Un crash en Afrique du Sud

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Un crash en Afrique du Sud

Messagede apollo » Ven 14 Mai 2010 23:13

Documents très étranges relatant la récupération d'un OVNI ainsi que ses "occupants" dans le désert du Kalahari en 1989

Voici la traduction de documents top secret déclassifiés par la loi FOIA, les révélations sont des plus surprenantes.

Image

ARMÉE DE L'AIR SUD-AFRICAINE

CLASSIFIÉ TOP SECRET - NE PAS DIVULGUER

MINISTÈRE DES ENQUÊTES SPÉCIALES ET DE RECHERCHE

MINISTÈRE DES RENSEIGNEMENTS DE L'ARMÉE DE L'AIR

DATE : 7 mai 1989

OBJET : Objet volant non identifié

NOM DE CODE : XXXXXXX

FICHIER N°: XXXXXXX

DESTINATION : XXXXXXX

CLASSIFICATION : ROUGE/TOP SECRET

ACCÈS LIMITÉ : XXXXXXXXX

CODE DE PRIORITÉ : XX

SPECTRUM LOT :Bleu

MOT DE PASSE ORDINATEUR DE LA DEFENSE - AGIR AVEC PRUDENCE

CONTENU:

Historique
Spécifications du vaisseau
Spécifications de l'humanoïde
conclusion

CLASSIFIÉ TOP SECRET - NE PAS DIVULGUER

Image

MINISTÈRE DES RENSEIGNEMENTS DE L'ARMÉE DE L'AIR

MINISTÈRE DES ENQUÊTES SPÉCIALES ET DE RECHERCHE

ATTENTION /INFORMATION CLASSIFIÉE
ACCÈS RESTREINT

CLASSIFIÉ TOP SECRET / EAGLE (AIGLE)

EYES ONLY

Date : 9 janvier 1990

Sujet : Forme de vie biologique Extra Terrestre

Nom de Code : HORNET

Fichier SILVER DIAMOND

Classification: ROUGE/TOP SECRET/EAGLE

Access XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Origine: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Destination: Bureau des Renseignements Intergouvernementaux

Code Prioritaire DEFCON 1

Spectrum Lot: Blue

Mot de passe Ordinateur de la défense
Sera informé

CLASSIFIÉ TOP SECRET/EAGLE - EYES ONLY

Image

RAPPORT PRÉLIMINAIRE R: ÉTUDES PSYCHOLOGIQUES Á VALHALLA AFB (BASE DE L'ARMÉE DE L'AIR) RELATIF AUX FORMES DE VIES ÉTRANGÈRES TROUVÉES A BORD DU VAISSEAU RECUPÉRÉ AU KALAHARI.

Toutes les informations trouvées à bord du vaisseau spatial étranger concernant l'évolution des formes de vie étrangères, indiquent une évolution semblable à ce que nous pouvions trouver sur Terre avant l'extinction des dinosaures. Nos scientifiques ont émis la conclusion que ces Intelligences, en raison du fait qu'elles sont photosynthétiques et reptiliennes, sont une forme de croisement non encore trouvé sur Terre. Cette forme de croisement ne peut pas encore être comprise par la science physique que nous connaissons aujourd'hui, mais indique un haut degré d'adaptabilité.
Des études physiologiques et psychologiques menées en Afrique du Sud et aux Etats-Unis indiquent une structure simple mais complexe dans le comportement. Il semblerait que ces formes de vie ne puissent pas fonctionner indépendamment d'une intelligence de groupe, reliées ensemble à une commande centrale.

Selon des informations complémentaires trouvées à bord du vaisseau récupéré, une autre race serait supérieure à la leur. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

CONCLUSION

Une étude approfondie et une analyse de la nature psychologique du comportement est conseillé. Des études effectuées sur deux formes de vie étrangères capturées ont prouvé qu'elles ne peuvent pas agir indépendamment de leur propre intelligence sans avoir accès à des ordres de communication et des instructions d'une hiérarchie ou d'une commande centrale. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Image

UNE AUTOPSIE SUITE AU CRASH EN AFRIQUE DU SUD ?

Suite à la supposée récupération d'un OVNI ainsi que ses "occupants" dans le désert du Kalahari en 1989, voici un extrait du rapport d'autopsie qui aurait été pratiquée à l'hôpital Walter Reed aux USA.

- La taille approximative de l'alien humanoïde est de 3 ½ à 4 ½ pieds. Son poids est d'à peu près 40 livres.

- Deux yeux ronds sans pupilles. Sous une lourde arcade sourcilière, les yeux sont en forme d'amande, allongés, et profondément enfoncés, légèrement obliques, de type "Oriental" ou "Mongoloïde".

- La tête, par rapport aux standards humains, est grosse comparée à la taille du torse et des membres. Semblable à un fœtus humain de 5 mois .

- Aucun lobe d'oreille ou de chair saillante ne se prolonge au-dessus d'orifices de chaque côté de la tête,

- Le nez est imprécis. Deux narines sont présentes avec une très légère protubérance.

- Une bouche existe ressemblant à une petite "fente" sans lèvres, s'ouvrant dans une petite cavité. La bouche semble ne pas fonctionner comme un moyen de communications ou comme un orifice pour l'ingestion d'aliments.

- Le cou est mince, et dans certains cas n'est pas visible à cause d'un vêtement sur cette partie du corps.

- La plupart des observateurs décrivent la tête des humanoïdes comme glabre. L'un des observateurs a indiqué que la tête montrait un léger duvet. Les corps sont exempts de pilosité.

- Petit et mince est la description globale du torse. Dans la plupart des cas, le corps a été observé portant un vêtement métallique mais flexible.

- Les bras sont longs et minces, descendant jusqu'aux de genoux.

- Un type de mains n'a que quatre doigts, et pas de pouce. Deux doigts apparaissent plus longs que les autres. Certains observateurs ont cru voir des ongles; d'autres pas. Un effet de légère palmature entre les doigts a été noté par trois observateurs autorisés.
D'autres rapports indiquent des types de mains avec moins ou plus de quatre doigts.

Image

- Les pieds sont courts et minces. Les pieds d'un type sont décrits comme n'ayant aucun orteil. La plupart des observateurs décrivent des pieds comme étant "enveloppés".
Une source a noté que les pieds ressemblent à ceux d'un orang-outan.

- La peau n'est pas de couleur verte. Certains observateurs affirment qu'elle est beige, brun roux, brun ou tannée, gris rosâtre et semble presque "gris bleuâtre" sous les lumières d'un congélateur. Dans les deux cas, les corps étaient carbonisés de couleur brun foncé. La texture est écailleuse ou de type reptilien, élastique ou mobile sur un muscle lisse ou sur le tissu squelettique. Il n'y a aucun muscle strié. Aucune transpiration, aucune odeur corporelle.

- Pas de dents,

- Aucun organe reproducteur apparent, Peut-être atrophié par une dégénération évolutive. Pas d'organes génitaux.
A mon avis non professionnel, l'absence d'organes sexuels suggère que certains des aliens et peut-être tous, ne se reproduisent pas aussi bien que l'Homo sapiens, ou que certains des corps étudiés sont produits peut-être par un système de clonage ou d'autres moyens inconnus.

Pour la plupart des observateurs ces humanoïdes semblent être "fabriqués dans un moule", ou alors ils partagent des caractéristiques faciales identiques.

Le cerveau et ses dispositions sont inconnus.

Un liquide sans couleur est répandu dans le corps, sans cellules rouges. Aucun lymphocytes. Pas un seul transporteur d'oxygène. On ne connaît aucune alimentation ou de consommation d'eau. Aucune nourriture trouvée à bord du vaisseau dans une récupération connue. Aucun système digestif. Aucun canal intestinal ou alimentaire ou zone rectale sont décrits.

Il semble y avoir plus d'un type d'humanoïde. Durée de vie inconnue. Les variations descriptives de l'anatomie ne peuvent pas être plus diversifiées que celles connues sur Terre chez l'Homo sapiens.
D'autres types d'aliens récupérés de forme humaine, ou d'autres configurations grotesques me sont inconnus.
Origine inconnue.

Source : http://www.secret-realite.net/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=570
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Re: Un crash en Afrique du Sud

Messagede sango62 » Dim 16 Mai 2010 18:42

Merci Apollo :-D
pour ce document intéressant et très troublant :shock:
Dommage qu'il n'y ai pas de description du vaisseau. Ce genre de révélation mérite quand même débat, je suis étonné que ca n' interresse pas plus de monde que ca sur le forum.
sango62
Aspirant

Messagede Payu » Lun 17 Mai 2010 06:45

C'est vrai que c'est très troublant. Moi ce qui me dérange c'est la différence de qualité entre les 1er documents et le rapport d'autopsie. Je crois que c'est même pas la même police d'écriture.
Donc j'ai un sérieux doute sur ce rapport d'autopsie, et j'en ai jamais lu de vrai, mais celui-ci me parait un peu succin non ?
"Croire tout découvert est une erreur profonde ; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde."
Antoine-Marin Lemierre
Payu
Curieux

Messagede jack35 » Lun 17 Mai 2010 11:44

Merci Apollo pour le document, chacun à son roswel :) Ce que je me demande pourquoi c' est les américains qui ont tout récupérés ? Je trouve cela étrange qu' un pays donne un truc pareil à un autre.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede apollo » Lun 17 Mai 2010 12:43

Salut tout le monde ! ;)

En effet, comme vous je trouve ça troublant qu'un document officiel déclassifié par la loi FOIA ne soit pas mit plus en avant surtout avec le Disclosure Project du Dr Steven Greer et le Paradigm Research Group de Stephen Basset, si ce document n'est pas un faux, il est incontestablement une preuve réelle qu'une civilisation extraterrestre existe mais qui plus est nous a rendu visite ! :o

Le rapport d'autopsie n'est pas de la même police car il a été rédiger à l'hôpital Walter Reed aux USA mais figurer bien dans le dossier complet concernant ce crash.

Jack35 les américains sont d'excellents bisnessmans quand il s'agit de négocier (surtout si c'est un OVNI :lol: ) et à mon avis si un pays comme l'Afrique du Sud ou comme le Brésil (l'affaire Varghinia), permettent aux USA de récuperer l'engin, c'est parceque les yankees sont probablement les plus qualifiés pour déchiffrer et reproduire ce genre de technologie (Blacks Programs) pour ensuite faire profiter les pays donateurs (un protection avec l'engin reproduit par exemple...).

Bref je reste persuadé que les américains (grâce en autres à ce genre de documents...) et d'autres pays à travers le monde connaissent la vérité depuis bien longtemps et que la révélation se fera en douceur pour ne pas perturber le système actuelle (Pétrole...) ;)
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede le scientifique » Mar 18 Mai 2010 20:43

Bonjour,

La loi FOIA ne concerne que deux pays, les états-unis d'amérique et le Canada qui l'a également adopté.
Ce document n'a donc pas pu etre déclassifié grace à cette loi.
Il n'en reste pas moins intéressant.

Pour ma part, je ne pense pas que ces documents soient authentiques.
Après une petite recherche, il n'existe pas de DAFI ou de DSIR auprès des forces aériennes d'afrique du sud.
le scientifique
Aspirant

Messagede apollo » Mar 18 Mai 2010 22:42

Tu as raison le scientifique ce n'est pas la FOIA qui a dut déclassifié ce dossier mais la "Promotion of Access to Information Act" que l'Afrique du Sud a adopté le 2 Février 2000.

J'ai moi aussi fais quelques recherches et effectivement je n'ai pas trouvé de DAFI (Department of Air Force Intelligence) ou de DSIR (Department of Special Investigations and Research) auprès des forces aériennes d'afrique du sud. :evil:

Mais bon je vais continué a creuser pour confirmer ou non son authenticité.

A+
apollo
Détective

Messagede F3V » Sam 29 Mai 2010 23:54

ils ont un cadavre d'alien et font même pas la moindre photo souvenir? juste des dessins? ils ont si peu de budget en afrique du sud? tout est passé dans la coupe du monde de Foot? :lol:
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede benoitlee » Mer 2 Nov 2011 20:21

Des centaines d'alien géant déterrée près du village d'Afrique

Image

Dateline: Kigali, Rwanda - Selon un rapport scientifique déposée par une équipe d'anthropologues, il aurait découvert après avoir creuser en Afrique centrale près de 200 gigantesques corps extraterrestres ensevelis pendant cinq siècles .

Image

Après la découverte les anciens du village ont exhorté les gens à fuir et certaines femmes ont fui en crier et serrant leurs bébés.

Image

Mais l'Afrique à trouver le dernier d'une série de découvertes de corps d'alien remontant à quelques soixante-dix années .

Image
Cette créature est soupçonné d'avoir deux visages

Retour en Afrique, jusqu'à quarante charniers auraient été découverts à la fouille. Les grandes carrières d'argile contenait des centaines de cadavres bien conservés.

Image

«Vallée des Dragons montagne de la Lune" détient aussi des secrets.
Valley of the Moon Mountain Dragons ''Afrique''

Apparemment, les restes de la créature immonde étaient de sept pieds de longueur ou plusmais malgré la taille des jambes de ces créatures les bras et les torses leurs têtes ont été décrits comme d'énormes-et distinctement-disproportionnée par rapport à leurs des organismes.

Le reste partiellement momifiés des créatures énigmatiques montré aucune preuve de la normale humaine des traits du visage.

Un de l'équipe scientifique a appelé la découverte mémorable et magnifique.

L'exploration intense de la région autour du cimetière alien n'a pas révélé la moindre trace de tous les artefacts anormaux ou les restes révélateurs d'une ancienne sonde endommagée.

Malgré leur échec à la découverte d'autres preuves dur, l'équipe estime qu'il est possible les humanoïdes ont été membres d'équipage à bord d'un vaisseau extraterrestre qui s'est écrasé ou sont devenus invalides. Ils spéculent que, progressivement l'équipage a succombé à la Terre commune de maladies transmises.

Celui qui a enterré le dernier des étrangers présumés est inconnue ... comme tant d'autres choses sur la dernière de cette découverte alien tombes plus que des questions soulevées sont traitées.

Aucune source... probablement un fake et je vais m'en assurer ;)
benoitlee
Sage

Messagede vosgesAlien » Jeu 3 Nov 2011 08:25

J'ai déjà lu cette histoire de charnier,mais je ne sais plus ou......je vais essayer de retrouver le post.
Sinon, intéressante cette histoire de crash.
Pourquoi pas,il n'y a pas de raison que les E-T se crash qu'au usa..... :roll:
vosgesAlien
Chercheur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni