bonjour à toutes et tous
Je ne sais pas si je suis nouille ou pas de poster ce message mais tant pis!
Je suis comme st Thomas et je crois a ce que je voit.
Ca a commencé quand ma fille avait 4 ans, je suis partie vivre chez ma soeur dans le sud et celle-ci logeais dans une vielle maison avec un arbre d'un forme surprenante en devanture.
Au départ elle a commencé à jouer avec une amie imaginaire, elle se poussait pour la laisser passer et mettait une assiette en plus, parlait toute seule etc...j'ai penser que c'était normal de s'inventer un ami surtout a son age, mais par la suite il n'y en avait plus que pour cette amie.
Dans sa chambre il y avait 2 lits ancien. Impossible même a 2 de le bouger car super lourd et la chambre immense et chaque lit a l'opposer. En me levant un matin, là les boules!! Je trouve les 2 lits côte a côte et ma fille discutant avec je ne sais qui sur le lit a coté.
Ma soeur et moi on s'est regarder et là ont s'est dit que soit ont était somnambule et qu'on avait du prendre des dopants pour les bouger en dormant ou on était cinglées. Enfin bref après les bruits en tout genre et l'épisode du lit je suis revenue en bretagne.
Aujourd'hui ma fille a 10ans et il y a peu de temps j'ai parler de ça avec une amie et là, ma fille qui avait entendu me dit d'un air : "Mais tu sais ma copine elle est toujours là !!! Elle est venue avec nous, et ben maman t'as peur ou quoi??"
Je lui ai demandé si elle était dans la pièce et elle me répond qu'elle ne vient que le soir!! J'ai eu les boules (par moment ma fille a des réactions méchantes), alors j'ai décider d'aller voir quelqu'un pour me dire si j'avais un esprit chez moi, cette personne me demande 300 euros pour nettoyer ma maison et je ne les ai pas, le pire c'est que ma fille me dit que c'était pour sa copine le coup de téléphone et ne voulais pas que ces gens viennent et j'étais dans ma chambre et elle avec son frère en bas!!
Alors ma question suis-je folle ??
Et comment savoir si j'ai un hôte indésirable chez moi??
Et si oui comment le faire partir??
la seule question a laquelle elle a répondu c'est que sa copine est morte écrasée et quand je veux en savoir plus elle se fout de moi et me dit que j'ai peur et elle se barricade pour le reste.
Donc voila surtout ne riez pas car entre la télé qui s'est allumée toute seule la nuit et les lumières et la copine imaginaire de ma fille je vais demander un prix de gros pour allez chez les fous