, sans modéle et en un laps de temps inconnu.
Et Resavac, j'ai lu ton post entretemps, encore une fois désolé pour la méprise ;)
Je te suis redevable d'une prochaine engueulade sans broncher! :lol:
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede Stés » Mer 14 Avr 2010 17:24

Pour en revenir au sujet du forum qui est, à la base, un Concours de Prédiction pour 2010.

Malgré le fait qu'on croît ou non au rêve prémonitoire, je crois que celui de Glisda était assez explicite pour le lier à l'incident Polonais.

Glisda est donc en tête du "Concours" :)

J'invite à nouveau tous les intéressés à faire leurs prédictions pour 2010, après tout il reste enore 7 mois et demi à l'année!

je récapitule celles qui ont déja été fait:

Par Jericho Basterd:
1: Grande découverte du LHC dans le domaine des particules pour le mois de Juillet.
2: Nouvelle découverte sur notre soleil pour le mois de Mai. (ça approche! ;) )
3: Attentat en Iran pour le mois d'Avril. (plus que 2 semaines!)
4: Retour de la grippe A pour le mois de Septembre.
5 :La coupe du monde est remportée par l'Allemagne.
- Par pure intuition

Par Le Veilleur:
L' équipe de France de foot ne sera pas championne du monde cette année (tu peux faire un peu plus mon amis, non? ;) ) * idée reprise par F3V
- Par pure intuition

Par moi (StéS):
1- Éclatement de l'Union Européenne, pas en totalité mais en partie.
2- Méga-séisme sur la côte ouest de l'Amérique du Nord 1000+ morts (ça brasse souvent mais pas de mort au rendez-vous! :twisted: )
3- Tir de missile sur Israël (pas des rockets Palestinien, je parle de missile longue porté) plusieurs centaines de mort
4- Attentat contre le pape lors d'une visite officiel
5- Aucune de prédictions ne se réaliseront! (Je mise beaucoup sur la dernière!)
-Par pure intuition

Par Juste:
continuité de catastrophes naturelles importantes : Climat
Grève voir révoltes populaires en Europe avec violence dans les banlieues.
Fin mars , limogeage de Roseline Bachelot, luc Besson, Rama Yade

Il y a aussi la destruction de Paris qui reviens dans les rêves dit prémonitoire, notament Resavac et Glisda mais comme il n'y a pas de date précise, disons qu'ils sont hors catégorie. ;)

Alors voilà, J'attends vos Prédiction! :-D
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Le Veilleur » Mer 14 Avr 2010 18:16

C'est vrai Stes, ma prédiction est un peu légère mais je m'y tiens (et tout au fond de moi, j'espère quand même me tromper^^).
Mais je l'ai dit,je ne me souviens que très rarement de mes rêves ou alors je revis ce qu'il s'est passé dans ma journée: conversations,lieux, film ou livre...Donc aucune vision prémonitoire, je ne peux que supputer en suivant les infos et en étudiant le passé.

Par contre, je ne sais pas si ça a été relevé mais je crois qu'il y a une erreur au niveau des prédictions de Juste:je pense qu'il voulait parler d'Eric besson(actuel ministre de l'immigration et de l'identité nationale) et non pas de Luc Besson qui, étant à la tête de sa société Europa Corp peut difficilement être limoger. Voilà, je pinaille mais j'aime beaucoup Luc Besson et je déteste Eric Besson, donc ça m'embête un peu qu'il soit confondu :-D
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede Resavac » Mer 14 Avr 2010 20:53

- Septembre, Obama, je ne sais quoi mais va y avoir un truc intéressant je pense ...
- Attentats pendant la coupe du monde en Afrique du Sud
- C'est l'Argentine qui gagne la coupe
Les religions divisent les peuples, c'est la foie qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede glisda » Mer 14 Avr 2010 21:26

:-D ... ou :o Fichtre!
Première fois que je suis premier quelque part... (en dehors de l'école, du sport et du travail) :mrgreen:
Nan, c'est pas vrai, Mais ça fait plaisir et en même temps c'est inquiétant, je suis dans la ligne de mire de ceux qui croient que tout cela est faux.
Je vais tenter d'en refaire un rapidement (mais je ne sais pas comment me le suggérer).
Quand aux prédiction du Veilleur, elle me semble très justes :roll: (hélas). Et les tiennes Stes, va savoir... Peut-être pas si mal vu!
glisda
Détective

Messagede shishaman » Mer 14 Avr 2010 23:43

Prédictions :

Décembre : Inversions des pôles magnétiques
juin : découverte importante avec le LHC
Septembre : quelqu'un fera des merveilles en matière de télékinésie, et la vision des français en sera boulversé :)
shishaman
Enquêteur

Messagede Ludokhan » Sam 17 Avr 2010 06:36

Amusons-nous un peu avant le boulot... Mes prédictions pour le reste de l'année 2010 !

- Un séisme majeur en Europe
- Une AUTRE éruption volcanique d'importance, mais cette fois-ci en Asie
- Le renversement d'une "démocratie" (je met le mot entre guillemets car elle n'a que le mot de démocratique, peut-être l'Afghanistan ? Ou l'Irak...)
- Un acteur français très connu va disparaitre
- Une très grosse vague de chaleur
- Et pour finir, des scènes de liesse à Londres !
Ludokhan
Aspirant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie