Concours de Prédiction 2010 - Rêve prémonitoire

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Concours de Prédiction 2010 - Rêve prémonitoire

Messagepar glisda » Mer 28 Avr 2010 22:47

Certaines de ces "promesses" sont apocalyptiques, mais celles concernant Paris ne me semblent pas être très inquiètantes, car elles sont situées au XX e siècle, elles parlent de Paris (qui est la capitale) et de sa destruction, mais en fait, il faut savoir que ceci à déjà eu lieu ( OUF!), c'était la guerre de 1870 ;) :shock: , et c'était inexorable car ça couvait depuis très longtemps, et bien des auteurs (Maurice Leblanc, un de mes auteurs préféré "Arsène Lupin" avait 6 ans en 1870. Soit il était précoce et que ses vision d'enfant concernaient 1870, soit c'est pour plus tard bientôt?), des journalistes, des chroniqueurs et autres intellectuels people :-D (de l'époque) avaient misé depuis fort longtemps sur cette guerre.
Maintenant pour le reste des destruction, je dirais " Mystère et boule... Dégomme !"
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagepar glisda » Mer 28 Avr 2010 22:50

erratum:
...Paris ne me semblent pas être très inquiètantes, car elles sont situées au XX e siècle... Il fallait lire bien sur XIXe siècle :oops: désolé pour l'erreur d'époque.
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagepar ninou024 » Mar 31 Aoû 2010 23:22

Je n'avais pas vu qu'il y avait une discussion spéciale pour les divers rêves étranges que l'on peut faire (je n'aime pas trop parler de rêves prémonitoires). J'ai déjà parlé d'un rêve étrange que j'ai fait dans une autre discussion mais je vais me répéter ici puisque c'est un coin réservé à ça.
Voici donc mon rêve:
Je vois la carte de France et une eclipse solaire a lieu dans le Nord-Est. Ensuite, je me retrouve au milieu des ruines d'une grande ville. Ce sont des ruines récentes qui fument encore mais il n'y a plus aucun feu. Je suis seule et je marche dans ses ruines, le coeur comprimé et l'angoisse au ventre. Au bout d'un moment, sans croiser de panneaux, je sais qu'il s'agit de la ville de Toulouse.
Je me réveille ensuite et j'allume ma lampe de chevet. A ce moment là, alors que je suis clairement réveillée, une voix féminine et apaisante me murmure la phrase suivante: "le toit du monde va s'ouvrir dans dix ans". Je précise que c'est la première (et jusqu'à présent dernière) fois que j'entend clairement une voix venue de nul part s'adresser à moi!
Je précise également que, malgré ce qu'on pourrait penser, je n'ai pas eu peur. D'un tempérament froussarde, je n'ai bizarrement pas été angoissée d'avoir entendu cette femme me murmurer ces paroles étranges.
Je n'ai pas pu me rendormir, mais pas par peur, juste parce qu'ensuite, je me suis précipitée sur l'ordinateur pour faire des recherches sur l'année 2012. Effectivement, nous étions alors en 2002 et comme le toit du monde était censé s'ouvrir dans 10ans, cela m'a amené à l'année 2012 sans que je n'en ai jamais entendu parler auparavant (en 2002, cette date n'était pas encore mondialement connue).
C'est donc à partir de cette nuit-là que j'ai découvert les prédictions de 2012 et que je me suis intéressée de très prêt à cette date.
Mais je voudrais vraiment insisté sur le fait que je ne me prétend pas du tout voyante ou autre...Je n'ai jamais fait de rêves prémonitoires de ma vie. Je pense d'ailleurs que mon rêve, même s'il m'a parut très différent d'un simple rêve (car très réaliste), n'est pas prémonitoire. Et puis, il y a eu l'explosion de la centrale AZF à Toulouse en 2002 et comme à cette époque je ne suivais pas l'actualité (à 14ans, j'avais d'autres priorités), je ne sais plus si j'ai fait ce rêve avant, ou après la catastrophe (certainement après et j'ai du en entendre parler par quelqu'un et en rêver ensuite). Bref, le rêve je peux éventuellement me l'expliquer mais pas la voix! Je l'ai entendu, j'en suis certaine, même si parfois je me dis que ça devait être mon imagination.
Alors voilà, si quelqu'un a une idée de ce que pourrais signifier "le toit du monde va s'ouvrir dans 10ans" soit, en 2012, n'hésitez pas!
Depuis cette nuit-là, je sais que le toit du monde est présenté comme étant l'Everest mais il ne s'agit pas d'un volcan donc, aucune raison pour qu'il "s'ouvre". Bref, je suis dans le flou total... Mais je n'oublie pas non plus qu'il ne peut s'agir de rien d'autre que mon imagination donc j'ai pas envie non plus de me donner des migraines pour un truc qui ne veut certainement rien dire.
ninou024
Curieux

Messagepar benoitlee » Mer 1 Sep 2010 04:02

Bonjour,

Je fait cout ,

Avant de m'endormir il y a quelque semaine de sa je me suis senti partir et même engourdi , du coup une voie féminine ma dit très clairement le mot IDA ou Idha en résonance ... Le lendemain j'ai chercher quel signification pourrais avoir avec cela !

Tous ce que j'ai pu trouver sur le net est cet astéroïde du même nom :arrow:

Ida a été découvert par l'astronome autrichien Johann Palisa le 29 septembre 1884. Ida est dans la ceinture principale d'astéroïdes, entre mars et Jupiter, et fait partie de la famille de Koronis. il porte le nom d'une nymphe de la Crête.

Image

Cette image d'Ida et se son petit satellite Dactyl, a été prise par Galileo 13 minutes avant son passage au plus proche, depuis une distance de 10300 km. Elle a été réalisée à travers le filtre infrarouge (8890 nm) de la sonde. Ida fait 58 km dans son axe le plus long. Dactyl est le petit objet sur la droite.

Je ne croie pas que ce pourrais être une prémonition , mais sa ma marquer au point de me demander qui est cette ou ce Ida .

Merci
benoitlee
Sage

Messagepar glisda » Mer 1 Sep 2010 14:27

Salut Benoitlee, Pour Ida, il n'y a aucun risque d'impact avec la Terre.

Image
clic pour zoom

Tes infos sur Ida sont exactes, mais il faut préciser que la distance que tu donnes n'est pas celle qui sépare la terre de l'objet, mais celle qui séparait la sonde de l'objet au moment des clichés.
La distance entre l' astéroïde et les engins spatiaux était de 441.000.000 km (274 millions de miles) par rapport au Soleil, soit environ 290 000 000 de Km de la Terre soit presque 2 U.A (unité astronomique) correspondant au demi-grand axe de l'orbite de la Terre autour du Soleil, Ida était alors a presque deux U.A de nous.
Ida est le deuxième astéroïde jamais rencontré par un vaisseau spatial. le troisième et dernier étant Lutécia par la sonde Française Rosetta, et j'ai eu la chance de participer à l'événement en direct avec les scientifiques de la mission j'ai pris des photos lors de cette conférence, c'est un très bon souvenir qui eut lieu en juillet dernier.
Ida semble être d'environ 52 kilomètres (32 miles) de longueur, plus de deux fois aussi grand que Gaspra, le premier astéroïde observé par Galilée en Octobre 1991.
Pour connaître le risque d'impact entre un objet celéste et la Terre, il faut se rendre sur cette page du Jpl:
http://neo.jpl.nasa.gov/risk/#legend
Le seul véritable risque (et très peu probable) est l'astéroide peu connu du nom de 2007 VK184 qui ne présente un risque que de niveau 1 sur l'échelle de Turin, qui compte 10 niveaux.
sa table d'impacts est visible ici: http://neo.jpl.nasa.gov/risk/2007vk184.html
Ida n'est même plus sur la liste des Neo.
Sur cette autre page du jpl, on peut trouver tous les nouveaux NEO récents: http://neo.jpl.nasa.gov/news/
J'espère t'avoir rassuré sur Ida, cependant, une majorité d'objets se baladent autour de la Terre sans qu'on ne les remarque, sinon une fois qu'ils sont passés :o et oui, nous ne sommes pas à l'abris d'un impact.

Ninou24,
Je ne peux hélas pas expliquer ton rêve, pour ma part je n'ai jamais eu de vision auditive en état d'éveil, mais pour 2012, je pense qu'il n'y a réellement aucun risque "spatial" à craindre.
Mais un séisme ou autre phénomène géologique peut survenir. Les montagnes sont le résultat des glissements tectoniques, une plaque continentale glisse par dessous une autre, ce qui soulève celle du dessus et nous donne une montagne.
Il n'y a aucune règle les concernant, elles peuvent continuer à s'élever, ce qui impose à la plaque inférieure de glisser toujours plus en dessous, le risque étant pour la partie terrestre qui se trouve au point de rencontre des deux plaques et ce, sur toute sa longueur.
On peut aussi imaginer un effondrement du sous plancher et la montagne de dégringoler dans un cataclysme épouvantable qui bouleverserait la planète toute entière.
Voilà, a plus tous le monde.
glisda
Détective

Messagepar Stés » Mer 1 Déc 2010 18:46

Et bien, plus qu'un mois avant la fin de 2010 et je tire le constat que mystère TV n'est pas très bien nanti côté prophète :lol:

On réessaie l'an prochain :?:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar glisda » Jeu 2 Déc 2010 12:44

Salut Stes, j'avais prédit que tu dirais ça ! :-D
glisda
Détective

Messagepar Stés » Jeu 2 Déc 2010 14:41

glisda a écrit:Salut Stes, j'avais prédit que tu dirais ça ! :-D

:lol:

Alors notre grand gagant: Glisda!

Mais sérieusement j'avais prédit qu'aucune de mes prédiction se réaliserait, on est donc à égalité
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar glisda » Jeu 2 Déc 2010 15:40

Ce n'est pas fini... Un mois encore, tant de choses peuvent arriver d'ici là!
Sans quoi, ok, 50/50, on fera mieux pour 2011! :mrgreen:
glisda
Détective

Messagepar jack35 » Lun 3 Jan 2011 11:36

Nouveau topic pour les prédictions de 2011 cliquez ici
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie