Contactés : Eclairés par mes conseils.

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Contactés : Eclairés par mes conseils.

Messagede Actarus » Mer 27 Avr 2011 19:58

Bien le bonsoir ou bonjour pour nos compères d'outre france.
Je suis Actarus un nouveau sur le forum, je poste sur le forum pour répondre au incertitudes de certains.
Pour l'extérieur si je raconte ce qu'il m'est arrivé on me prendrait surement pour un taré qui regarde trop stargate mais ici je suis sur de trouver des personnes qui sauraient écouter mon récit.
Je vous raconte:

J'avais clairement 9 ans, couché dans mon lit je jouais avec un enfant de la DASS à un jeu de carte plutôt coté à l'ancienne.
Un rêve clair réelement, je me voyais parler moi et l'enfant avec des extraterrestres je me souviens clairement d'avoir l'image en tête mais pas les paroles qui vont avec.
J'allais agresser un des êtres lorsque son protecteur me sauta sur l'épaule, je me réveillais brusquement avec la sensation d'avoir été touché par 3 doigts.
Ce n'étais pas l'enfant car il dormait lui aussi.

Je pense sincèrement que c'est des aliens Reptiliens qui sont venus nous rendre visite le soir.

Pour l'instant les flashs et images ne se présentent pas donc je ne crains rien pour l'instant.

Pour les contactés déjà 1: Allez faire des radios pour déceler des implants. 2: Essayer le soutient d'un psy qui pourrais utiliser l'hypnose pour connaître ce qui c'est réelment passer. 3: Evitez d'en parler trop car la Cadillac noire ne devrait pas mettre beaucoup de temps à venir. 4: Restez zen, si vous êtes une femme essayer les fausses couches après avoir été contactée y'auras moins d'humanoïdes.

Voilà.
Actarus
Aspirant

Re: Contactés : Eclairés par mes conseils.

Messagede Elwood » Mer 27 Avr 2011 22:33

Si il sont la, ils doivent avoir les moyens de savoir ce qu'on pense. Je dis ca car au tout debut que je m'informais sur les sujets mysterieux dont les reptiliens vers fin 2009 et que j'avais ca en tete, quelques jours après et le même jour, 2 hommes à la langue litteralement bien pendante à leur maniere, viennent m'accoster et me parler "d'amour". Je me suis dis que c'etait certainement moi qui les influencait en pensant trop fort et fixant surement trop leur bouche mais ca m'a quand même parut bizarre surtout qu'il regardait du coin de l'oeil tout comme moi le "surveillant", quand j'arretais de le fixer. Depuis plus rien. Je devais puer la suspicion à cet epoque. :)
Déiste (à ma manière) convaincu. Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Aka Yakamonéyé - Alocacoc La Terre est ma demeure et je ne payerai rien pour y résider
Elwood
Chercheur

Messagede Actarus » Ven 29 Avr 2011 19:14

Ils ont des facultés mentales très accrues ils peuvent créer un stimuli du cortex cérébral qui active certaines zones endormies ou peu puissantes pour créer une illusion.
Actarus
Aspirant

Messagede Elwood » Sam 30 Avr 2011 02:35

J'avais pensé aussi à un truc du style illusion. On m'aurait fait voir ce que je "voulais" voir suivant mes connaissances alors que ca ne devait pas etre des reptiliens en réalité. Un genre de controle mental emprise sur une personne. Mais bon à ce jour et ayant pris mes distances avec tous ces soi-disants phenomenes, :o j'opte pour une coincidence. J'étais trop mefiant et inexperimenté et je portais trop d'attention à un truc, banale pour la langue, et l'associant, à un truc assez farfelues. Je vois ca comme ca pour l'instant, mais bon, qui sait? ;) Donc pour cette histoire, à prendre autre que du 1er degrès.
Aka Yakamonéyé - Alocacoc La Terre est ma demeure et je ne payerai rien pour y résider
Elwood
Chercheur

Messagede Elwood » Dim 1 Mai 2011 02:43

Edit de Jack35 : Texte supprimer déjà présent sur un autre topic.origine-race-humaine-t1201.html
Elwood
Chercheur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni