Courant d'air froid ou esprit?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Courant d'air froid ou esprit?

Messagede lemmy » Lun 26 Déc 2011 19:12

Avez vous deja vécu cela?
Un air froid, glacé, qui arrive soudain sans qu'il y est d'explications?
Le plus etonnant c'est qu'il reste là pendant plusieurs heures et surtout tout le reste de la piece reste à la même température :!:
Cela m'est souvent arrivé chez moi. Et c'est vraiment trés désagréable et surtout étrange, surtout quand vos animaux(chien et chats) sont complétement paniqués en regardant dans cette direction
lemmy
Détective

Re: Courant d'air froid ou esprit?

Messagede esteban54500 » Lun 26 Déc 2011 20:33

Salut, un courant d' air froid a souvent avoir avec un esprit. Il a besoin d énergie pour se manifester, d'où la baisse de température a l' endroit ou il se trouve.
esteban54500
Curieux

Messagede bamak » Mar 27 Déc 2011 12:17

salut lemmy, moi cela m'arrive souvent se phénomène si c est froid c'est pas une bonne compagnie.
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Messagede esteban54500 » Mar 27 Déc 2011 17:58

bamak a écrit:salut lemmy, moi cela m'arrive souvent se phénomène si c est froid c'est pas une bonne compagnie.

là je ne suis pas d accord! Ca veux juste dire qu' il y a un esprit.
esteban54500
Curieux

Messagede bamak » Mar 27 Déc 2011 20:59

Je ne contre-dis pas le faite qu'il y est un esprit mais qu il est pas de bonne compagnie. Je connais un peu le sujet, j ai eu a faire a ce genre de choses plus d une fois.... ;)
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Messagede lemmy » Mar 27 Déc 2011 22:29

Alors c'est comment quand c'est bien veillant? Chaud?
lemmy
Détective

Messagede esteban54500 » Mer 28 Déc 2011 03:54

Pour moi tu le sauras bien assez vite si c'est malveillant l'esprit te le fera comprendre quand il l'aura décidé.
Dernière édition par jack35 le Mer 28 Déc 2011 05:25, édité 1 fois.
Raison: correction et ponctuation
esteban54500
Curieux

Messagede bamak » Mer 28 Déc 2011 11:12

Quand c est bien veillant c est comme une sensation de bien être et de douceur, parfois cela peut être une effluve de parfum ou une odeur agréable.

Je connais ce genre de phénomène de courant d'air froid cela m est arrivé plusieurs fois chez mo. Quand je ressens ce "courant d'air" je commence par ne pas être tranquille dans ma maison, un sentiment de mal être et ensuite je sens ce "courant d'air" ça me glace le sang....

lemmy ça te fais pareil?
bamak
Enquêteur confirmé

Messagede Lily-Rose » Mer 28 Déc 2011 16:15

Moi, je n'ai jamais expérimenté le phénomène de courant d'air froid, mais j'ai déjà senti des présences. Juste une certitude qu'il y a une "personne" dans la même pièce, mais c'est invisible. Et comme Bamak a dit, le parfum, je l'ai déjà senti et ma mère aussi (elle, deux fois plutôt qu'une).
Je vous le dis: JAMAIS vous ne sentirez pareil odeur dans votre vie. Ça sent tellement bon qu'on regrette les moments où on doit expirer pour pouvoir inhaler de nouveau!!! Ça dure peut de temps, mais on s'en souvient toute notre vie!
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede bamak » Mer 28 Déc 2011 19:12

Lily-rose moi j ai sentis l'eau de cologne de mon arrière grand-mère. C'était une odeur particulière de lavande quand je l ai sentis, c'était intense mais très bref cela a duré 3 a 4 secondes. Pourtant cela ma parut très long et vraiment agréable et ça a disparu quand je me suis dis " tient c est l odeur de parfum de la titine" ( surnom de mon arrière grand mère).
bamak
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit