y croire ou pas

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

y croire ou pas

Messagede chana56 » Mer 16 Mar 2011 19:03

bonjour à toutes et tous

Je ne sais pas si je suis nouille ou pas de poster ce message mais tant pis!

Je suis comme st Thomas et je crois a ce que je voit.

Ca a commencé quand ma fille avait 4 ans, je suis partie vivre chez ma soeur dans le sud et celle-ci logeais dans une vielle maison avec un arbre d'un forme surprenante en devanture.

Au départ elle a commencé à jouer avec une amie imaginaire, elle se poussait pour la laisser passer et mettait une assiette en plus, parlait toute seule etc...j'ai penser que c'était normal de s'inventer un ami surtout a son age, mais par la suite il n'y en avait plus que pour cette amie.

Dans sa chambre il y avait 2 lits ancien. Impossible même a 2 de le bouger car super lourd et la chambre immense et chaque lit a l'opposer. En me levant un matin, là les boules!! Je trouve les 2 lits côte a côte et ma fille discutant avec je ne sais qui sur le lit a coté.

Ma soeur et moi on s'est regarder et là ont s'est dit que soit ont était somnambule et qu'on avait du prendre des dopants pour les bouger en dormant ou on était cinglées. Enfin bref après les bruits en tout genre et l'épisode du lit je suis revenue en bretagne.

Aujourd'hui ma fille a 10ans et il y a peu de temps j'ai parler de ça avec une amie et là, ma fille qui avait entendu me dit d'un air : "Mais tu sais ma copine elle est toujours là !!! Elle est venue avec nous, et ben maman t'as peur ou quoi??"

Je lui ai demandé si elle était dans la pièce et elle me répond qu'elle ne vient que le soir!! J'ai eu les boules (par moment ma fille a des réactions méchantes), alors j'ai décider d'aller voir quelqu'un pour me dire si j'avais un esprit chez moi, cette personne me demande 300 euros pour nettoyer ma maison et je ne les ai pas, le pire c'est que ma fille me dit que c'était pour sa copine le coup de téléphone et ne voulais pas que ces gens viennent et j'étais dans ma chambre et elle avec son frère en bas!!

Alors ma question suis-je folle ??

Et comment savoir si j'ai un hôte indésirable chez moi??
Et si oui comment le faire partir??

la seule question a laquelle elle a répondu c'est que sa copine est morte écrasée et quand je veux en savoir plus elle se fout de moi et me dit que j'ai peur et elle se barricade pour le reste.

Donc voila surtout ne riez pas car entre la télé qui s'est allumée toute seule la nuit et les lumières et la copine imaginaire de ma fille je vais demander un prix de gros pour allez chez les fous
Dernière édition par Funkys le Mer 16 Mar 2011 20:41, édité 1 fois.
Raison: Il faut aérer ton texte et vérifier l'orthographe avant de poster. Tu auras plus facilement des réponses avec un texte clair et lisible. Merci
chana56
Aspirant

Re: y croire ou pas

Messagede The Banshee » Mer 16 Mar 2011 21:23

Déja ne t'inquiètes pas, tu n'es pas folle, cela arrive à beaucoup de personnes, mais la plupart vont y trouver quelque chose de rationnelle, donc ces personnes-là n'en parle pas en général.

Au meilleur des cas, ta fille qui est une près-ados, essaye de te provoquer.
Mais tu dis que la télé s'allume toute seule ainsi que les lumières, alors j'en doute !

- N'as-tu personne dans ton entourage qui est clairvoyant ou qui a une certaine sensibilité qui pourrait t'aider ? Car 300 euro ça fait cher.

- Surtout ne cherche pas à savoir par toi-même en faisant des séances de spiritisme car cela est dangereux et cela pourrait aggraver la situation !

- Ta fille a t-elle des problèmes psychologiques en général ?
Vive Allan Kardec !
« le spiritisme n'est pas une religion, mais c'est une science... »
The Banshee
Enquêteur

Messagede chana56 » Jeu 17 Mar 2011 18:46

Non aucun soucis à ce niveau la.

C'est sa copine qui vient que la nuit qui m'inquiéte et si elle la suivit jusqu'ici, c'est sur qu'esprit ou pas j'aimerais bien la voir moi aussi.
chana56
Aspirant

Messagede bamak » Mer 23 Mar 2011 17:16

Bonjour chana!

Pour répondre à ta question non tu n'es pas folle!

En ce qui concerne ta fille et sa copine "imaginaire" , je pense que ta fille a un don de médium et il est fort probable que cette entité c'est lié d amitié avec elle! Mais fait attention que cette esprit ne l'a contrôle pas par la suite ( regarde bien son comportement!).

Essaye de discuter avec ta fille de son amie même si son amie est là ! tu verras ces réactions et tiens nous au courant.

Ensuite 300E pour nettoyer la maison..... évite ! trop de charlatan , de malhonnête dans ce milieu moi je connais une personne qui fais cela , c est un diacre et ne demande aucun argent tu lui donne ce que tu veux. et tout ce que je peux te dire il nous ( moi et ma famille ) a sortit de problèmes que tu pourrais pas imaginer! Alors ce qui demande de l argent..... méfie toi.

a bientôt
Dernière édition par jack35 le Jeu 24 Mar 2011 03:36, édité 2 fois.
Raison: ponctuation
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit