Conspiration contre le cannabis

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Conspiration contre le cannabis

Messagepar Sumérien » Lun 30 Aoû 2010 20:48

Bonjour,

http://video.google.com/videoplay?docid=-3612753151247080101# Documentaire "planete"

Devenir Herboriste pour soigner les maladies. L'histoire de Rick Simpson. Après un grave traumatisme crânien en 1997, Rick Simpson à constater une amélioration de son état de santé grâce à l'utilisation d'huile de chanvre, un médicaments. Quand Rick a découvert que l'huile de chanvre (avec sa forte concentration en THC) guéri des cancers et autres maladies, il a essayé de partager avec le plus grand nombre de personnes qu'il pouvait gratuitement. Quand l'histoire est devenue publique, le long bras de la loi arrache la médecine. Laissant potentiellement des milliers de personnes sans leur traitements contre le cancer et Rick avec des accusations de possession de unconsitutionel de marijuana !
Ici je met ce lien afin que vous puisssiez voir une partie sous titrée du documentaire : "Run From The Cure" de Rick Simpson

http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/12/25/385
Regarder la 1er video vidéo qui est une partie sous titrée de ce documentaire.

(Le documentaire en entiers et en anglais sur le lien suivant)
http://video.google.com/videoplay?docid=-7331006790306000271#

Je mets maintenant cette vidéo avec à gauche un malade de parkinson. Au début Ils se mettent de l'huile de cannabis sur les doigts puis ensuite on voit que l'homme en blanc roule un joint, au début de la vidéo puis une coupure au retour (on imagine aisément qu'il s’agit du temps nécessaire à la consommation du joint...) Regarder comme son état à changer !

Pour finir je met un debat sur le cannabis http://video.google.com/videoplay?docid=-559504951058616766#

A vos réaction
Modifié en dernier par Sumérien le Mar 31 Aoû 2010 19:45, modifié 2 fois.
Sumérien
Aspirant

Re: Conspiration contre le cannabis

Messagepar benoitlee » Mar 31 Aoû 2010 03:29

Bonjour,

Je ne savais pas que sa guérissais du cancer au contraire plusieurs gros fumeur ont attraper des cancers de la gorges et poumons ...dit moi quel est l'agent dans l'huile de chanvre qui agis comme guérisseur ?

J'ai acheter un chandail en chanvre il y a 5 ans de cela et il est encore superbement conserver et incassable comparer a d'autre en Cotton .

Sinon pour usage thérapeutique contre la douleur sa fait bien ;)

Merci Image
benoitlee
Sage

Messagepar jack35 » Mar 31 Aoû 2010 04:01

Je suis d' accord avec Benoit si tu fumes un joint ce n'est pas ça qui va te guérir du cancer des poumons.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar Funkys » Mar 31 Aoû 2010 06:07

C'est peut être pas guérisseur, mais en tout cas ca soulage.

Par contre, mon papa étant un un gros consommateur (pas pour le cancer ni une autre maladie) j'ai bien vu dans quel état il était avec plusieurs joints, et bien ca fait peur quand meme. (il a aussi eu consommer de la drogue dur :roll: )

Si ça peut aider les malades, a petite dose, ça devrai être donné par les médecins.
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

http://lacage-auxfioles.com/
Funkys
Détective

Messagepar benoitlee » Mar 31 Aoû 2010 14:53

Bonjour,

J'ai dejas beaucoup consommer de ''Pot'' par le passer , le problème avec cette drogue et tout les autres est la dépendance et la surconsommation !

C'est une cause a double tranchant , d'un point de vue positif la légalisation diminuerais de beaucoup la criminalité entre Gang pour la prise de pouvoir mais sans l'enrayer .
D'un autre coter, accepteriez vous d'avoir des enseignants toujours défoncer pour apprendre a vos enfant et des dirigents de pays avec les yeux rouges :lol:

''Les consommateurs sont en faveur d'une légalisation pour leurs égoïsme et leur poche seulement'' .

Voila le fond de ma penser :oops:

Merci
benoitlee
Sage

Messagepar Sumérien » Mar 31 Aoû 2010 17:50

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais attirer l'attention sur le fait que le cannabis en lui-même ne provoque pas le cancer !
C'est le tabac qui est présent dans les joints qui provoque ces maladies ou les produits avec lesquelles ont coupé le hash...Mais rien ne nous force à en fumer !

dit moi quel est l'agent dans l'huile de chanvre qui agis comme guérisseur ?

C'est le tétrahydrocannabinole qui est le principe actif guérisseur !

Je suis d' accord avec Benoit si tu fumes un joint ce n'est pas ça qui va te guérir du cancer des poumons.

Fumer un joint avec du tabac surement pas... Mais Une petite capsule te ferrait peut être du bien...Je conseil à ceux qui ne l'on pas fait de lire l'histoire du cancer de jim et son rétablissement miraculeux (ou pas ! ).
http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/12/25/385

Il faut savoir que en consument le cannabis ( par ex dans un joint) On tire moins de 20% du potentiel du cannabis...

Je ne prône pas pour un quelconque changement des règles mais pour une ouverture d'esprit ! Franchement après tout ce qu'on peut lire sur ce site, vous êtes encore étonner ? A chaque fois on retombe sur les mêmes raisons, économiques...Imaginez-vous, chacun pourrait en faire pousser dans son jardins l'état ne pourrait rien contrôler car le produit fini est déjà la prêt à être consommer ou transformer en huile ou en beurre !!!

Aujourd'hui on pille la planète le pétrole, le gaz, les minerais, les arbres... Le cannabis permettrait de mettre un terme à tout ça ! Imaginez qu'on se servent de la biomasse du cannabis à la place du pétrole.... Tout ce qu'on peut faire à base de pétrole est faisable avec le cannabis

Si un homme venait en vous tendant une poigner de graine et en vous disant avec ce graines tu pourras faire des vêtements, du plastique, des maisons, des autos, de "l'essence" avec ces graines tu pourras soigner des maladies et soulager des gens, tu pourras t'en nourrir, tu pourrais régler le problème de l'effet de serre, faire du papier...Mais avec ces graines tu pourras rendent des hommes dépendant et moues. Que feriez-vous ?

Pour moi le cannabis est comparable en tous points au vin. Si tu en abuse tu peux avoir des problèmes
Tout le monde ne devient pas alcoolique mais certains oui je donnerais juste un exemple mais l'alcoolisme mondain est très rependu en France beaucoup de mes amies seul ou en couple s'ouvre une bouteille pour la soirée...
Pour moi s'allumer un joint 'n’est pas pire qu'un verre de rouge !
Si l'état permet l'alcool et non le cannabis c'est pour des raisons économiques. Ou est l'intérêt de l'état dans la légalisation ? Tout le monde sais que l’état ne peut pas gagner ce combat !

le problème avec cette drogue et tout les autres est la dépendance et la surconsommation !

On cherche une alternative au pétrole pour les voitures alors qu'on en as déja une !
Pas possible de faire plus écolo Si ?

Plus d’info http://www.chanvre-info.ch/info/fr/A-pr ... Henry.html
Sumérien
Aspirant

Messagepar Sumérien » Mar 31 Aoû 2010 17:54

LE CANNABIS - UN MÉDICAMENT

Avant d'être passé au rang de drogue il y a à peine un demi siècle, le cannabis comme nous l'avons vu précédemment, était un matériau naturel, écologique, une véritable richesse. Il était aussi depuis des millénaires un médicament d'une grande efficacité qui fit partie il y a des millénaires de la pharmacopée des plus anciennes civilisations, notamment Indienne et Chinoise.
Les Romains l'utilisaient fréquemment, notamment pour supprimer les douleurs de l'accouchement.
La grande vogue thérapeutique en Occident survient dans les années 1840, lorsqu'un médecin Irlandais traite avec du chanvre indien ses patients atteints de tétanos, épilepsie, rhumatismes, .... en s'inspirant de la médecine indienne. Le remède fut si efficace que "de 1842 au tournant de ce siècle, le cannabis représentait la moitié de la totalité des ventes de médicaments" (Jack Herrer). Apothicaires et plus tard pharmaciens l'auront en permanence sur leurs rayons.

Puis arrivent sur le marché les industries pharmaceutiques ; le cannabis est sans doute un concurrent gênant parce qu'économique, polyvalent, sans danger, curieusement alors que jusqu'ici personne n'a jamais pu prouver la dangerosité du produit, celui-ci est mis hors circulation et classé comme drogue.

Ainsi l'usage thérapeutique du Cannabis Sativa sera interdit aux USA en 1941 puis en France en 1953. Les interdictions se généralisent et les pays se privèrent d'un médicament efficace et bon marché, d'une fibre, d'un matériau écologique, bio, d'une grande portée économique.

Rappelons que le cannabis est un remarquable bronchodilatateur qui pourrait aider des millions d'asthmatiques à mieux supporter leur calvaire VASODILATATEUR, il aiderait ceux qui souffrent d'un glaucome. Antispasmodique, il pourrait aider ceux qui sont atteints de la sclérose en plaques ou de la maladie de Parkinson. D'autres travaux, plus récents ont démontré en divers domaines, les vertus thérapeutiques du cannabis et l'efficacité que l'on pourrait obtenir dans nombre de pathologies, par exemple dans le cas de tumeur cérébrale. On sait que le traitement du cancer du cerveau, les thérapies conventionnelles (Radiothérapie, chirurgie, chimiothérapie) sont éprouvantes pour le malade et ne permettent qu'une survie moyenne. Or une étude faite par les Prs. Guzman et I. Galve-Reperts à l'Université de Madrid a démontré que sous l'action des cannabinoïdes (principes actifs du cannabis), les cellules cancéreuses dégénéraient puis mourraient. Cette expérience ayant été faite sur des rats :
- Pour 1/3 la maladie suivit son cours,
- Les 2/3 enregistrent une survie prolongée notablement,
- le dernier tiers fut totalement guéri.

Récemment l'hebdomadaire News Week citait le cas d'un malade atteint à l'âge de 10 ans d'un cancer rare et incurable. La thérapie qui lui fut appliquée fut le cannabis ; ce monsieur I. Rosenfeld a aujourd'hui 44 ans, travaille comme courtier en bourse et vit comme tout le monde.

Les USA qui ont été les premiers à interdire le cannabis sous la pression du lobby de l'industrie pharmaceutique pourrait être les premiers à l'autoriser à nouveau.
A ce jour, et en dépit des menaces de poursuite des services fédéraux de santé et de police, 35 états des USA ont adopté une loi autorisant l'usage thérapeutique du cannabis. Cette offensive de bon sens est accompagnée par divers média et scientifiques. La France suivra, comme d'habitude avec 20 ans de retard...

Les chercheurs du National Institute on Drug Abuse(NIDA) ont découvert que le TETRA HYDRO CANNABINOL (THC) serait capable de promouvoir la croissance tumorale. Outre cette activité pro tumorale du THC, la consommation de cannabis diminuerait aussi notre résistance aux infections virales et microbiennes. Cette découverte pourrait remettre en cause l'utilisation de cette drogue dans le traitement des douleurs cancéreuses (source : Journal of Immunology).

Voila voila pour aujourd'hui ;)

Merci Sumérien
Sumérien
Aspirant

Messagepar benoitlee » Mar 31 Aoû 2010 19:28

DELTA-9-TÉTRAHYDROCANNABINOL (THC) et CANNABIDIOL (CBD)

(Nouvelle présentation de Sativex®– Bayer Inc.)

Description :
L’association de delta-9-tétrahydrocannabinol (THC) et de cannabidiol (CBD) est un extrait de cannabis. Le Comité consultatif canadien d’expertise sur les médicaments (CCCEM) a déjà examiné la combinaison de THC et de CBD dans l’indication de la douleur neuropathique présente dans la sclérose en plaques (voir sa recommandation finale du 26 septembre 2007 sur ce sujet). La nouvelle présentation dont il est question ici s’inscrit à la suite de l’avis de conformité avec conditions délivré par Santé Canada, selon lequel l’association de THC et de CBD peut être utile en tant que traitement analgésique d’appoint pour soulager la douleur modérée ou intense chez l’adulte atteint de cancer avancé, quand le traitement opiacé prescrit pour contrer la douleur de fond persistante en est à la dose maximale tolérée.

Présentation :
Sativex® est disponible en flacons de 5,5 mL renfermant 27 mg/mL de THC et 25 mg/mL de CBD; la solution est destinée à l’administration buccale par vaporisation. La posologie recommandée est d’une bouffée aux quatre heures jusqu’à concurrence de quatre bouffées la première journée. Par la suite, la dose augmente progressivement au besoin jusqu’au nombre de bouffées tolérées.

Recommandation :
Le Comité consultatif canadien d’expertise sur les médicaments (CCCEM) recommande que le THC-CBD ne soit pas inscrit sur la liste des médicaments assurés.

Motifs de la recommandation :
1. Un essai clinique comparatif et randomisé (ECR) d’une durée de deux semaines évalue l’efficacité du THC-CBD dans la douleur cancéreuse; il conclut que l’association de THC-CBD procure un soulagement de la douleur statistiquement significatif, quoique modeste du point de vue clinique, par rapport au placebo. Il n’y a pas de différences entre les deux groupes quant à l’utilisation de médicaments adjuvants. L’essai n’a pas fait l’objet d’une publication en version intégrale, et le fabricant a demandé que l’information inédite sur cet essai demeure confidentielle, comme l’autorisent les lignes directrices sur la confidentialité du Programme commun d’évaluation des médicaments.
2. Le coût du flacon de THC-CBD, qui contient 51 bouffées dosées, est de 124,95 $.
Aux doses employées dans l’essai clinique, le coût quotidien du THC-CBD est plus élevé que celui d’autres médicaments prescrits dans la prise en charge de la douleur cancéreuse modérée ou intense..

Pour 4 bouffers par jours, a 125$ canadien pour 51 pouch, et ont en parle comme médicament d'appoint et non comme un remède de base, surement va t'il être utiliser en soin palliatif plutôt qu'en traitement direct.

Je connais personnellement quel qu'un qui est atteins de sclérose en plaque et qui consomme du cannabis faute de médicament valable.

Merci
benoitlee
Sage

Messagepar GEORGE DORN » Mer 23 Mar 2016 23:02

Quelles sont les preuves Simpson fournir pour appuyer son affirmation selon laquelle l’huile de chanvre guérit le cancer et des dizaines d’autres maladies? Est-il un expert médical qualifié qui a mené de nombreuses études contrôlées en double aveugle? Est-il un analyste statistique formé qui a passé en revue toutes les études effectuées sur la marijuana et le cancer de prouver que le support de données avec une signification statistique de la réclamation que l’huile de chanvre guérit le cancer? Non, il est un défenseur zélé qui fonde ses croyances passionnées dans le pouvoir miraculeux de la marijuana sur l’expérience personnelle et de nombreux témoignages.

En 1974, Simpson était au volant de sa voiture dans son pays natal, la Nouvelle-Écosse quand un rapport de la radio est venu sur une étude qui a trouvé de la marijuana réduit les tumeurs cancéreuses chez les souris. Plus précisément, les chercheurs de l’Université de Virginie avaient constaté que plusieurs produits chimiques dans la marijuana ont agi à la fois contre les tissus cancéreux prélevés chez des souris et sur ​​les tissus cancéreux chez les souris. * Simpson n’a jamais lu l’étude: » une activité antinéoplasique des cannabinoïdes. » Il a été publié dans le Journal de l’Institut national du cancer (Vol. 55, No. 3, Septembre 1975).

Quelques vingt ans après Simpson entendu le rapport de radio sur les cannabinoïdes ralentissant la croissance des tumeurs chez les souris, il travaillait dans la salle de la chaudière à l’hôpital quand il avait une blessure à la tête. Il a subi une commotion cérébrale et des années après, eu des maux de tête, bourdonnements dans les oreilles, et des troubles du sommeil. En 1998, il a vu le film Reefer Madness II (ou était-ce un épisode de la nature du Dr David Suzuki ?) à propos de la promesse de la marijuana comme un médicament. Il a décidé d’essayer la marijuana pour ses problèmes médicaux. Après tout, il a raisonné, le médicament prescrit qu’il prenait ne fonctionnait pas. Son médecin ne serait pas prescrire de la marijuana, alors il a le sien. Il a finalement commencé à expérimenter avec de l’huile de chanvre qu’il a fait à partir des bourgeons de ses plantes. Après l’utilisation de l’huile de chanvre, dit-il, ses maux de tête sont partis, le tintement dans les oreilles se tolérable, il dormait mieux, et son arthrite a disparu. « En quelques mois, » dit-il, « les gens ont vu la différence. L’huile contrôlé la douleur, ma tension artérielle, et il m’a permis de dormir. Je perdais du poids et regardé 20 ans plus jeune. » * Certains lecteurs peuvent trouver intéressant que l’homme qui prétend l’huile de chanvre guérit le cancer développé un cancer de la peau après l’utilisation de l’huile de chanvre depuis plusieurs années. Quoi qu’il en soit, en 2003, Simpson avait une tache faciale enlevé et une biopsie. Avant il a obtenu les résultats de la biopsie, il se l’auto-diagnostiqué comme ayant une l’infection où la tache avait été enlevé. Il a appliqué l’huile de cannabis à deux autres taches qui n’a pas été enlevés chirurgicalement et quelques jours plus tard, dit-il, ils étaient partis. Il a mis de l’huile sur son infection auto-diagnostiquée et ça aussi a disparu . Il auto-diagnostiqué que le cancer est revenu et de nouveau il a appliqué cannabis et de nouveau, il a conclu que le cannabis avait guéri de son cancer. La biopsie a confirmé, dit-il, que la tache enlevée était le cancer de base cellulaire de la peau. Les deux autres endroits n’était pas testé avant qu’ils ne disparaissent. Simpson semble avoir conclu que, puisque l’endroit retiré était le cancer de la peau, les deux autres endroits étaient également cancéreuse.

http://skepdic.com/ricksimpson.html

http://www.cureyourowncancer.org/rick-simpson.html

https://thegreenrhino.ca/Rick_Simpson.pdf

Simpson prenais du huile de cannabis plusieurs annees AVANT d’avoir ete diagnosee avec une cancer de peau (une tache enlevee chirurgicalement ) il a appliquer du huile de cannabis sur deux autre tache qui ne pas subi une biopsie et les deux autre tache ont disparu. il y a AUCUNE preuve que ces deux autre taches avez des cellules cancerogene, c’est Simpson qui se auto-diagnose.
GEORGE DORN
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot