Bon pour faire suite à diverses remarques sur le site, et pour ne pas polluer d'avantage les commentaires d'une vidéo, je crée ce topic pour que l'on discute des raisons de la suppression de certains commentaires sur le site
Apparemment certains aiment les dramas ... donc autant les faire ici cela fera de l'animation sur le forum
Je vais donc reprendre les commentaires ayant été postés sur le sujet de la vidéo afin que je puisse discuter de cela avec les membres en questions et leurs donner toute les réponses et explications nécessaires
Par ordre d'apparition ( du plus récent au plus ancien
COCO - 18 May 09 20:49:43 a écrit:J'ai lu ce que tu as écrit sur le forum Mulder, et c'est bien ce que je redoutai :
ton seul but est de t'amuser un peu, te défouller!...
Ne compte pas sur moi amigo pour te faire jouer, surtout que tu es de mauvaise foi et que tu te contredis d'un commentaire sur l'autre.
Je ne me considére pas au dessus de toi donc il m'arrive aussi tout comme toi de faire des fautes.
C'est bien dommage que tu n'ais pas une copie de mon message effaçé car je vois pas où j'ai écris en "sms", c'est un truc qui m'énérve donc je ne vais pas me mettre à écrire comme ça.
C'est peut être "Goa'uld" que tu n'as pas compris? A moins que ça ne soit "O'Neil"? Mais tu vois mec c'est leurs orthographes donc je n'y peux rien...
coco
Mulder - 18 May 09 18:58:04 a écrit:Salut coco. Donc deux choses, la première je te demanderais d'aller discuter de cela sur le forum si mon jugement te déplait.
Ensuite, il faudrait commencer par comprendre ce que je demande et non inventer certaines chosesJe n'ai jamais dit que je ne voulais aucune faute d'orthographe, je demande simplement de faire attention et de ne pas écrire en langage sms. Même toi tu t'es débrouillé pour faire des fautes dans ce commentaire ^^
Ensuite, non je ne souhaite pas que tu t'amuses à relever les commentaires de tout le monde. Je n'aime ni la délation, ni les délateurs.
COCO - 18 May 09 17:13:51 a écrit:*CITATION*
Mulder - 18 May 09 02:28:47
Hello pasc. Bien que cette discussion n'ait rien à faire dans les commentaire (COMMENTAIRES) de cette vidéo, je vais tout de même te répondre ici étant donné qu'apparemment tu prends plaisir à exposer tes petits problèmes en public. Tu m'as pourtant envoyé un mp (MESSAGE PRIVE) sur le forum auquel j'ai répondu ... mais passons
Donc comme je te l'ai dit, je ne m'amuse pas à supprimer les commentaires des membres ayant un avis différent du mien. Ensuite, afin de te montrer que tu m'accuses de choses qui sont complètement fausses, il te suffit de te balader un peu sur le site pour te rendre compte qu'il y a de très nombreux commentaires ayant un avis différent du mien. Et pourtant ils sont toujours en ligne. Tout à l'heure, tu faisais allusion à celui de marshall ... il date du 29 avril :/ Pourquoi est-il toujours en ligne si j'étais réellement un pro de la censure (PRO-CENSURE) comme tu le laisses sous-entendre ?
Je vais donc une nouvelle fois essayer de t'expliquer que si ton commentaire a été effacé, c'est simplement car tu avais :
- Soit écrit en langage sms.
- Soit écrit un texte étant bourré de fautes d'orthographe, abréviation (ABREVIATIONS) ect ...
Malheureusement ... et je dois avouer que cela (celà) est bien dommage, je n'ai pas pensé à faire une copie de ton commentaire. Sur ce point-là c'est entièrement de ma faute et grâce à toi je prendrais désormais cette habitude.
Voilà. J'espère simplement que tu arriveras à comprendre qu'il est plus agréable pour tout le monde de lire des commentaires ayant été écrit en français plutôt qu'en langage sms.
Pour terminer, je te demanderai simplement de ne plus venir exposer tes petits soucis dans cette section du site. Si tu aimes tant que cela (celà) créer une fausse polémique, tu peux le faire sans aucun problème sur le forum. Tu as donc le choix de terminer la conversation privée que tu as commencé sur le forum par MP, ou bien également créer un nouveau topic afin d'exposer à tout le monde ce que tu ressens comme étant de la censure. Je me ferais bien évidemment un plaisir d'y répondre du mieux que je pourrais.
Tu vois Mulder, faire des fautes d'ortographe est à la porté de tout le monde, qu'en penses tu?
Si les fautes et autres abréviations te poses un probléme, et ça se comprend, pourquoi ne pas commencer simplement par les énormités qui polluent les commentaires depuis un moment.
Tu ne vois pas de quoi je parle? je te les citerais si tu veux, j'ai tout mon temps...
coco
Mulder - 18 May 09 02:31:05 a écrit:Merci de lire le message que je viens de t'écrire
pasc56 - 18 May 09 02:29:27 a écrit:Hey mulder! C'est si simple de s'excuser et de se faire pardonner!
Tes actions malheureuses plombent d'un coup toute la crédibilité du site!
Excuse toi et on oublie tout!
Mulder - 18 May 09 02:28:47 a écrit:Hello pasc. Bien que cette discussion n'ait rien à faire dans les commentaire de cette vidéo, je vais tout de même te répondre ici étant donné qu'apparemment tu prends plaisir à exposer tes petits problèmes en public. Tu m'as pourtant envoyé un mp sur le forum auquel j'ai répondu ... mais passons
Donc comme je te l'ai dit, je ne m'amuse pas à supprimer les commentaires des membres ayant un avis différent du mien. Ensuite, afin de te montrer que tu m'accuses de choses qui sont complètement fausses, il te suffit de te balader un peu sur le site pour te rendre compte qu'il y a de très nombreux commentaires ayant un avis différent du mien. Et pourtant ils sont toujours en ligne. Tout à l'heure, tu faisais allusion à celui de marshall ... il date du 29 avril :/ Pourquoi est-il toujours en ligne si j'étais réellement un pro de la censure comme tu le laisses sous-entendre ?
Je vais donc une nouvelle fois essayer de t'expliquer que si ton commentaire a été effacé, c'est simplement car tu avais :
- Soit écrit en langage sms.
- Soit écrit un texte étant bourré de fautes d'orthographe, abréviation ect ...
Malheureusement ... et je dois avouer que cela est bien dommage, je n'ai pas pensé à faire une copie de ton commentaire. Sur ce point-là c'est entièrement de ma faute et grâce à toi je prendrais désormais cette habitude.
Voilà. J'espère simplement que tu arriveras à comprendre qu'il est plus agréable pour tout le monde de lire des commentaires ayant été écrit en français plutôt qu'en langage sms.
Pour terminer, je te demanderai simplement de ne plus venir exposer tes petits soucis dans cette section du site. Si tu aimes tant que cela créer une fausse polémique, tu peux le faire sans aucun problème sur le forum. Tu as donc le choix de terminer la conversation privée que tu as commencé sur le forum par MP, ou bien également créer un nouveau topic afin d'exposer à tout le monde ce que tu ressens comme étant de la censure. Je me ferais bien évidemment un plaisir d'y répondre du mieux que je pourrais.
COCO - 18 May 09 01:38:06 a écrit:Salut Mulder,
Je n'ai pas eu de mail mais je vois que tu as aussi supprimé mon message. J'aimerais savoir pourquoi, c'est à cause de mes fautes ou du langage sms.
Merci coco
pasc56 - 17 May 09 23:45:27 a écrit:Mulder ta mauvaise foi ne t'honore pas! Réintègre mes propos et laisse les membres jugés et on verra qui est le plus menteur des deux !
Et comme je te l'ai dis dans mon mail ,j'ai horreur du langage sms! Tu peux le publier aussi ! A voir ta réaction tu m'as l'air le plus vexé des deux! Je suis quelqu'un d'honnête mulder pas toi apparemment!
Mulder - 17 May 09 22:47:23 a écrit:@pasc56 : Hellopasc56 arrête stp de dire n'importe quoi ... surtout concernant la censure
Premièrement, je ne vois pas du tout en quoi le message de marshall se ferait supprimer. Certes il ne développe pas, mais dans les deux mots qu'il a écrit il n'y a aucune faute
De plus, avant de crier à la censure, il faudrait dans un premier temps comprendre le mail que je t'ai envoyé qui ne concernait uniquement que ton langage SMS. Lorsque tu vas pour écrire un commentaire, il est pourtant indiqué de faire un minimum attention non ?
Donc que tu sois frustré je peux le comprendre, mais ne devient pas menteur
pasc56 - 17 May 09 22:06:03 a écrit:Attention marshall !ton opinion réaliste et lucide de ce petit court métrage réalisé par jean teddy philippe pour sa série documents interdits, peut te valoir une censure immédiate du modérateur du site!
je viens d'en faire l'expérience ce jours!
Du même avis que toi ,mon post a été supprimé purement et simplement !raison officielle:un langage sms !
Mulder ne soit pas vexé lorsqu'un internaute te donne un avis contraire et qui coule de source!
Voilà
Si COCO ou pasc veulent discuter de cela en public, personnellement cela ne me dérange pas du tout. Je préfère simplement que l'on fasse cela ici plutôt qu'en commentaire sur une vidéo qui n'a rien avoir avec tout ça
Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre avec grand plaisir
Edit : En plus ce topic est le 100ème du forum