Concours de Prédiction 2010 - Rêve prémonitoire

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Concours de Prédiction 2010 - Rêve prémonitoire

Messagepar Stés » Mer 10 Fév 2010 16:34

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous à travers l'histoire, de nombreux prophètes souvent auto-proclamé ont prédit ce qui pourrait se passer dans le futur.

Encore aujourd'hui, des "devins" avec en tête des astrologues tente encore de faire des prédictions qui parfois, pour une raison hors de ma compréhension, s'avèrent exactes :o

Science exact? je ne crois pas
Hasard? probablement.

Voici ce que j'ai trouver sur le site des sceptique du Québec, c'est très intéressant car depuis maintenant près d'une dizaine d'année, les sceptiques du Québec lance chaque année le concours de prédictions et à chaque années un gagnant est nommé, c'est la personne qui à le plus de prédiction réaliser par rapport à celles soumises. Ce qui est bien avec ce concours c'est qu'il est ouvert à tous du sceptique pur et dur au présumer prophète et les techniques de prédiction vont du rêve prémonitoire à la lecture des Alphabits :lol:
je vous laisse le lien si ça vous intéresse de bien rigoler ou même de participer!:
http://www.sceptiques.qc.ca/activites/predictions
Modifié en dernier par Stés le Lun 1 Mar 2010 02:44, modifié 1 fois.
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Re: Concours de Prédiction 2010

Messagepar Stés » Mer 10 Fév 2010 17:12

Voici le gagnant de 2009:

"Le gagnant de l'édition 2009 du concours de prédictions est Robin Gravel. Inscrit dans le groupe des Sceptiques, M. Gravel a formulé, le 8 février 2009, l’improbable prédiction suivante : « Barack Obama obtient un prix Nobel (paix ou littérature) ». Le prix Nobel de la paix a été annoncé par le Comité Nobel de Norvège le 9 octobre 2009 et officiellement reçu par Obama le 10 décembre 2009.

Rappelons que la liste des nominations pour le prix Nobel de la paix 2009 contenait 205 noms et qu’elle a été fermée le 1er février 2009, soit seulement 12 jours après que Barack Obama ait commencé son mandat de Président des États-Unis. Il n’avait alors accompli aucune action exceptionnelle en faveur de la paix et était commandant en chef des armées américaines dans deux guerres sanglantes (Irak et Afghanistan).

Nous félicitons M. Gravel pour sa remarquable capacité prédictive. Il dit avoir réalisé cette hasardeuse prédiction grâce à une surprenante lecture dans les « Alpha-Bits », céréales américaines populaires auprès des enfants et formées des lettres de l’alphabet. Une technique divinatoire nouvelle et prometteuse. Encore faut-il avoir l’habileté de saisir les mots pertinents au passage dans son bol de céréales avant de les avaler... "
source: http://www.sceptiques.qc.ca/activites/predictions

surprennant quand même non :?:
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Stés » Mer 10 Fév 2010 19:53

voici la liste des prédictions déja inscrites pour 2010:

# réf.
Date inscr.
Participant
Groupe
Technique ou art divinatoire
Prédiction

001
2010-01-01
Claude Farley
Sceptiques
Deux secondes de réflexion
:arrow: Isaaël attaque les installations nucléaires iraniennes.

http://www.sceptiques.qc.ca/activites/predictions/tableau-des-prdictions-2010

002
2010-01-01
Snake
Sceptiques
Modélisation géopolitique
:arrow: Forte dégradation des relations Chine/USA en juin 2010.

003
2010-01-01
Snake
Sceptiques
:arrow: Séisme Big One en Californie en Juillet 2010.

004
2010-01-01
Snake
Sceptiques
:arrow: Annonce de la banqueroute des états européens en Septembre 2010.

005
2010-01-24
Guillaume Simard
Devins
Gros bon sens !
:arrow: Décès d'un vétéran du hockey et funérailles émouvantes au Centre Bell.

006
2010-01-24
Guillaume Simard
Devins
Gros bon sens !
:arrow: Le Canada remporte la médaille d'or olympique au hockey masculin.

007
2010-01-24
Guillaume Simard
Devins
Gros bon sens !
:arrow: Sydney Crosby est nommé joueur le plus utile au hockey olympique.

008
2010-01-24
Guillaume Simard
Devins
Gros bon sens !
:arrow: Alex Kovalev revient chez les Canadiens.

009
2010-01-24
Guillaume Simard
Devins
Gros bon sens !
:arrow: Climategate : la théorie du réchauffement climatique causé par les humains devient de moins en moins populaire.

010
2010-01-24
Guillaume Simard
Devins
Gros bon sens !
:arrow: Les navires de l'OTAN dans le golf d'Oman pour contrer les pirates somaliens sont utilisés dans la lutte contre Al-Quaïda au Yémen.

011
2010-01-24
Réal Vermette
Sceptiques
Rêve prémonitoire
:arrow: Ben Laden est retrouvé mort dans un hôpital au Pakistan.

012
2010-01-28
Marie J.
Sceptiques
Hasard
:arrow: Paul McCartney décède.

013
2010-01-28
Marie J.
Sceptiques
Hasard
:arrow: Les membres du groupe ABBA performent ensemble.

014
2010-02-01
Pierre Beaudin
Sceptiques
Imagination fertile
:arrow: Barack Obama sera la cible d'une tentative d'assassinat.

015
2010-02-01
Pierre Beaudin
Sceptiques
Imagination fertile
:arrow: Stephen Harper sera reconnu comme agent des services d'intelligence américains.

016
2010-02-01
Pierre Beaudin
Sceptiques
Imagination fertile
:arrow: Obama a abandonné le programme d'exploration lunaire parce qu'Apollo est un canular.

017
2010-02-01
Pierre Beaudin
Sceptiques
Imagination fertile
:arrow: Nous aurons la preuve que le réchauffement climatique n'est pas causé par l'Homme.

018
2010-02-02
Tom Herault
Sceptiques
Hasard et imagination
:arrow: Tremblement de terre à Aix-en-Provence en août 2010 - une centaine de morts.

019
2010-02-02
Tom Herault
Sceptiques
Souhait
:arrow: La France adopte le mariage gay en juin 2010.

020
2010-02-02
Tom Herault
Sceptiques
Hasard et imagination
:arrow: Attentat nucléaire à New York le 11 septembre 2010 - des milliers de victimes.

021
2010-02-02
Tom Herault
Sceptiques
Hasard et imagination
:arrow: En décembre 2010, apparition d'un nouveau virus mortel - près d'un milliard de victimes.

022
2010-02-02
Tom Herault
Sceptiques
Hasard et imagination
:arrow: En décembre 2010, mort du pape - pas de nouvelles élections en raison d'une catastrophe sanitaire.

023
2010-02-02
Sun Capitaine
Sceptiques
Le rêve
:arrow: Une Ferrari va avoir un gros accident lors du championnat de Formule 1.
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Stés » Mer 10 Fév 2010 20:29

IL ne reste plus qu'à voir lesquelles (certaine sont évidente comme le Canada remportant la médaille d'or aux olympique aux hockey 8-) ) se réaliseront!

Si on remonte dans le passé:

"Gagnante du concours de prédictions 2006
La gagnante de l'édition 2006 du concours de prédictions est Sylvie Manseau. Inscrite dans le groupe des Sceptiques, Mme Manseau a formulé, le 18 août 2006, la prédiction suivante : « Les scientifiques découvriront quelque chose de surprenant au sujet des glaciers de l'Arctique.» Cette prédiction est fort surprenante puisque vers la fin de l'année, les médias ont parlé de la fameuse plate-forme de glace de 66 km2 qui s'est détachée de l'île d'Ellesmere, dans l'arctique Canadien. Cette plaque s'est séparée en 2005, mais les scientifiques ne l'ont découverte qu’en 2006. En voici une mention dans le quotidien français Le monde.

Nous félicitons Mme Manseau pour cet exploit qu'elle a réalisé grâce à, selon elle, « une bonne imagination »."

"Gagnante du concours de prédictions 2007
La gagnante de l'édition 2007 du concours de prédictions est Sylvie Manseau. Inscrite dans le groupe des Sceptiques, Mme Manseau a formulé, le 20 février 2007, la prédiction suivante : « Inondations importantes dans la campagne chinoise. » Cette prédiction est remarquable puisque, au milieu de l’année 2007, certains médias annonçaient que la Chine était en proie « aux pires inondations de mémoire d’homme ». En voici une mention dans le quotidien québécois La Presse.

Nous félicitons Mme Manseau pour cet exploit qu'elle a réalisé, pour une deuxième année consécutive, grâce à « une bonne imagination », l’une des techniques prédictives qui semble donner les meilleurs résultats – avis aux voyants de tout acabit"

Et vous, vos Prédictions pour 2010 :?: ;)
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Resavac » Ven 12 Fév 2010 15:23

Je ne sais pas si c'est 2010; mais par deux fois j'ai rêvé qu'un missile venant de l'est tomberais sur Paris.

Le premier rêve:

Je me trouvais dans une cité typique des banlieue Parisienne.
Je ne sais pas pourquoi, plein de monde était en bas des immeubles; on aurais dis qu'un événement s'était produit une crise ou je ne sais quoi.

Je me trouvais près du porche de l'un de ses immeubles et je discutais avec des gens, j'allais de l'un a l'autre mais je ne sais pas pourquoi.

D'un coup tout le monde regarda dans le ciel; on pouvais voir un missile venant de l'est s'écraser sur Paris et la mon rêve s'arrêtait.

Deuxième rêve:

La même cité, sauf que je bougeais plus, j'allais voir des gens a droite a gauche aussi et ça dans une esprit de course ou plutôt d'urgence. Un missile viens de l'est, s'écrase sur Paris et le rêve se termine...

Alors vous me direz: "Ce n'est qu'un rêve rien de plus. Et encore c'est pas impossible de faire le même scénario deux fois mais de façon différentes."

Je suis daccord avec vous sauf que le truc qui me fais douter c'est ça:

"Paris sera détruit mais ce sera de manière à ce qu'il paraîtra d'abord des signes qui mettront les bons à même de partir..."
{Citation, Nectou (Père), Ancien provincial d'Aquitaine considéré comme Saint et prophète par les jésuites}

"... Paris sera brûlée et Marseille englouti; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre..."
{Citation, Message de la Salette, 19/09/1846}

"... Le sang coulera par torrents dans le Nord et le Midi. L'Ouest sera épargné à cause de sa foi... Paris sera détruit, tellement détruit, que la charrue y passera..."
{Citation, Souffrant (Abbé), Curé de Maumousson, XIXè siècle}

"...Paris sera démoli et brûlé et aussi deux ou trois autres villes. Après ce grand coup, les choses marcheront mieux." et "...Les ennemis laisseront bien brûler Paris et ils en seront contents. Les communistes de Paris après leur défaite se répandront dans toute la France et se multiplieront beaucoup; ils opprimeront les gens d'ordre, enfin la guerre civile éclatera partout... ils voudront même faire périr les prêtres et les religieux..."
{Citation, Ars (Curé d'), Jean Marie Vianney, 1786-1859}

Paris sera détruit comme Sodome et Gomorrhe (Marie des Terreaux, XIXè siècle, à Lyon).
Paris sera brûlée (annonçait la Vierge à la Salette)
"La Terre de France va subir aussi la justice de Dieu. Pendant trois années, les pommes de terre pourriront à l'heure de la semence; le blé ne poussera pas ou s'arrêtera à mi hauteur. Les fruits noirciront : un ver en rongera l'intérieur, avant qu'ils n'aient atteint la grosseur du doigt." (1882, op. cit. Marie Julie...)
Paris brûlera et un personnage important sera trouvé mort. Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu'on fuie, qu'on se cache, c'est le Jour de la Justice !
(prophétie de l'Extatique de Grenoble, XIXè siècle)
On sortira de Paris le premier jour, le deuxième avec grand peine, le troisième on ne pourra plus... (La Salette)
{Livre, Prophéties d'Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur}
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
La dictature c'est: "Ferme ta gueule !"; la démocratie: "Cause toujours ..."
Resavac
Détective

Messagepar Stés » Ven 12 Fév 2010 17:08

Salut Resavac,

Merci pour ton témoignage, ça fait froid dans le dos toutes ces citations sur Paris et j'espère que ce n'est pas pour si tôt. Encore heureux de ne pas y habiter tout de même! :?

Pour tes deux rêves, c'est troublant bien sûr mais peut-être que tu passe trop de temps sur le forum des prophétie de mystère TV ! :lol: non je blague mais dis moi, est-ce que cela t'es déja arrivé par le passé de faire des rêves qui ce sont avéré véridique?
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar bartabac » Sam 13 Fév 2010 03:16

Moi, je voudrais prendre le paris qu'il se passera quelque chose d'assez important pour empecher (pour un certain temps) les asiatiques ou autres d'envoyer une sonde sur la lune, ou au minimum, l'empecher definitivement d'accomplir sa mission d'exploration

Soit, crise avec l'occident et les US en particulier, soit une catastrophe importante vers la base de lancement ou alors destruction en vol de la ou des sondes.

Juste une petite idée comme ça, en passant.

A se souvenir

Autrement, dans le registre des prémonitions, j'ai aussi un rêve très désagréable et qui me revient assez souvent:

- Un train avec une vielle loco vapeur fonce vers moi, je suis sur un pont, avec des wagons en bois ouverts et pleins de gens entassés pele-mêle. Puis la loco se transforme en affreuse tête de mort, un crâne, et les gens dans les wagons (des milliers) se transforment en cadavres en décomposition.
Le rêve se termine avec des gens assez peu nombreux, clairsemés qui travaillent tous à un très gros chantier ( d'état ?) urgent qui consiste en un gigantesque tunnel s'enfonçant vers les profondeurs de la terre et où tous s'engouffrent le plus vite possible .

Prémonition d'une catastrophe nationale ou mondiale ? qui sait.

Si un sujet là dessus était lancé, j'en ai d'autres à disposition, dont un particulièrement, concernant ma vie professionnelle, mon lieu de travail et ma vie actuelle, qui s'est avéré exact et s'est déroulé quasiment au fait près ( à une très petite interprétation des images près). Ce rêve m'a permis et me permet encore aujourd'hui de connaitre l'orientation et les faits importants de ma vie actuelle.

Bons rêves à tous quand même et à plus
bartabac
Enquêteur confirmé

Messagepar Coyote » Sam 13 Fév 2010 12:15

J'ai révé le 8 janvier 2010 qu'il se passerait quelque chose d'assé incroyable le 10 janvier avec des milliers de victimes. Je me suis juste planté de 2 jours . ( HAITI) 12 janvier 2010.
Je l'avais meme predit le 09 janvier sur ma page Facebook.
C'est vrai! :shock:
Coyote
Chercheur

Messagepar Stés » Sam 13 Fév 2010 19:06

Coyote a écrit:J'ai révé le 8 janvier 2010 qu'il se passerait quelque chose d'assé incroyable le 10 janvier avec des milliers de victimes. Je me suis juste planté de 2 jours . ( HAITI) 12 janvier 2010.
Je l'avais meme predit le 09 janvier sur ma page Facebook.
C'est vrai! :shock:

C'est très surprennant ce que tu dis Coyote, et même si tu t'es tromper de deux jours, c'est très précis car très souvent les prémonitions sont souvent plus vague ça. Et si je ne me trompe pas, bien que le séisme d'Haïti ce soit dérouler le 12 janvier, il y a eu des secousses ressenti avant (dont le 10 janvier) et aussi après.

j'en profite pour souhaiter le meilleurs courage à tous les amis d'origine Haïtienne qui peuvent nous lire. :cry:
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Stés » Sam 13 Fév 2010 19:12

bartabac a écrit:Autrement, dans le registre des prémonitions, j'ai aussi un rêve très désagréable et qui me revient assez souvent:

- Un train avec une vielle loco vapeur fonce vers moi, je suis sur un pont, avec des wagons en bois ouverts et pleins de gens entassés pele-mêle. Puis la loco se transforme en affreuse tête de mort, un crâne, et les gens dans les wagons (des milliers) se transforment en cadavres en décomposition.
Le rêve se termine avec des gens assez peu nombreux, clairsemés qui travaillent tous à un très gros chantier ( d'état ?) urgent qui consiste en un gigantesque tunnel s'enfonçant vers les profondeurs de la terre et où tous s'engouffrent le plus vite possible .

Prémonition d'une catastrophe nationale ou mondiale ? qui sait.

Moi ce qui vient à l'idée dans la première partie de ton rêve ce sont les fameux trains de l'enfer qui fesaient route vers les camps de concentration nazi. La vieille locomotive, les gens entassés, les cadavres, les grands chantiers. Peut-être un rêve d'une vie antérieur, non?

Merci d'avoir partagé ton histoire et même si le titre est "Concours de prédiction 2010" je crois que je pourrais changer le titre pour "Rêves prémonitoire" et continuer dans cette lignée car je suis très curieux pour tes autre rêves bartabac et de ceux de tous les autres .
Moi-même
Stés
Sage

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie