Bien le bonsoir ou bonjour pour nos compères d'outre france.
Je suis Actarus un nouveau sur le forum, je poste sur le forum pour répondre au incertitudes de certains.
Pour l'extérieur si je raconte ce qu'il m'est arrivé on me prendrait surement pour un taré qui regarde trop stargate mais ici je suis sur de trouver des personnes qui sauraient écouter mon récit.
Je vous raconte:
J'avais clairement 9 ans, couché dans mon lit je jouais avec un enfant de la DASS à un jeu de carte plutôt coté à l'ancienne.
Un rêve clair réelement, je me voyais parler moi et l'enfant avec des extraterrestres je me souviens clairement d'avoir l'image en tête mais pas les paroles qui vont avec.
J'allais agresser un des êtres lorsque son protecteur me sauta sur l'épaule, je me réveillais brusquement avec la sensation d'avoir été touché par 3 doigts.
Ce n'étais pas l'enfant car il dormait lui aussi.
Je pense sincèrement que c'est des aliens Reptiliens qui sont venus nous rendre visite le soir.
Pour l'instant les flashs et images ne se présentent pas donc je ne crains rien pour l'instant.
Pour les contactés déjà 1: Allez faire des radios pour déceler des implants. 2: Essayer le soutient d'un psy qui pourrais utiliser l'hypnose pour connaître ce qui c'est réelment passer. 3: Evitez d'en parler trop car la Cadillac noire ne devrait pas mettre beaucoup de temps à venir. 4: Restez zen, si vous êtes une femme essayer les fausses couches après avoir été contactée y'auras moins d'humanoïdes.
Voilà.