Lily-Rose a écrit:COMPRENDRE: As-tu déjà entendu parler des apparitions de la Dame de tous les Peuples à Amsterdam? Elle dit à un moment donné que Paris sera brûlé et Marseille englouti.
Non, jamais mais par contre j'ai révé sauf qu'il y a longtemps de la turquie. J'étais une autre personne(une fille moderne avec de long cheveux blond c'était bizzare) qui vivait en turquie dans une ville près d'une montagne. je cherchais mes papiers pour fuir. la lune a rejoint le soleil une éclipse rouge je crois et des tremblements de terre ont commencé la foule était affollée. plein de voitures coincées tout le monde fuyait y compris moi dans des bousculades c'était la fin du monde.
pour la france on s'est réfugié sur une plage mais il y avait une énorme vague qui s'est abbatue sur nous je lui ai tournée le dos et j'ai cru qu'elle allait m'engloutir sauf qu'elle est passée sans me faire du mal en prenant les autres.
pour précision je n'ai jamais mis le pied en france. l'aéroport je crois charles de gaule était rempli de gens il y avait peu de billets. tout le monde fuyait le pays. c'était terrible. je me rappelle d'une caravane ou il y avait une petite famille avec leur fils qui regardait la télé. il m'ont abritée avec eux mais j'ai eu peur de rester. j'ai pris la route vers la plage. il y avait des petites maisons isolées au bord de la route. et la la foudre s'est abbattue sur une et la complétement détruite. il ne restait rien juste la terre applatie et la j'ai pu voir le nom d'Allah s'écrire à sa place. la foudre la gravait sur terre. c'était terrible. j'étais éffrayée.
Je ne sais pas si ça va arriver en 2012 mais mon dernier rêve celui des plaques celestes était très positif. quelque chose de bien par la volonté de Dieu va arriver cette année. quelque chose de très beau. que même la personne qui a volé ma vision était très contrariée. ce n'est pas vrai elle m'a répondue. mais j'ai insisté que ça l'était. quelque chose de beau. en me révaillant j'étais très contente et j'étais appaisée peu importe ce qui se passait autour de moi j'étais comme promise de quelque chose de bien et de beau qui va arriver. un salut et une paix pour tout le monde.