Concours de Prédiction 2010 - Rêve prémonitoire

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Concours de Prédiction 2010 - Rêve prémonitoire

Messagepar reveur » Jeu 20 Fév 2014 21:37

J'en profite même si le sujet est ancien pour vous prévenir que le site d' interpetation des reve, reve-interprete a une nouvelle adresse:
Edit de Jack35 :désolé, mais ne nous faisons pas de publicité pour des sites tiers, merci.
reveur
Aspirant

Messagepar Natsudream » Jeu 23 Oct 2014 22:53

Je me permets de dire qu'en 2017 il y aura un grand bouleversement PLANETAIRE

En 2028 on approcheras ou on arriveras à la fin du monde (j'ai perdus mon dessin ou j'expliquais tout ça, car cette prédiction on vas le dire date de 2008 c'est pas frais dans ma tête 4 ans)

Edit: ça vient pas de rêves
Natsudream
Curieux

Messagepar Comprendre » Ven 24 Oct 2014 12:40

Pour ninou24 :[/quote] Alors voilà, si quelqu'un a une idée de ce que pourrais signifier "le toit du monde va s'ouvrir dans 10ans" soit, en 2012, n'hésitez pas!
Depuis cette nuit-là, je sais que le toit du monde est présenté comme étant l'Everest mais il ne s'agit pas d'un volcan donc, aucune raison pour qu'il "s'ouvre". Bref, je suis dans le flou total... Mais je n'oublie pas non plus qu'il ne peut s'agir de rien d'autre que mon imagination donc j'ai pas envie non plus de me donner des migraines pour un truc qui ne veut certainement rien dire.[/quote]
J'ai posté le 27/01/2012 sur les prédictions de 2012 ceci :
la semaine de ma naissance soit il y a un mois j'ai rêvé que j'étais debout dans une cour ou le silence régnait et il y avait d'autres personnes avec moi j'ai levé la tête et à l'aide de jumelle j'ai pu voir sur un nuage des plaques s'ouvrir avec des animaux et quelques choses s'est écrite. il y avait une lumière jaune très céleste qui sortait de ces plaques. Un homme est arrivé de ma gauche derrière moi et m'a demandé ce que j'ai vu je lui récité ma vision et il m'a répondu que ceci n'est pas vrai il faut l'oublier j'ai insisté que ça l'était. durant le même rêve je me répétait tout le temps qu'il fallait pas oublier l'anniversaire de mon mari qui était aujourd'hui. son anniversaire est le 10/01 qui coïncide avec la pleine lune.

Je crois que ça a un lien avec ton rêve.
Comprendre
Aspirant

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie