21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: 21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Messagede benoitlee » Ven 6 Aoû 2010 14:57

Bonjour,

Ici un petit film très bien fait sur ce qu'il ce passerai si jamais une éruption solaire de 100 microtesla atteindrais la terre d'ici 2012 :( Sa me donne un frisson ..

Je croyais que c'étais une annonce pour les camions Ford 8-)

Mais c'est plutôt un BBQ mondial .

Merci
benoitlee
Sage

Messagede jack35 » Sam 7 Aoû 2010 04:25

bon maintenant c' est sûr demain je pars sur Mars. :lol:
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede benoitlee » Sam 7 Aoû 2010 05:10

Bonjour,

Jack , si jamais il te reste une place je suis preneur :-D
benoitlee
Sage

Messagede kevar » Sam 7 Aoû 2010 22:54

Les images dans la vidéo, sont des images tiré du film "Prédiction" avec Nicolas Cage !

Très bon film en passant ! ^^
Signature édité par Mulder.
- Signature non conforme.
kevar
Chercheur

Messagede bergamote » Lun 9 Aoû 2010 20:29

J'ai une théorie : peut-être bidon, mais pour moi la plus logique : l'homme a toujours cherché à connaître l'avenir que ce soit par le biais de prophéties ou celui de la science. Un jour, on s'est aperçu que le calendrier Maya prenait fin le 21 décembre 2012 : donc forcément il doit y avoir une explication, c'est pas normal. Comme on n'en trouve pas et qu'on ne saura jamais pourquoi, alors on cherche à tout prix à trouver des théories et évidemment avec le nombre de personnes qui cherchent et depuis le temps, on en arrive à se retrouver avec les hypothèses de Pierre, Paul Jacques et le reste... L'humanité n'allant pas en s'arrangeant et notre belle planète non plus (faute à qui..) et étant donné qu'on a déjà échappé à plein de fins du monde, il faut bien qu'on émette l'hypothèse que ça ne peut pas être autre chose que la xième fin du monde bien sûr !! On part dans l'idée qu'il va se passer quelque choses alors les scientifiques passent leur temps à essayer de donner une explication rationnelle du style : "Bon... qu'est ce qui pourrait bien se passer ??? Etudions la chose... la planète se réchauffe : c'est sûr, c'est le soleil qui va nous exploser dessus ! Non... Et si la terre s'arrêtait de tourner ?? Après tout pourquoi pas ? Depuis le temps qu'elle tourne, elle va forcément s'arrêter un jour.. en plus c'est pas impossible puisque impossible n'est pas français paraît-il !! Non.. on n'est jamais entré en collision avec une autre planète.. c'est ça bien sûr !! depuis le temps qu'on y échappe ... Non !! Ca y est, c'est l'invasion des extra terrestre ! Depuis que ça doit arriver, c'est ça !! " Mais aucune hypothèse qui repose sur un réel fondement. On peut tout imaginer, tout est possible. Je pense qu'il faut rester objectif et puis après tout : si on a survécu à la fin dernière fin du monde, on survivra à celle là aussi non ??
bergamote
Aspirant

Messagede kevar » Lun 9 Aoû 2010 21:58

Moi j'ai hâte d'être le 21 décembre 2012 ! :D

Si il n'y a pas de fin du monde je vais bien rigolé !

Par contre si il y a vraiment la fin du monde, et que sa ce passe comme dans le film 2012, je pense que je vais me régaler avant de mourir parce que les images seront magnifique :DDDD
kevar
Chercheur

Messagede OZZO » Ven 13 Aoû 2010 21:03

je me demande toujours comment on peut avoir autant de certitudes,le jour ou j'ai appris qu'il y aurait peut etre autre chose que le corps physique,j'ai essaye quelque chose avant de nier,nier est la chose la plus facile a faire(c'est souvent la peur).Je pense que l'erreur est de croire que l'on est superieur au civilisations disparues,parcequ'on se rapproche plus du physique avec la science,mais la science a raison tand qu'elle n'a pas tort,le cerveau de certain scientifique commence a cramer avec le quantique,il se rendent compte que le trois quart de s'qu'ils ont appris pourrait bien etre faux,pour l'instant ils leurs manque un peuuuuuuuuuuu de matiere :mrgreen:
La primiere des chose a casser c'est l'ego
Quand une personne me raconte quelque chose,je regarde si elle est vivante,si elle l'est,j'ai des doutes(c'est humain)
amour a tous
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps
OZZO
Chercheur

Messagede Adelia » Lun 23 Aoû 2010 21:44

Bonsoir,

dans un jeu en ligne que je vais tout les jours, nous avons abordés cette discution (on était 3-4 à en parler) et normalement, 2012 ne serait pas la fin du monde mais un changement. Mais 2020 sera certainement la fin...
Sans vous faire peur bien sûr. :lol:
Adelia
Curieux

Messagede benoitlee » Mar 24 Aoû 2010 14:24

Bonjour,

2020, Mais pourquoi donc ?
benoitlee
Sage

Messagede kevar » Mer 25 Aoû 2010 00:59

Oui pourquoi 2020 ??
kevar
Chercheur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie