Concours de prédiction 2012

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Concours de prédiction 2012

Messagepar rdd777 » Sam 4 Fév 2012 17:03

Salut à tous !

Allons-y au bluff pour cette année 2012.

1 - Un été caniculaire en Europe et en Amérique du Nord, avec des températures pouvant atteindre les 40 degrés, notammant dans des régions non touchées par un celsius aussi élevé ;

2 - Un événement politique dramatique (assassinat public d'un important homme politique) ;

3 - Un blackout total dans une importante région du monde. Cela sera dû à une surtension de plusieurs système et la réparation durera tout au plus quelques jours ;

4 - Une pluie de météorites relativement importante en Asie ;

5 - La découverte d'une nouvelle race de mammifère qui fera le tour du monde.

Et en bonus :

6 - Le 21 décembre 2012, il se passera... absolument rien !

Bonne chance à tous !
rdd777
Aspirant

Messagepar Animor » Lun 6 Fév 2012 22:59

Bonjour a vous.
Je viens du Québec pour préciser.

Ma prédiction vient d'un reve fait il y a moins d'un ans.

1 meteorite ou 1 missile (!gros!) explosera a Montreal,
Suivit d'un tremblement de terre terrible causer par l'explosion qui fera tomber les Viaducs (surement plus que les Viaducs ,mais bon, j'etais dans mon auto, alors j'peux pas voir a plus grande echelle)
Entre 8h30 pm a 10h00 pm.
Desoler pour la Date, je les pas vu.
mais mes prémonitions ne va pas plus loin que 2 ans, alors c'est pour bientot.
Animor
Aspirant

Messagepar Lily-Rose » Lun 6 Fév 2012 23:10

Si ça arrive et que je survis (je suis la plus près de Montréal parmi nous tous), je vous raconterai mon expérience... 8-)
Tu es de quelle région, au Québec?
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagepar Animor » Mar 7 Fév 2012 15:48

Lily-Rose a écrit:Si ça arrive et que je survis (je suis la plus près de Montréal parmi nous tous), je vous raconterai mon expérience... 8-)
Tu es de quelle région, au Québec?

Moi je suis de Mascouche.. mais je les vu en revenant de chez ma belle mere a bromont .. alors je suis sur l'autoroute 10 direction mtl (mi chemin) avant l'autoroute 30. J'ai rever environ une douzaine de foi ou je voyais l'avenir a la perfection (tous realisées) je suis pas 1 medium ou 1 quelque chose du genre, je les meme jamais dit cette vision (juste a ma femme). C,est pas une interpretation du reve qu'on peut faire avec 1 livre.

Juste pour en dire 1 .. j'ai deja sauver ma fille d'une noyade dans son bain grace a mon reve. Je sais, ca peut etre contre dit par plusieurs septique, mais bon , j'essaye pas de vous vendre 1 livre, j'en ai pas :P
Mais c pour dire que j'y crois fortement.

Desoler du Blabla , je sais que c pas 1 Forum pour jasée.
++ a vous!!
Animor
Aspirant

Messagepar Raymond Chabichou » Mar 7 Fév 2012 16:13

Animor a écrit: je les vu en revenant de chez ma belle mere

Quand il revient de chez sa belle-mère, Raymond Chabichou a des prémonitions de meurtre... Heureusement, jamais réalisées :lol: (Raymond est bon, Raymond est doux, Raymond ne fait pas de mal aux animaux).
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar Rosy » Mer 8 Fév 2012 14:03

Et bien c'est du joli de penser cela de sa belle-mère Raymond Chabichou ! Reste plus qu'à espérer que 2012 soit une année de découverte formidable dans le domaine de la génétique ! :-D
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar barrassov » Sam 11 Fév 2012 14:05

1.En fin 2012 l'iran aura sa bombe atomique malgré la communauté internationale mais ne l'utilisera pas! ;)
2.Le 22 décembre 2012 commencera le nouveaux calendrier maya selon leurs dires et sans fin du monde ;)
3.Malheureusement 2012 n’apportera pas la véritable paix sur terre que nous méritons mais une augmentation de divers pulsions mais parfaitement légaux heureusement lol lol lol... :oops:
4.Je prédit en 2012 que si on se défend pas , nous les bas revenus serons que plus profité par notre société de riches égocentriques. :(
5.Si l'homme le veux vraiment, 2012 pourrai être le début d'un nouveau monde et une fin de ce bas monde je m'explique tout en restant lucide et dans la réalité:
2012 peu être l'année du démantèlement totale de armes atomiques , chimiques, bactériologiques pour pouvoir débuter le nouveaux monde selon les mayas dès le 22 décembre prochain,pour une véritable paix parmi les 7 milliards d'être humains sur cette merveilleuse planète qu'est notre Terre,pour défendre les plus faibles de notre société et pour la plus belle des choses.L'AMOUR!!! ;)
barrassov
Aspirant

Messagepar Ambre » Mer 4 Avr 2012 15:17

ça donne vachement envie de faire des mômes ..... :lol: :lol:
"Le progrès spirituel exigera que, à un moment donné, nous cessions de tuer toute créature pour la satisfaction de nos besoins physiques" - Mahatma Gandhi
Ambre
Enquêteur

Messagepar Raymond Chabichou » Mer 4 Avr 2012 21:16

Ouais, faites l'amour, pas des mômes :mrgreen:
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar strangeday » Jeu 5 Avr 2012 23:26

Il y aura quelque chose fin mars début avril en France...avec des animaux...
Soit ce sera une catastrophe écologique sot un comportement trés étrange de certains animaux
(entre 21 mars et 13 avril)...

ben apparemment y a bien un virus avec des animaux en France. 28 départements sous surveillance

http://www.franceinfo.fr/economie/un-mysterieux-virus-s’attaque-au-betail-28-departements-touches-557239-2012-03-15?comment_type=normal

Et une bonne prédiction une… :)
strangeday
Aspirant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie