Suite à une proposition de Dr Fake :
"Pour ma part je trouverai intéressant d'allouer un endroit où figurerai la liste de tous les lièvres soulevés, ou un marqueur signalant la video comme étant un canular révélé par le site…quelque chose dans ce genre là."
Et une autre de Kirk :
"Plutot que de supprimer les vidéos, une simple liste au format HTML classique dont chaque titre serait un lien vers l'explication suffirait.
Mieux encore , un wiki. ^^"
(le débat ici : http://www.mystere-tv.com/tentatives-d-interception-d-ovni-v1489.html )
J'ouvre ce sujet dans le but de débattre de la pertinence de ces idées.
En effet, il serait intéressant pour un visiteurs Lambda d'avoir accès à un Wikipédia ou autre page HTML, regroupant les enquêtes menées par les différents membres de "Mystère TV", qui les ont amenées à déduire que telle ou telle vidéo se révèle être un Canular/fake, ou pas. (Pour ceux qui ne veulent pas se "farcir" plusieurs pages de comms et trier le débat et les prises de becs...
Donc voilà ce sujet s'adresse aux admins comme aux membres, l'idée comporte certainement des erreurs/contraintes, mais je suis sur qu'à nous tous, on peut faire évoluer le concept pour donner encore plus de crédit à ce site, qui le mérite amplement.
Amicalement