Courant d'air froid ou esprit?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Courant d'air froid ou esprit?

Messagede Lily-Rose » Sam 21 Jan 2012 15:25

Ça donne froid dans le dos!
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede Sandy17 » Sam 21 Jan 2012 21:00

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, je ne poste peut-être pas ma petite histoire sur le bon post mais au cas où, vous pouvez la changer de place.

Donc, de mon côté, pour ma part, j'y crois (sinon, je ne serai pas sur ce forum, dans un premier temps.. ;) ) mais aussi parce-qu'il m'est déjà arrivé une petite chose quand j'étais bébé et que ma mère m'a raconté.

Mais ce n'est pas ceci que je voulais vous raconter ce soir.

En faite, alors que j'étais enceinte, casiment à la fin de ma grossesse, j'ai ressenti une sorte de "courant d'air".
J'étais dans mon lit. Mon mari venait de partir au travail. Je me rendort et au bout d'un moment, j'ai ressentit un poids au niveau de mes pieds (pas facile à expliquer désolée) mais c'était comme-ci quelqu'un monté sur le lit et puis soudain une fraîcheur m'a envahi (alors que j'étais couverte jusqu'aux oreilles, comme chaque fois, donc pas possible que cela soit un courant d'air traversant la chambre), en tout cas, je n'ai ressentit aucune peur, au contraire, je me sentais bien et tout de suite, sans même prendre le temps de réfléchir, j'ai compris que c'était un esprit qui se réincarné en moi, ou plutôt en l'enfant que je portais.
Ma fille a 3 ans.

Est-ce que cela est déjà arrivé à d'autres ?

Merci
Sandy17
Aspirant

Messagede lemmy » Mar 24 Jan 2012 19:14

Lily-Rose a écrit:Ça donne froid dans le dos!

En effet :evil:
lemmy
Détective

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit