Concours de prédiction 2013

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Concours de prédiction 2013

Messagepar Lemessager » Mar 29 Jan 2013 13:31

Bonjour à tous chers amis,

Je suis heureux d'ouvrir ce concours de prédiction 2013. Mais avant tout, découvrons le gagnant ou la gagnant(e) du concours de prédiction 2012 (Je me substitue à Stés l'organisateur à cause de son absence) : Après avoir étudié toutes les prophéties des membres je m'autoproclame vainqueur de ce dernier concours (bartabac avez vu juste). En effet, sur 5 prémonitions à établir 3 ont été réalisées au cours de cette année 2012 :

- Crash d'un gros avion de transport de personne avec bande rouge sans doute une compagnie turque sur une ville (décès + victimes au sol).

- L'avion de Mr Sarkozy prendra du retard lors du décollage sur une piste en Russie (Pays de l'Est).

- 2 incroyables tornades plutôt vers le sud de la France.

Preuve à l'appui :

concours-prediction-2012-t3586-40.html

Les conditions générales de lancement du nouveau concours de prédiction 2013 :

1) Établir 5 prémonitions.
2) Une prémonition doit être précise.
3) Ne pas confondre déduction avec prémonition (ex : Attentat en Irak, Victimes du SIDA en Afrique, etc.).
4) Indiquez, si vous le souhaitez, votre mode de réalisation (ex : Flash, Pendule, etc.)
5) Evitez tout débordement non relatif au sujet (les prémonitions) afin de ne pas encombrer le topic.
6) Ecrivez de manière correcte, lisible et compréhensible (Pas de texte sous forme texto, ex : la méson au lieu de maison).

Toute prémonition non respectueuse des 3 premières conditions générales établies précédemment sera considérée comme nulle.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

LeMessager
Lemessager
Curieux

Re: Concours de prédiction 2013

Messagepar Lemessager » Mer 30 Jan 2013 08:31

Bonjour à tous chers amis,

Je commence, je prédits des évènements futurs grâce au rêve.

Voici mes 5 prémonitions pour cette année 2013 :

1) Bus d'adolescents tombe dans un lac gelé (1 ou 2 survivants), (21/09/08).
2) Attentat terroriste sur un aéroport français. Le premier avion airbus de couleur blanche avec bande noire décolle puis juste après il fait demi-tour pour se crasher dans l'aéroport en question. Un autre avion airbus de couleur bleu ciel le suit juste après le décollage et crash du premier, cependant il se crashera plutôt vers les terminaux. Cette catastrophe se déroulera dans le courant de l'après-midi quand le ciel sera bleu et le soleil apparent. Je pense qu'un terroriste féminin se trouvera dans le 1er avion, dans le second un autre terroriste juste un homme (Nombreuses victimes à prévoir!), (08/05/12).
3) Crash avion de transport de couleur blanche (peut-être Air France) en pleine nuit sur une habitation voir plusieurs foyers plutôt dans le nord de la France. Un réacteur restera presque intact (Il me semble que c'est le réacteur gauche) Nombreuses victimes à prévoir, (18/10/12).
4) Dans le courant de la journée, le temps sera nuageux avec un ciel bleu et un soleil apparent, un avion de ligne de couleur blanche volant à haute altitude (Peut-être la compagnie AirFrance) connaîtra une défaillance technique, une explosion endommagera le réacteur gauche qui rejettera une traînée de fumée blanche. L'avion deviendra vite incontrôlable et le crash sera inévitable. Cette catastrophe aérienne se déroulera en France, précisément dans le sud-est de la France dans la région des Alpes-de-Haute-Provence (04) vers un district bien précis du code (04300) qui englobe les villes de Forcalquier, Mane, Dauphin, et d'autres petits villages alentours. Le crash devrai avoir lieu dans cet environnement ne laissant aucun survivant parmi les passagers présents dans l'appareil." (Rêve réalisé le 03/12/12).
5) Tsunami, j'étais présent dans un fast food en brique rouge situé au bord de mer à l'heure du déjeuner (Nombreuses victimes asiatiques + étrangers), (17/08/12).

Merci de votre écoute,

Cordialement,

LeMessager
Lemessager
Curieux

Messagepar Rosy » Mer 30 Jan 2013 12:11

OK ! Puis-je rajouter une nouvelle condition générale ?

7.- La personne qui remporte ce concours de prédiction trois fois d'affilée offre une tournée générale à tous les membres de mystère TV

Alors je ne vais pas te laisser seul dans ce concours de prédiction ... prédictions ressenties dans le dépôt de marcs de café :

1.- invention d'une nouvelle énergie non polluante
2.- manifestation sanguinolente dans plusieurs capitales européennes
3.- découverte d'organismes vivants sur plusieurs autres planètes
4.- nouvelles découvertes époustouflantes dans les profondeurs abyssales (animaux toujours plus grands)
5.- quelque chose qui concerne les serpents ... grosse invasion de serpents vers le nord et nouvelle espèce de serpent.
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Jekyll » Jeu 31 Jan 2013 08:01

Allez je me lance:

1) France: De nouveaux statuts de travail vont apparaitre face aux fermetures de plus en plus importantes de grosses boites. Sociétés d'autoentrepreneurs.
2)Déraillement d'un train dans le Sud Est de la France:
3) Attentats aux USA: nombreuses victimes
4) Tempête meurtrière en Allemagne
5) Nouvelle mission dans l'espace. Projet .
Jekyll
Détective

Messagepar djefre » Jeu 21 Mar 2013 02:00

Voici une de mes prophéties en vidéo, pas de texte pas de parole juste musique et images après il y a cas comprendre.

Je ne sais pas quoi dire de plus.... si il y a des questions je veux bien répondre.

http://www.youtube.com/watch?v=_d_FwVa4 ... e=youtu.be
djefre
Aspirant

Messagepar Rosy » Jeu 21 Mar 2013 13:04

Bonjour djefre ! pourrais-tu faire une petite présentation ici ?

discussion-mystere.html

Merci.

Ici c'est un topic de prédictions pour 2013 et non de devinettes ... or il y a un 2020 qui passe dans les images.

Alors ma question est :
Quels sont les 5 faits principaux qu'il faut deviner à travers ce défilé d'images ?
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar djefre » Jeu 21 Mar 2013 22:17

Ah excusez moi pour ma présentation je la ferai.

Bon si non je ne vais pouvoir répondre pour 5 prémonitions lol, mais on va dire que çà m'interesse pas les crashs d'avions les élections ou autres.... de toute façon en 2013 à part une crise économique qui s'empire et des pays qui augmentent leur influence pour créer des conflits ce n'est pas très intéressant. Voilà si non la vidéo est plus basée sur des vrais changements. Si non c'est bien vous avez déjà déjà compris une partie de la vidéo dans vos écris mais il vous faut le temps de la compréhension.

Si juste une indication pour vous faire flipper lol, cette vidéo à été crée le 8 janvier 2013 et postée sur un autre site que Youtube avant. Si vous regardez bien dans la vidéo vous verrez la photo d'un prête :) maintenant comparez cette photo au nouveau pape élu et à la date que j'ai posté ma vidéo qui est le 8 janvier 2013. là peut être que mon jeu d'image qui défilent pourra vous intéresser.

Cordialement;
djefre
Aspirant

Messagepar vosgesAlien » Lun 25 Mar 2013 16:14

je poste dans ce topique,car mon ressentit me fait penser a une prémonition :

cette nuit,j'ai rêvé qu'on subissait une canicule.
la source de mon bassin au jardin était tarie.
les réservoir des grande ville était vide,l'agriculture mise a mal, au point que certain petit étang était vidé par les agriculteurs.
les jardins des particuliers ne donnait rien (le mien y compris) par manque d'irrigation.
des mesure draconiennes était prise par les mairie.
une chaleur comme jamais je n'en ai connue nous rendais irritable, c’était insupportable.
les chaîne d'info ne parlait que de ça.
les commerces était en rupture de bouteille d'eau,soda etc........... c’était la panique, a celui qui aura de l'eau.

pourquoi je poste ce rêve ici? ...............a cause de mon ressentit..............ce ressentit que je déteste au plus profond de moi,car je le ressent avant chaque décès d'un proche,avant un malheurs,un gros problème pour moi ou mon entourage.
ce ressentit qui un jour,m'a fait ne pas aller a un anniversaire ,anniversaire qui a faillis mal finir : mon fils devait dormir a l’étage,nous devions être au sous sol de la maison de notre amie.
un incendie s'est déclaré,quand ils sont montés voir,la cage d'escalier était inaccessible,en proie au flammes.
mon fils y serait resté.
ce ressentit que j'ai eu la première fois que j'ai pris mon fils dans mes bras a sa naissance,et qui m'a rongé jusqu'au premier symptômes de sa maladie orpheline.
et ce même ressentit que j'ai pour un mariage auquel je suis invité en aout,et qui me dit de ne pas y aller,et je n'irai pas.
des exemple comme ça,j'en ai a la pelle.
et la,depuis ce matin,il me ronge,je n’arrête pas de penser a ce cauchemar.
j’espère me tromper,croyez moi,je l’espère réellement............ :cry:
vosgesAlien
Enquêteur

Messagepar Rosy » Jeu 28 Mar 2013 17:51

djefre a écrit:Je ne sais pas quoi dire de plus.... si il y a des questions je veux bien répondre.

J'ai des autres questions :
- à un moment on voit apparaître une image de feu suivi de celle d'un enfant triste, que représentent ces cymboles pour toi ?
- on voit également une main qui montre 7 doigts, de quoi s'agit t'il ?

vosgesAlien a écrit:ce ressentit que je déteste au plus profond de moi,car je le ressent avant chaque décès d'un proche,avant un malheurs,un gros problème pour moi ou mon entourage.
ce ressentit qui un jour,m'a fait ne pas aller a un anniversaire ,anniversaire qui a faillis mal finir : mon fils devait dormir a l’étage,nous devions être au sous sol de la maison de notre amie.
un incendie s'est déclaré,quand ils sont montés voir,la cage d'escalier était inaccessible,en proie au flammes.
mon fils y serait resté.

Pourquoi es-tu mal à l'aise ? Ce ressentit t'a quand même permis d'épargner ton fils d'un incendie ! Justement vois le côté
positif, ce don te permets de prendre de bonnes décisions et tu pourrais t'en servir pour donner des conseils aux autres
qui te seront reconnaissant par la suite.

Libère-toi et parle de tes craintes aux personnes concernées quand tu ressens quelque chose et tu verras comment réagissent ces personnes.

En tout cas on verra bien e qu'il se passe pour tes ressentis de 2013, on verra bien s'il y a une grosse canicule.
Rosy
Sage

Messagepar vosgesAlien » Jeu 28 Mar 2013 21:59

Rosy a écrit:
Pourquoi es-tu mal à l'aise ? Ce ressentit t'a quand même permis d'épargner ton fils d'un incendie ! Justement vois le côté
positif, ce don te permets de prendre de bonnes décisions et tu pourrais t'en servir pour donner des conseils aux autres
qui te seront reconnaissant par la suite.

Libère-toi et parle de tes craintes aux personnes concernées quand tu ressens quelque chose et tu verras comment réagissent ces personnes.

En tout cas on verra bien e qu'il se passe pour tes ressentis de 2013, on verra bien s'il y a une grosse canicule.

Mal a l'aise car le ressentis me met mal a l'aise, me file des angoisses, des peurs........
M'en servir comme conseil, j'ai essayé. Et malgré les "preuves", on me cataloguait comme taré.
Hormis une amie,qui elle aussi est invité au mariage et qui.......................ne veut plus y aller depuis que je lui ai parlé de mon ressentis,et ma petite amie qui sais que je ne pipote pas avec ça.
Comme tu dit (a condition que j'ai bien un don) , ça peut servir, mais j'aimerais être débarrassé de ces "ressentis", ça fait souffrir, ça gâche la vie plus qu'on ne le pense. Je m'en passerais bien volontiers.
Oui on verra si canicule ou pas. En espérant que je soit dans le faux....... :)
vosgesAlien
Enquêteur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie