Contact urgent.

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Contact urgent.

Messagepar lesrevuesdumonde » Sam 27 Juin 2015 11:39

Bonjour,

Après avoir cherché partout où joindre les responsables du site - en vain, je vous contact pour demander un entretien urgent avec les gérants du sites. Je suis la réalisatrice de l'émission Les Revues du Monde, et je vous demande de me contacter au plus vite par e-mail.

Je trouve cela scandaleux de ne pas pouvoir obtenir une adresse e-mail de renseignements, et d'être obligée de publier publiquement.

J'attends donc un e-mail au plus vite à l'adresse : lesrevuesdumonde@gmail.com

Cordialement.
lesrevuesdumonde
Aspirant

Re: Contact urgent.

Messagepar manuela54 » Sam 27 Juin 2015 18:27

Bonsoir,

Je pense que tu devrais pouvoir envoyer un message privé à Mulder. C'est l'administrateur du site et normalement, la seule condition pour pouvoir le joindre est de poster un ou deux messages sur le forum.

Bonne soirée.
Rien n'est acquis, il faut se battre tout les jours pour garder ce que l'on a!
manuela54
Chercheur

Re: Contact urgent.

Messagepar Mulder » Dim 28 Juin 2015 10:02

Bonjour.

Et l'email que tu as reçu lors de l'inscription au site et sur le forum ? Tu ne peux pas t'en servir ? Tu peux également me contacter par message privé.

Moi ce que je trouve scandaleux est le fait que tu passes plus de temps à écrire ce message qu'à m'envoyer un mail. Je lock ici et j'attends donc de tes nouvelles.

Bon dimanche.
Mulder
Administrateur du site

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site