21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: 21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Messagede Fonzie » Sam 15 Mai 2010 06:51

Comme j'aime à dire, on verras bien le jour venu :?
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagede Rosy » Dim 16 Mai 2010 14:57

Le 21 décembre 2012, je prendrai congé ... on ne sait jamais ... quand on écoute l'actualité ce ne serait pas étonnant !

Mais je me pose une question : on annonce également l'ère du verseau et le passage dans une autre dimension alors qu'est ce qui nous attend ?

Si l'on prend davantage conscience de son âme on se rend compte qu'on est immortel et la mort n'est qu'un passage vers une autre dimension moins dense, probablement plus paradisiaque. C'est çà l'ère du verseau !? Et c'est sensé nous rassurer ? Je me demande si ce sera l'anéantissement total de l'espèce humaine...

Et puis qu'entend-on exactement sur l'esprit qui triomphe de la matière ? L'esprit pourrait-il éviter toutes ces catastrophes ? Il faudrait que tout le monde pense à la même chose en même temps ! En tout cas si on déclenche ce qu'on visualise alors on a plutôt intérêt à être optimiste et à avoir des pensées positives. Pfff alors j'ai du boulot à faire sur moi-même !
Rosy

Messagede Sue » Lun 17 Mai 2010 01:06

Rosy, tu es adorable dans ta façon de présenter la chose... et sois rassurée, on a tous beaucoup de travail à faire sur soi-même quand on prend le temps de se regarder dans le miroir. J'ai tapé "ère du Verseau" et je me suis retrouvée sur les merveilleuses pages de recherches multiples. Voici le lien que j'ai "copié/collé". Il s'agit de différentes façons d'interpréter la période de l'Ère du Verseau. Assez intéressant si l'on tient compte que ça nous donnerais un sursis de plus de 3000 ans :) .
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%88re_du_Verseau Bonne lecture et avec les liens associés, nous risquons de trouver plein trucs instructifs ;)
Mon Avatar est "apparue" sur l'une des mes dernières photos numériques perso.
Sue
Curieux

Messagede Rosy » Lun 17 Mai 2010 15:53

J'ai été voir sur le site wikipédia, ce qui me bloque un peu c'est les sectes qui se créent autour du thème de l'Ere du Verseau. Comme je vois il y aussi plusieurs théories sur le début de celle-ci. Personnellement, je pense qu'on y "glisse" lentement mais sûrement et qu'il n'y a pas de date bien définie (du moins jusqu'à présent .. à moins que peut-être le 21/12/12 :? )

Quand je regarde vers le passé je me dis que les mentalités ont déjà beaucoup changés, ce n'est pas pour nous jeter des fleurs mais je pense que nous nous améliorons :-D . Maintenant nous ne laissons plus faire, il y a de moins en moins de tabous et nous dénonçons les injustices. Alors, fatalement, le monde à l'air de tourner plus mal puisque toutes sortes de scandales remontent à la surface ! Mais, en réalité, auparavant, il y avait plus d'hypocrisie de choses non dites et d'injustices !

De plus, la science évolue à une vitesse grand "V". La nanotechnologie ouvre des portes dans plusieurs domaines dont, par exemple, la santé et la robotique. Cela donne de l'espoir... peut-être que la science permettra de résoudre les problèmes du climat, de la nature et réussira à dépolluer tout ! (aidé par les inspirations ET :mrgreen: ).

Je me posais aussi une autre question : on dit qu'à chaque changement d'ère il y aurait 3 jours de ténèbres. On conseille d'avoir plusieurs bougies de réserve. Au début, cela me semblait un peu fantaisiste mais depuis que j'ai vu le reportage sur mystère tv sur les éruptions solaires de magnitude sud, je trouve cela sensé et ce serait bien prudent d'en faire une provision !
Rosy

Messagede Sue » Lun 17 Mai 2010 23:38

Salut Rosy, Jack35, Resavac et les autres! Pour répondre à Rosy, la science a de très bons côtés, je te le concède volontier. Elle guérit de nombreuses maladies, prolonge la vie, facilite notre existence, je suis d'accord. Par contre, la planète est surpeuplée et peut de moins en moins fournir aux besoins essentiels de l'humanité. Le problème de la pollution, c'est pas :mrgreen: qui va le régler. Et quand je regarde autour de moi, j'ai la preuve que si nous ne respectons pas notre planète, la nature reprend ses droits, quoi que fasse les scientifiques de tout acabit. Encore la semaine dernière, la nature a démontré son plus grand pouvoir dans notre région et c'est une famille au complet qui y a passé. Pour tout le monde, c'est pas grave. Pour les régionaux, ici, c'est beaucoup. Détourne le lit d'une rivière et un jour, elle reprendra son lit. Si tu es dedans, tant pis. Contamine l'environnement et un jour il t'empoisonnera. Personnellement, je crois qu'il est grand temps de prendre conscience de toute la beauté qui nous entoure et d'en prendre soins. Ce ne sont pas les scientifiques qui vont empêcher la planète de faire maison nette.
Maintenant, si on verse dans un sens plus ésotérique, l'humanité dégage tellement une énergie destructrice, qu'il ne serait pas étonnant qu'il se passe quelque chose qui oblige à une prise de conscience collective. Qu'importe le moment, les vibrations font mal et les guérisseurs de la planète ne savent plus comment sauver ce monde sans l'aide d'énergies supérieures. Parce que le sublime terrorise et bouscule nos croyances profondes qui sont peut-être erronées, nous tentons d'éviter d'y penser comme à une réalité. Et si c'était vrai? Si c'était la fin d'un monde déchiré et le début d'un monde rempli de bonnes choses, à part égale pour chacun et que nos vibrations devenaient intenses au point de guérir tout, en un instant? Et si, comme le prédisait Nostradamus, il y avait un éclatement planétaire qui amènerait 1000 ans de paix? On peut philosopher longtemps mais les scientifiques et les sectes ne changeront rien face à la vibration supérieure qui se fait sentir de plus en plus. Pouvons l'entendre, la sentir? Et ça ne se prouve pas :)
Mon Avatar est "apparue" sur l'une des mes dernières photos numériques perso.
Sue
Curieux

Messagede jack35 » Mar 15 Juin 2010 10:46

Pourquoi que tout les posts de Coco ont disparues. :?: C' est vraiment dommage, maintenant ça ne veux plus dire grand chose.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Resavac » Mar 15 Juin 2010 12:37

jack35 a écrit:Pourquoi que tout les posts de Coco ont disparues. :?: C' est vraiment dommage, maintenant ça ne veux plus dire grand chose.

Je n'en sais rien.
Soit c'est lui qui les as supprimé, soit c'est Mulder en supprimant son compte.
Ce qui est sur c'est que c'est dommage pour le topic qui était très bien documenté ... :cry:
Les religions divisent les peuples, c'est la foie qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede jack35 » Mer 23 Juin 2010 10:43

La nouvelle étude, réalisée pour la NASA par l'Académie des Sciences américaine, est inquiétante. :(

Notre étoile, le Soleil, cet astre de vie, pourrait d'ici peut représenter un grave danger pour l'Humanité et toutes les formes de vie de notre galaxie. Depuis quelques semaines, il semble se réveiller, prêt à faire des ravages sur la civilisation. Les scientifiques de la NASA surveillent le soleil de près pour tenter de comprendre l'augmentation soudaine de l'activité solaire. Et ils prédisent une énorme tempête solaire dans un proche avenir...

Des consultants et représentants auraient été nommés par les grandes puissances mondiales pour discuter de meilleures façons de protéger les satellites de la Terre et d'autres systèmes vitaux de la tempête solaire à venir

Serait-ce là la catastrophe de 2012, l'Apocalypse des Mayas?

Le cycle du soleil
Le Soleil n’est pas l’astre immuable que l'on croit. Comme de nombreuses étoiles, il possède une activité cyclique (le cycle solaire) dont la périodicité est de 11 ans environ et une variation de son activité à long terme au cours des siècles. Pendant les périodes d’activité maximale, le nombre de taches solaires est plus élevé et il se produit davantage d’éruptions solaires. Une telle éruption peut, en quelques minutes, libérer l'équivalence énergétique d'un mois de production humaine.

Le surcroît d’activité solaire se traduit aussi par l’éjection dans l’espace de grandes quantités de matière. Les éruptions sont accompagnées de rayonnements intenses dans l’ultraviolet, en rayons X et en ondes radio. Enfin, le Soleil peut émettre des faisceaux de particules (protons, électrons…) de haute énergie.

Quand de telles perturbations sont dirigées vers la Terre, elles viennent perturber l’environnement terrestre entier dans les minutes ou les heures qui suivent leur émission.

Pour des raisons inconnues, le minimum solaire actuel a duré plus longtemps que la normale. Le maximum du cycle actuel est prévu par la NASA pour mai 2013, le nombre de taches solaires ne cessant d'augmenter depuis le début de l'année

Katrina spacial
Richard Fisher, le directeur de Département d'héliophysique de la NASA, , a déclaré vendredi dernier que "le soleil se réveille d'un profond sommeil, et dans les prochaines années, nous nous attendons à des niveaux beaucoup plus élevés d'activité solaire". Officieusement, certains de ses collaborateurs vont plus loin et affirment qu'avant la fin de l'année 2012 la Terre essuiera l'orage solaire le plus puissant de l'histoire (NDLR: depuis 5000 ans) ; certains utilisent l'expression évocatrice de KATRINA SPATIALE ! :o

Les éruptions solaires varient en force et en impact sur le champ magnétique terrestre. Elles sont hautement radioactives, nous en sommes protégés de ce rayonnement par l'atmosphère. Une tempête solaire exceptionnelle émettra des radiations et des particules chargées dans l'espace qui provoqueront de lourds impacts sur le champ magnétique terrestre.

Avec le réveil du Soleil, c'est donc toute notre civilisation technologique qui montre ses limites : les satellites, les communications radio; les systèmes tels que le GPS. Tous les téléphones mobiles, GPS, TV, radio, etc cesseront de fonctionner et ce qui conduira à un total Blackout !

En 1859, est une série d'éruptions solaires avait déclenché une gigantesque tempête solaire qui a produit de très nombreuses aurores polaires visibles jusque dans des régions tropicales, et a fortement perturbé les télécommunications électriques. Elle n'est considérée comme la plus violente tempête solaire jamais enregistrée par l'Homme

Durant cet événement, il faisait jour en pleine nuit, ce qui correspond aux descriptions traditionnelles des catastrophes apocalyptiques.

Les scientifiques auraient-ils confirmé le calendrier Maya ? Nous sommes en droit de le penser tant les convergences sont nombreuses (date , conséquences, descriptions etc) :shock:
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede benoitlee » Mer 23 Juin 2010 15:15

Bonjour,

J'aimerai vous montrer une éruption solaire qui date du 20 juin 2010 ''Fête des pères''
C'est très impressionnant et concorde avec ce que disent les scientifiques :(

observé une série d'éjections de masse de couronne provenant du Soleil au cours d'une période de 6 jours (le 11-16 juin 2010). Bien qu'aucun d'eux ne soit une tempête majeure, ils ont vraiment éclaté dans l'espace d'une fois par jour. Et cette allure suggère un uptick dans l'activité solaire. Les éjections de masse de couronne sont les tempêtes solaires qui portent les nuages de particules et le champ(domaine) magnétique dans l'espace. Dans ces images de coronagraph, le Soleil (représenté par le petit cercle blanc dans le centre) est bouché par le plus grand disque occultant pour que nous puissions voir les structures faibles dans la couronne.

VIDÉO :arrow:

Ces images provienne de la sonde SOHO ''Solar And Heliospheric Observatory'' NASA.

Merci :roll:
benoitlee
Sage

Messagede Resavac » Mer 23 Juin 2010 16:49

Comme je l'ai toujours dis, 2012 n'est certainement pas la fin du monde; cependant a en croire les analyses des différents domaines (science, histoire etc cie) il se peut que cette année marque un tournant majeur dans l'histoire de l'humanité. :roll:
Les religions divisent les peuples, c'est la foie qui les unie !
Resavac
Détective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie