21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: 21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Messagede Resavac » Mer 29 Avr 2009 12:13

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dis du calendrier Maya. Le calendrier en lui même n'est pas en doute; mais plutôt par ce qui arrive réellement le 21 Décembre 2012 ?

On va déjà regarder ce calendrier:

Il est dit, que la terre as déjà connu 4 soleil au cours des quel il y as certes eu des cataclysme, mais visiblement l'humanité as survécu. On peux aisément comprendre que ce sont des périodes naturelles de régénération de notre planète; car comme l'homme as besoin de dormir pour reprendre des forces, il se peux que notre planète ai des besoins semblables; on le constate tout les ans avec les 4 saisons.

Maintenant passons au 5ème "et dernier soleil"; j'insiste sur le "dernier" car il me vint une idée.
A ma connaissance, nous sommes encore dans le 5ème soleil; mais la civilisation maya n'existe plus pour pouvoir continuer a perpétuer leurs calendrier et croyances; si elle aura encore existé aurait il eu un calendrier pour le 6ème soleil ?

Le mot "dernier" as donc été utilisé par un homme contemporain ou d'un passé proche et non pas les Maya; ce qui nous amene a dire que ce n'est pas forcement la fin du monde.

Enfin,..., on peux pas en être sur car:

Il est dis que la terre s'arrêtera brusquement et reprendra sa rotation en sens inverse ...
Je vais être chiant; mais le terme brusquement n'est pas approprié, car nul d'entre nous ne peux garantir de façon certaine comment cela va se passer; même pas ces charlatans de scientifique qui ne sont bon je le rappel qu'a formuler des théories comme n'importe quel abruti; donc leurs 4000 ans et l'homme descendant du singe hein vous savez ce que j'en pense :roll:

Ce qui est sur cependant c'est que nous ne savons pas quel effet aura l'arrêt de la terre sur les populations et le reste de l'environnement. Il se peux donc que cela soit dangereux pour l'homme et que d'une manière quand même par tout hasard ça cause réellement l'extinction de l'espèce humaine. Donc nous arrivons aussi a la possibilité de la fin du monde, enfin d'un monde ou l'homme est roi...
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede jack35 » Jeu 30 Avr 2009 04:53

Pour moi la fin du monde sera faite par l'homme lui même, soit par la pollution on en voit déjas les traces, ou alors une putain de guerre atomique.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Breizhlolo » Jeu 30 Avr 2009 08:15

Si je prends en considération l'inversion du sens de rotation (parce que d'après des théories que j'ai lu il y a quelques années, si la terre s'arrête de tourner on claques tous !) et sachant que certains théoriciens imagine que l'axe de la terre risque de basculer de quelques degrés, le climat risque de prendre un coup dans la cafetière !

Mais n'est-ce pas déjà ce qui se produit avec le réchauffement de notre planète ?

Dans une émission TV passé l'année dernière, un climatologue disait : "avec 5 ° de moins, on avait les dinosaures, avec 5 ° de plus qui nous remplacera ?"

D'accord avec Resavac, pas la fin de la planète (parce que ça ferait la nième fois qu'elle explose) peut être un bouleversement climatique !

Ben, après la grippe porcine, c'est pas super réjouissant notre affaire, enfin bon week-end quand même ... et peut être à lundi !!! :mrgreen:
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagede Rosy » Mer 6 Mai 2009 21:16

Parfois je me demande si, inconsciemment les gens n'ont pas envie d'une autodestruction de la planète. En tout cas avec tous les possibilités inventées pour détruire la planète, c'est étonnant de voir que la Terre est toujours là et que nous sommes toujours vivants.

On cherche souvent la vérité à l'extérieur, et il y a le fameux dicton que "la vérité est ailleurs".
Pour ma part je pense que la vérité est cachée à l'intérieur de chacun d'entre nous. De même que pour les extraterrestres. On les cherche à l'extérieur de la planète. Mais ne faudrait-il pas entrer d'abord en contact avec les intra-terrestres avant de pouvoir contacter plus franchement des extra-terrestres ? D'ailleurs dans le reportage on parle de Shamballah. Avant de connaître de ce qu'il y a ailleurs on ferait bien mieux de prendre conscience de ce qu'on est soi-même !

Et si la fin du monde était la révélation que le monde est sans fin, qu'il se renouvellera toujours et toujours avec nous... nous qui paradoxalement semblons souhaiter inconsciemment une auto-destruction !
Rosy

Messagede S7ptieme » Mer 13 Mai 2009 06:12

2012 est un film qui va sortir en sebtembre ça devrait raconter quelque chose non?
S7ptieme
Chercheur

Messagede R3dSkiN » Mer 13 Mai 2009 08:52

Ce qui me plait dans tout ce malheur c'est le retour au source de chacun, fini les systèmes verreux, fini tout ces politiciens, ce sera le retour à nos origines et à l'état sauvage, ou se battre pour manger deviendra notre activité quotidienne, franchement j'ai vraiment hâte que ça arrive, ne me prenais pas pour un fou, mais je vous assure que j'ai fait le plein de munitions de mes fusils et que j'ai un stock de sardines à l'huile même si avec du recul cette fin du monde est un peu ridicule, au fond de moi je souhaite vraiment que ça arrive ! :twisted:

Bon autant lors de changement brutal je vais mourir aussi mais si je survie je serais près ! :ugeek:
Visitez ma page Dailymotion
93 eme Régiment d'artillerie de montagne
http://www.dailymotion.com/R3dSkiN13
R3dSkiN
Curieux

Messagede Resavac » Mer 13 Mai 2009 22:35

Nibiru:

Image

Que se passera t-il si elle viens a rentrer dans notre système solaire comme dit dans la vidéo ?

Image

Sachant que la lune aussi petite soit elle exerce une attraction énorme sur la terre que nous constatons notamment garce au phénomène des marées; nous pouvons supposer que le passage de Nibiru engendre de réel catastrophes naturelles sur terre pouvant cause la destruction totale ou partielle de l'humanité.

Comment et pourquoi:

Tout dépendra en fait de la masse de cette planète, de la distance de la terre a la quel elle effectuera son orbite, du temps qu'elle passera dans notre système, de sa force de gravitation, et une hypothèse supplémentaire nous déviant a un autre thème de la vidéo: est elle habité.

Dans la vidéo on suppose que Nibiru as a peu près la taille de Saturne, donc doit exercer une force d'attraction énorme de quoi balader nos Océans dans tout les sens provoquant déluges et Ras de Marée; ainsi que faire remonter le magma a la surface rendant actif tout nos Volcans endormis et voir en créer de nouveaux.

Mais il y as une autre chose que nous ne pouvons pas savoir et qui est l'effet qu'elle aura sur l'Homme !
Sachant que l'homme est influencé par les différents astres de notre système solaire (Voir une futur vidéo a venir sur Mystère TV), quel effet aura sur l'humain la venu d'une nouvelle planète géante ?

Parlons aussi de sa trajectoire:

Que se passera t-il si elle vient a percuter une autre planète de notre système solaire ou la ceinture d'astéroïde?

Eh bien la terre sera probablement bombardé par de nombreux débris dont nous ignorions la taille, et vous connaissez les effets de tél collisions. Mais ce qui est encore probable est que Nibiru nous amène avec elle d'autres corps célestes(astéroïdes, satellites, comètes etc.) qui eux aussi peuvent rentrer en collision ou être propulsé et rester dans le système solaire a cause de la force d'attraction solaire.

N'oublions pas le principal !
L'Homme prendra peur comme toujours, s'empressera de faire des provisions, la nourriture manquera et les émeutes meurtrières éclaterons. Comme dis Redskin, ça sera chacun pour soit et un combat pour la survie !

PS: Parait il qu'elle sera déjà visible a partir de l'hémisphère sur de la Terre; mais moi je dirais plutôt que c'est Vénus et non Nibiru. Cependant on nous dis qu'on pourra l'observer même a l'oeil nu d'ici quelques temps alors on verra bien ...

Vidéo Bonus (Anglais):

Resavac
Détective

Messagede R3dSkiN » Jeu 14 Mai 2009 09:24

Moi ce que je ne comprend pas c'est que d'après le dessin de Niburu, cette étoile ne devrait pas être à coté ou dans l'axe du soleil non ? En tout cas autant je faisais le malin, autant la je commence à flipper, parce que là aucune survie n'est possible :cry:
R3dSkiN
Curieux

Messagede Resavac » Jeu 14 Mai 2009 13:01

R3dSkiN a écrit:Moi ce que je ne comprend pas c'est que d'après le dessin de Niburu, cette étoile ne devrait pas être à coté ou dans l'axe du soleil non ?

C'est pour cela que pour moi la tache a coté du Soleil est plutôt Vénus et non Nibiru.
Sachant que Vénus se trouve entre la Terre et le Soleil c'est fort probable; et pour le savoir par contre il faudrais quelqu'un qui se connais un peu plus en astrologie.

La photo sera la bienvenue sinon Coco, quand au montage il est impressionnant. Si elle attaint cette proximité la, j'ai bien peur qu'elle attire la Terre elle même dans son orbite ce qui nous ramènerais sur les termes utilisé dans la vidéo:

"La terre ascensionnera" en gros elle pourrait très bien suivre Nibiru ...
Cela reste que de la théorie et des suppositions bien sur.
Resavac
Détective

Messagede R3dSkiN » Jeu 14 Mai 2009 13:16

Oui pour moi ça me parrait plus logique, sinon je pense que les astronomes l'aurait vue depuis longtemps, et auraient alerter la communauté internationale, puisqu'il nous font déjà des analyse sur le météore qui devrait nous tomber dessus en 2036 ( enfin 1 chance sur 5OOOO)
R3dSkiN
Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie