De la création d'un WIKI/HTML Mystères TV - Enquêtes

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Re: De la création d'un WIKI/HTML Mystères TV - Enquêtes

Messagede darva » Lun 14 Mar 2011 17:42

Mulder a écrit:
darva a écrit:Oui je vois que tu n'as pas compris, mais c'est pas grave, on oublie.

Ok comme tu veux.

Bon j'explique quand même. :-D

Exemple:

J'entre dans la vidéo proposée.
Mon pseudo est rouge, normal puisque je ne connais pas le sujet et pas d'avis non plus.

Par la suite, une fois avoir lu les commentaires, ou tout simplement après avoir fait quelques recherches moi même, si je m'aperçois que je ne crois pas à l'histoire proposé " fake, etc etc " je reste en rouge " ce qui permettrait d'approfondir les débats " , par-contre si je suis convaincu des preuves proposés par certains membres, il me suffit de me mettre en bleu.

Pseudo Bleu: J'y crois
Pseudo Rouge: J'y crois pas

Lisa - 153 pts - 2 vidéos - Curieux - 08 Mar 11 09:15:04
Waou ! Bizarre ... Après la découverte d'une trace de vie dans une météorite venue de l'espace, nous avons là une vidéo intéressante à étudier et qui nous laisse rêveur...

Sam9459 - 7 pts - 0 vidéo - Nouveau - 08 Mar 11 09:03:50
Je crois que dès le départ, l'imposture a été dévoilée ...

nichol80 - 6 pts - 0 vidéo - Nouveau - 08 Mar 11 08:22:07
Excellent !

Enfin voilà, c' est n'importe quoi, mais je voulais participer :)

Je sais que malgré ca, t'auras toujours pas compris et je te comprend :-D

J'oublié:
Tout en gardant le vote " réel/fake" car je me doute vu le nombre de vote, que beaucoup de membres ne commentent pas.
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Messagede Mulder » Lun 14 Mar 2011 17:46

Si j'ai compris, mais à part faire des requêtes à chaque fois je ne pense pas que cela soit bien utile ^^
Mulder
Administrateur du site

Messagede alter » Lun 14 Mar 2011 17:56

Mulder a écrit:Bonjour.

alter a écrit:"Pour ma part je trouverai intéressant d'allouer un endroit où figurerai la liste de tous les lièvres soulevés, ou un marqueur signalant la video comme étant un canular révélé par le site…quelque chose dans ce genre là."

Honnêtement je ne vois pas réellement l'intérêt. Même si je ne comprends pas réellement ce que sous-entend "la liste de tous les lièvres soulevés", l'idée ne m'enchante pas plus que cela. Tu voulais dire quoi ? Une page unique regroupant tout les fakes ? Qui servirait à quoi ? Le forum ne peut-il pas servir à cela ?

Oula, je ne voulais rien dire du tout, je n'ai fais que "Quoter" les messages des membres dans les commentaires de la vidéo en question, et créer un sujet à cet effet, pour débattre de l'idée.
L'idée était de concentrer les enquêtes de chaque membres pour permettre aux visiteurs d'avoir une vue d'ensemble de ce qui a été dit, sur les sujets étant beaucoup débattus...Et non de bêtement écarté les "dit fakes" sur une autre page...

Ceci étant dit, je suis d'accord sur le fait qu'une "etiquette" pourrait en rebuter quelques uns, j'en ai d'ailleurs fais la remarque dans les commentaires de la video.

Bref, passons. :roll:
Dernière édition par alter le Lun 14 Mar 2011 18:01, édité 1 fois.

Messagede darva » Lun 14 Mar 2011 17:57

Mulder a écrit:Si j'ai compris, mais à part faire des requêtes à chaque fois je ne pense pas que cela soit bien utile ^^

Ok, c'est toi le Chef. :-D
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site