connexion entre amis/problème de "magnétisme"

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

connexion entre amis/problème de "magnétisme"

Messagede dalto » Ven 27 Jan 2012 14:24

Voila je vais vous expliquer deux types de faits inexpliqués que j'ai pu rencontrer dans ma vie ! (ce sont les seul malheureusement et il y a peut être une explication rationnel à tout cela!

1)connexion entre amis:

j'ai un groupe d'amis que je connais depuis mon enfance (maternelle) jusqu'a aujourd'hui (mes 22ans le 11 janvier)
nous sommes comme les doigts de la main (4 meilleurs amis et moi même)
Il m'est arrivé d'avoir de drôle de connexion avec ceux-ci, alors permettez moi de vous les raconter! (je cites les plus marquants car beaucoup m'ont échappés.)

-Une fois, au lycée j'était avec l'un de mes meilleurs amis dans la queue du self, attendant de se faire pointer. Il me racontait comment s'était passé son début de matinée, car nous n'étions pas dans la même session. C'est à ce moment précis que j'ai fini son discours en même temps que lui ! Phrases longue et marquante que je vous réécris ici même :
"Je suis passé devant la salle B42 pour voir si madame battaglia était vraiment absente car on ne sais jamais avec les tableaux de la salle des prof!"
imaginé la tête qu'on à fait tout les deux!
On as bloqué quelques secondes, j'ai éclaté de rire, lui m'as dit "mais attend comment tu sais??"
Bien évidement j'ai dit que j'en savais pas plus que lui et voila! nous avions trouvé le sujet principale de nos discussion pendant au moins deux semaines!

-une autres fois chez un autre amis, on s'amusait à se poser des questions sans queue ni tête, jusqu'a ce que mon amis me pose LA question ^^ : (avant tout je veux que vous sachiez que je suis daltonien, d'ou la question de mon amis!)
"de quel couleur sont les ecargots?"
et je vous jure qu'exactement en même temps qu'il posait sa question j'ai hurlé "LES PETITS ESCARGOTS SONT VERT!"
Là... blocage, on s'est fixé, on a éclaté de rire et on à noté la date et l'heure de cet exploit ! (21 septembre 2006 à 14h34 pour les intéressés!)

-Une dernière très troublante: j'était avec un autre de mes meilleur amis dans un siège des compagnons du tour de France à Roanne.
Nous étions à table avec nos camarades et chacun discutais par ci par là de choses et d'autres.
Quand un blanc fît place pour entamer le repas, mon amis et moi étions côte à côte,et d'un coup, sans crier gare et totalement synchronisé avec mon amis :
Nous nous somme levé du banc, nous avons prononcé les mots "Ce soir" et nous nous sommes rassit... Le pire dans cette histoire c'est que personne d'autre que nous, malgré le silence, avons remarqué après coup ce qui venais de se produire. :cry:
Cet amis la est la personne la plus rationnelle du monde, pour ne pas dire anti-phénomène inexpliqué, c'est la seule fois de ma vie ou je l'ai entendu dire que ce qu'il s'était passé tenait du paranormale! Un choc pour moi ^^.

Alors mes questions:
A quoi cela pourrait-il être dû ?
Est-ce le fait que l'on se connait depuis la maternelle et que l'on peux limite prédire certaines choses ou certaines paroles?
Peut on rapprocher ce cas à ceux des jumeaux ?
Se peut-il que que les liens qui nous unissent sont si fort que cela créer des sortes de transmissions télépathique inopinées?

Inversement si vous avez des questions pour moi ou si vous voulez réagir car cela vous est arrivé n'hésitez surtout pas! partagez :P

2) Problème de "magnétisme"

Alors voila, je mets magnétisme entre guillemets car ce n'est pas forcément la bonne expression, à vous de me dire!
Depuis toujours, quand je suis de sortis le soir et que je suis à pieds, des lampadaires s'éteignent au moment même ou je passe dessous pour se rallumer juste après m'en être éloigné de quelques mètres. Cela n'arrive jamais au même endroit donc personnellement j'exclue un dysfonctionnement des lumières!
Autre fait étrange en relations à cela mais beaucoup moins souvent et plus troublant (5 fois dans ma vie si mes souvenirs sont bons):
des lampadaires grésillent fortement à mon passage... pourquoi je dis à mon passage? comment je sais qu'ils ne continuent pas à grésiller après être passé?
eh bien figurez vous que j'ai tenté une petite expérience quand j'ai eu l'occasion de recroiser un de ces lampadaires-ci. :idea:
J'ai mis mon portable sur enregistrement son, je l'ai posé au pieds du lampadaire, j'ai fait 20-30 mètres pour enfin revenir à mon portable et écouter l'enregistrement...

Vous avez deviné la suite?

grésillements intense => petits bruits parasite => blanc complet
(je reviens vers mon portable)
blanc complet => petits bruits parasite =>grésillements intense

Belle découverte pour moi, cela m'as certifié que j'était l'acteur de ces faits étranges!
Après il y a étrange... et ETRANGE :evil:

j'ai appris par la suite (merci internet!) que ca n'arrivais pas qu' à moi (ouf!)

D'après certains sites on appellerais ces personnes des Slyders (TROP COOL !! )
et cela serais dû effectivement à un fort magnétisme... mais je n'aime pas employer ce mot car je ne cerne pas la totalité
de celui-ci.

Qu'en pensez vous??
Suis-je un Slyders? (lol)
connaissez vous quelqu'un, ou êtes-vous vous même acteur de ces phénomènes?
est-ce totalement normal et ma réflexion durant tout ce temps n'avais pas lieu d'être?

Voila vous connaissez à présent tout MES phénomènes inexpliqués! (peut être expliqués bientôt, je l'espère!)

A ce jour aucune soucoupe volante, bonshommes vert, fantômes, sorcières, yétis et chupacabras en vue pour ma part!
(même si j'adorerais une rencontre de ce genre!)
Mais j'aime raconter ces petites histoires car ce sont les miennes! elles sont à personnes d'autre ( NA! )
et même si elles ne sont pas extraordinaires comparée a certains topics sur ce forum, et bien ça me fait plaisirs de vous en parler ^^

Commentez, réagissez, à vous la parole!

Dalto.
dalto
Curieux

Re: connexion entre amis/problème de "magnétisme"

Messagede Rosy » Ven 27 Jan 2012 16:35

J'aime bien ton histoire elle est pleine de vie.

Je pense que quand on est très proche une connexion télépathique s'établit car on est "sur la même longueur d'ondes" mais c'est toujours surprenant.
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Ven 27 Jan 2012 17:10

Bonjour dalto, je pense que tu aurais dus faire deux topics séparés, cela aurait été plus simple afin de ne pas tout mélanger. ;)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede gegecat » Ven 27 Jan 2012 17:20

Rosy a écrit:J

Je pense que quand on est très proche une connexion télépathique s'établit car on est "sur la même longueur d'ondes" mais c'est toujours surprenant.

J' suis d' accord... Avec des amis de longue date, c' est souvent le cas... Mais le plus surprenant, c' est que ça arrive avec des personnes que l' ont rencontre pour la première fois.
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
http://exonews.blog4ever.com
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagede dalto » Sam 28 Jan 2012 00:27

Désolé Jack35 je pensais bien faire en faisant cela ^^

Je me suis dis autant tout regrouper pour que cela ne fasse pas trop flood :s
dalto
Curieux

Messagede sunjian » Mar 31 Jan 2012 12:26

super tes histoires dalto
Pour tes premières histoires sa mais déjà arriver avec ma femme que l'on dise les meme chose au même moment
je ne pense pas que c'est de la télépathie c'est pluto le subconscient du cerveau qui réagit et je pense que ça se passe avec des personnes qu'on connaît bien.

pour ton histoire de magnétisme j'ai qu'une chose a dit : OUAOU
petite question que portes-tu comme chaussures? (car certaine chausure ne décharge pas l'électricité statique du corp )
Tous les lampadaires de la ville fond pareil quand tu taproche d'eux ?
sunjian
Curieux

Messagede dalto » Mar 31 Jan 2012 14:43

Salut sunjian!

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon topic :-D

Pour les chaussures, je portes le plus souvent des kawasaki légères (les modèles en toile), sinon il m'arrive aussi de porter des chaussures plus classique en cuir. (Ce sont quel type de chaussures qui ne décharge pas l'électricité statique?)

Pour les lampadaire ça arrive avec n'importe lequel, ce ne sont jamais les mêmes qui s'éteignent.

Par exemple, un jour ça peux être celui au bout de ma rue, un autre jour celui vers la boulangerie etc... il n'y a jamais de lampadaire en particulier qui s'emballe. Pour te donner une fréquence, je dirais que cela m'arrive facilement 3 fois par mois
et cela se produit aussi bien dans ma ville que n'importe ou. ^^
dalto
Curieux

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange