Pour le match, on sera fixé bientôt
Cette nuit, j'ai fais un nouveau songe:
Je marchais dans les rues désertes d'une petite ville,c'était tôt le matin mais le soleil éclatant et la douce température me font penser à un matin d'été, toutes les boutiques sont fermées, à l'exception d'un bar, dont le serveur sort sa terrasse. J'arrive à sa hauteur lui demande ou je pourrais trouver un tabac ouvert, mais il ne me répond pas, il lève les yeux au ciel avec curiosité, un "Boum!" retentit, je suis son regard et aperçoit haut dans le ciel une traînée blanche avec une boule noire devant. Au même instant, nouveau "boum!" elle explose en une trentaine de boules plus petites qui s'éloignent radialement dans des traînées cotonneuses en retombant tout doucement,je prononce "...ho la vache..." puis toutes les petites boules à leur tour explosent libérant des dizaines d'autres boules, rouges cette fois-ci qui s'abattent sur la ville, en explosant dès qu'elles touchent les toits, les murs, le sol...
Tandis que certaines tombent près de moi, certaines explosent, d'autres rebondissent une ou deux fois avant de détonner, je regarde à nouveau le ciel qui est zébré de milliers de traînées, qui éclatent et se multiplient.
Je pousse le serveur dans son bar et me mets à courir en marmonnant :" ça y'est putain... ça commence!"
Là, je courre m'abriter entre les murs épais d'une petite ruelle, m'adosse contre un mur.
Fin du rêve.
Je vais tenter de trouver un sens, mais, c'est encore plus difficile que le précédent rêve, peut-être un autre viendra détailler, ou pas!
Qui vivra verra!
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!