Darmond, Centory, yo.ci et Exoplanettes

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Re: Darmond, Centory, yo.ci et Exoplanettes

Messagepar Mulder » Ven 16 Sep 2016 08:21

gargamel a écrit:T'es pressé ? t'as un train à prendre ou c'est juste que ça t'emmerde de parler avec les gens qui passent de leurs temps à visionner les pubs qui te rapportent de l'argent ?

Pour reprendre ton langage, ce n'est pas de parler avec les gens qui m'emmerdent, mais juste avec des personnes comme toi qui se permettent d'apporter leurs sciences sur un sujet qu'ils ne connaissent pas, à savoir la gestion d'un site internet.

gargamel a écrit:C'est moi qui suis désolé si tu te contente de si peu maintenant.

C'est moi qui suis désolé, si toi, tu te contentes de si peu ;)

gargamel a écrit:Ok, t'en a rien à cirer de ce site et surtout des gens qui s'y inscrivent ... passer du temps à répondre c'est une chose, prendre les gens de haut avec un ton plus que condescendant, méprisant, pressé comme si nos remarques n'étaient que de la merde, ça c'est autre chose.

Moi ce que je retiens de ton message, c'est que tu essais de m'agacer, mais tu n'y arriveras pas :) Je prends du temps pour répondre à tout le monde, en générale ça se passe en MP, mais apparemment toi tu préfères exposer tes petits soucis en public, ça ne me dérange pas.
gargamel a écrit:Un jour Mulder, plus personne ne viendras ici, ce site ne te rapporteras plus rien, ce jour là, tu sauras pourquoi.

Si tu savais le nombre de personnes qui m'ont dis la même chose que toi ... et malheureusement pour vous, tout se passe différemment. Je vais cloturer le sujet car mis à part extrapoler sur un sujet qui t'es inconnu et venir cracher ton venin, tu n'apportes rien au site ... Site qui apparement ne te conviens plus, donc je te souhaite bonne chance ailleurs :)
gargamel a écrit:Alors oui tu peux clore.

Done ;)
Mulder
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site