Concours de prédiction 2012

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Concours de prédiction 2012

Messagede Raymond Chabichou » Jeu 26 Jan 2012 16:14

Raymond Chabichou parle toujours à la troisième personne, pour une raison toute simple : il est tellement space, que le rencontrer revient à faire une rencontre de 3e type.

Il est vrai qu'il n'a pas de prédictions à faire, et que, du coup, il se contente de décortiquer celles des autres. C'est bien dommage qu'un être aussi brillant refuse de prophétiser, car il pourrait bien avoir raison (du moins en partie).

Mon second prénom devrait être Modeste.
Raymond Chabichou
Chercheur

Messagede Raymond Chabichou » Jeu 26 Jan 2012 16:17

Rosy a écrit:Quand j'ai vu le titre avec ton nom [url]Raymond Chabichou[/url], je me suis dis SUPER, je vais lire ses prédictions !

Il est navré de t'avoir déçue. Si sa peine n'est pas aussi grande que ton chagrin, elle est au moins aussi intense, sinon plus. Encore une fois : Raymond Chabichou ne fait pas de prédictions ! Jamais, sinon pour rigoler.
Raymond Chabichou
Chercheur

Messagede jack35 » Jeu 26 Jan 2012 16:33

Ce qui serait bien c'est de laisser ce topic pour les prédictions de 2012 et non d'en faire un débat hors sujet, merci.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Raymond Chabichou » Ven 27 Jan 2012 09:20

Raymond Chabichou, quoique conscient de ses très nombreuses qualités, est très humble. Il présente donc ses plus plates excuses au management de Mystère-TV.
Raymond Chabichou
Chercheur

Messagede Comprendre » Ven 27 Jan 2012 13:38

Bonjour,
Ce sont des rêves prémonitoires qui se réalisent soit le lendemain soit tout au long de l'année. Ceux de l'année sont fait la semaine de ma naissance soit la dernière semaine du mois de décembre.
J'ai vu par la volonté de Dieu les émeutes de l'Égypte, de la Tunisie, de la Libye, la Syrie etc.. en décembre 2010 comme un cimetière dans une vallée ou plusieurs morts ont été préparés pour enterrement et l'enterrement d'un homme m'a tellement marqué car il été couvert en noir et jeté dans sa fosse. des hommes singes qui tuaient tout le monde et moi je me suis réfugié dans une chambre avec d'autres personnes ou je pouvais voir le massacre d'une mère et son fils par une petite fenêtre dans la porte.

Pour 2012, en 2011 j'ai rêvé de Paris et de la France ou y aura une grande catastrophe (des éclairs qui détruiront les maisons de campagne et le nom de Dieu s'écriera à leur place , des bousculades dans les aéroports et une très grande vague qui s'abattera sur les côtes de la france.
la semaine de ma naissance soit il y a un mois j'ai rêvé que j'étais debout dans une cour ou le silence régnait et il y avait d'autres personnes avec moi j'ai levé la tête et à l'aide de jumelle j'ai pu voir sur un nuage des plaques s'ouvrir avec des animaux et quelques choses s'est écrite. il y avait une lumière jaune très céleste qui sortait de ces plaques. Un homme est arrivé de ma gauche derrière moi et m'a demandé ce que j'ai vu je lui récité ma vision et il m'a répondu que ceci n'est pas vrai il faut l'oublier j'ai incisté que ça l'était. durant le même rêve je me répétait tout le temps qu'il fallait pas oublier l'anniversaire de mon mari qui était aujourd'hui. son anniversaire est le 10/01 qui coïncide avec la pleine lune.

voila c'est tout.
Comprendre
Aspirant

Messagede Jekyll » Ven 27 Jan 2012 14:00

Il y aura quelque chose fin mars début avril en France...avec des animaux...
Soit ce sera une catastrophe écologique sot un comportement trés étrange de certains animaux
(entre 21 mars et 13 avril)...
Jekyll
Enquêteur confirmé

Messagede dalto » Ven 27 Jan 2012 14:44

j'espères que ça ne seras pas les deux nouveaux panda de la France! :s
dalto
Curieux

Messagede Jekyll » Ven 27 Jan 2012 15:14

Ecoute...Tu as très bien fait le lien entre les élections et une oeuvre "animalière"...
Mais ce n'est pas ça...
Des oiseaux ou des poissons? ou de nouvelles espèces arrivant en France??? :idea:
Jekyll
Enquêteur confirmé

Messagede Lily-Rose » Ven 27 Jan 2012 20:51

COMPRENDRE: As-tu déjà entendu parler des apparitions de la Dame de tous les Peuples à Amsterdam? Elle dit à un moment donné que Paris sera brûlé et Marseille englouti.
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede Comprendre » Jeu 2 Fév 2012 11:16

Lily-Rose a écrit:COMPRENDRE: As-tu déjà entendu parler des apparitions de la Dame de tous les Peuples à Amsterdam? Elle dit à un moment donné que Paris sera brûlé et Marseille englouti.

Non, jamais mais par contre j'ai révé sauf qu'il y a longtemps de la turquie. J'étais une autre personne(une fille moderne avec de long cheveux blond c'était bizzare) qui vivait en turquie dans une ville près d'une montagne. je cherchais mes papiers pour fuir. la lune a rejoint le soleil une éclipse rouge je crois et des tremblements de terre ont commencé la foule était affollée. plein de voitures coincées tout le monde fuyait y compris moi dans des bousculades c'était la fin du monde.
pour la france on s'est réfugié sur une plage mais il y avait une énorme vague qui s'est abbatue sur nous je lui ai tournée le dos et j'ai cru qu'elle allait m'engloutir sauf qu'elle est passée sans me faire du mal en prenant les autres.
pour précision je n'ai jamais mis le pied en france. l'aéroport je crois charles de gaule était rempli de gens il y avait peu de billets. tout le monde fuyait le pays. c'était terrible. je me rappelle d'une caravane ou il y avait une petite famille avec leur fils qui regardait la télé. il m'ont abritée avec eux mais j'ai eu peur de rester. j'ai pris la route vers la plage. il y avait des petites maisons isolées au bord de la route. et la la foudre s'est abbattue sur une et la complétement détruite. il ne restait rien juste la terre applatie et la j'ai pu voir le nom d'Allah s'écrire à sa place. la foudre la gravait sur terre. c'était terrible. j'étais éffrayée.
Je ne sais pas si ça va arriver en 2012 mais mon dernier rêve celui des plaques celestes était très positif. quelque chose de bien par la volonté de Dieu va arriver cette année. quelque chose de très beau. que même la personne qui a volé ma vision était très contrariée. ce n'est pas vrai elle m'a répondue. mais j'ai insisté que ça l'était. quelque chose de beau. en me révaillant j'étais très contente et j'étais appaisée peu importe ce qui se passait autour de moi j'étais comme promise de quelque chose de bien et de beau qui va arriver. un salut et une paix pour tout le monde.
Comprendre
Aspirant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie