21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: 21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Messagede jack35 » Mar 14 Déc 2010 11:54

Il construit des bombes pour protéger sa famille après avoir vu 2012

Image

Un homme a récemment été jugé aux États-Unis pour avoir fabriqué des bombes dans le but de protéger sa famille de l’apocalypse, et ce après avoir vu le film 2012.

James Byron Birkhead, un Américain vivant dans le Kentucky, est récemment passé en jugement pour possession et fabrication de matériels explosifs sans permis. Au mois de mars dernier, cet homme a en effet été arrêté chez lui avec plusieurs bombes artisanales.

Plaidant coupable, il a expliqué avoir conçu ces engins… pour protéger sa famille de l’apocalypse prévue en 2012 ! C’est en effet après avoir vu le film 2012, qui présente une série de cataclysmes engendrés par une augmentation massive de la température du noyau de la Terre, que l’homme, apeuré, a décidé de se protéger.

Selon le Courier-Journal, quotidien du Kentucky, James Byron Birkhead craignait que, comme dans le film, le gouvernement ne puisse pas faire face à la situation, et a donc pris la décision de protéger sa famille avec ses moyens. Il devrait être condamné en début d’année prochaine.
(Source : Yahoo)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Re: 21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Messagede darva » Mar 14 Déc 2010 13:14

J'ai un peu de peine pour cette personne.
En espérant qu'il soit relâché, car il est une des nombreuses victimes à prendre un peu trop les histoires au sérieux.
Pourvu qu'il n'a pas regardé phénomènes paranormaux ou la Guerre des mondes :-D
Merci jack pour l'info ;)
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Début De L'inversion des Pôles

Messagede benoitlee » Mar 14 Déc 2010 17:02

L'INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE ?

Image

Les pôles magnétiques se sont inversés de multiples fois dans l'histoire de la Terre. Le phénomène se produit à des intervalles allant de quelques dizaines de milliers d'années à plusieurs millions d'années. La durée moyenne entre deux inversions est de 250.000 ans, et la dernière a eu lieu il y a 780.000 ans.

Les simulations informatiques nous ont récemment permis de mieux comprendre comment se passait une inversion. L'ensemble du processus se déroule sur plusieurs centaines d'années. Cela commence par des poussées de la zone magnétisée nord dans la zone magnétisée sud, et réciproquement. Puis ces poussées deviennent des incursions avec des "bulles" de magnétisme inversé dans chaque hémisphère. Nous en sommes actuellement à ce stade. Enfin, les zones se mélangent complètement tandis que le champ magnétique global s'affaiblit fortement, laissant passer les radiations en provenance du Soleil et de l'espace. L'afflux de radiations et l'absence de protection contre les éruptions solaires auront pour conséquence une augmentation des risques de cancers (en particulier le cancer de la peau), la mise hors service des circuits électroniques et des satellites de communication, mais aussi une multiplication des aurores boréales qui pourront être observées sous toutes les latitudes.

Le champ magnétique terrestre est destiné à décroître à long terme, du fait des ralentissements déjà constatés dans les mouvement de convection du fer en fusion, au centre de la Terre. Dans cela se confirme, d'ici un milliard d'années, lorsque le champ magnétique aura disparu, l'atmosphère de la Terre sera exposée à l'érosion des vents solaires et sera progressivement dispersée dans l'espace. On sait maintenant que c'est ce qui est arrivé à Mars qui a perdu son atmosphère lorsqu'elle a cessé de produire un champ magnétique protecteur.

Source: http://apparitionsourlady.blogspot.com/ Et http://blog.syti.net/
Dernière édition par benoitlee le Mar 14 Déc 2010 17:09, édité 1 fois.
benoitlee
Sage

Re: Début De L'inversion des Pôles

Messagede benoitlee » Mar 14 Déc 2010 17:07

Inversion des pôles - La Terre, Cet Aimant Géant

une vidéo intéressante qui montre un processus assez méconnu. ce phénomène peut à lui seul expliquer, en tout ou partie, beaucoups de chose sur le climat, le trou de la couche d'ozone..., etc

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été posté sur le site, mais je vous le suggère fortement !

Merci et bonne écoute 8-)
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Mer 15 Déc 2010 14:49

Des changements énormes ont lieu en ce moment sur Terre.

Los Angeles a connu une fraîcheur estivale record et quelques jours après la fin de l’été, la température a atteint 45°C. Certaines parties du Brésil et de la Bolivie ont pulvérisé des record de froid et ont été plus fraîches que l'Antarctique pour une grande partie de Juillet, tuant des millions de poissons, de nombreux alligators et dauphins d’eau douce ! La météo est en train de devenir folle sur la planète et les médias traditionnels ne parlent que de « changement climatique », « réchauffement climatique » etc. Mais ils se gardent bien de parler de la véritable cause, car elle est pour eux trop alarmante.

Un nombre croissant de personnes à travers le monde ont été témoins de changements extraordinaires dans l’emplacement des levers et couchers de soleil en été comme en hiver. La cause apparente serait due aux mouvements de la Terre en-dessous de l’ancien plan de l »écliptique en été et au-dessus en hiver ! La lune joue également au rodéo dans le ciel. et les médias ne disent rien.J’ai lu des rapports (non corroborés pour l’instant) disant qu’un « ordre de bâillonner l’information » est en place et que les professionnels traitant de la question ont dû signer des accords de non-divulgation à ce propos. Les Inuits du haut Arctique ont publié plusieurs récits au sujet de changements dans la position du soleil sous leur latitude et un météorologue les a informés que c’est un « phénomène optique exceptionnel pour un horizon très élevé ». Ces changements sont pourtant visibles partout dans le monde. Ainsi des gens ordinaires font état de leurs observations concernant les changements de position du soleil et de la lune dans le ciel. Et nous ne parlons pas seulement ici de centimètres. Les changements sont étonnants pour le moins ! Le nord le plus extrême où apparaissait traditionnellement le soleil pendant des milliers d’années, était le tropique du Cancer qui traverse le centre du Mexique, mais maintenant, au début de l’été, on l’a vu se lever en direction du Maine et se coucher dans la direction de Seattle.

Et selon les universités, le plus haut atteint par la lune est 28,5 degrés de latitude, mais ces dernières années au moins, elle a transgressé ce chiffre de manière significative ! On peut observer le lever en position basse de la lune dans le sud-est et son coucher au sud-ouest, tout au moins quand on habite comme moi à 41 degrés de latitude nord dans le Midwest américain, puis en l'espace de deux semaines, elle se lève en position très haute dans le nord-est et se couche au nord-ouest ! (J aimerai bien avoir une confirmation ?)

Selon le magazine WIRED et d’autres, les scientifiques restent perplexes devant de mystérieuses marées hautes et ont rapporté des « vagues scélérates géantes » surgissant de nulle part, les tsunamis sont en augmentation, tout comme les tremblements de terre dans des zones peuplées du monde entier. Des changements dans le soleil sont rapportés à un rythme vertigineux actuellement, et cet été, le même jour, un gros astéroïde a frappé Jupiter et quelque chose a impacté Vénus. Ils ont été observés le même jour!
On peut facilement observer le lever du soleil trop loin au nord en été et trop loin vers le sud en hiver et ces changements sont eux-mêmes en cours de modification.

J’ai réuni une longue liste d’informations fiables à l’appui de mes observations et celles d’autres personnes, qui témoignent de la réelle mise en place de ces évènements.

S’il vous plaît allez voir sur Google « Late Harvest Moon BHM » et immergez-vous dans 5 pages de preuves prolifiques sur ces événements actuels.

En tant que fan de « Before it’s news », je pensais simplement que ceux qui, parmi vos lecteurs sont intéressés, devraient avoir la possibilité de rechercher ces choses pour eux-mêmes.

Source:http://beforeitsnews.com/
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Mer 15 Déc 2010 15:00

Ici sur la Cote-Nord du Québec le 15 décembre il n'y a pas de neige avec des température de 7 dégrée et nous sommes à 2 doigts d’être inondé :shock:
benoitlee
Sage

Messagede Stés » Mer 15 Déc 2010 15:10

benoitlee a écrit:Ici sur la Cote-Nord du Québec le 15 décembre il n'y a pas de neige avec des température de 7 dégrée et nous sommes à 2 doigts d’être inondé :shock:

Oui je vois ça au infos, moi de mon côté un peu plus au sud-ouest de chez vous, au Saguenay, nous sommes inondés de neige et il fait environ -5 degré.

On dirait que nos deux région ce sont inversés. c'est louche :?

Tu crois que ça rapport avec les pôles :?:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede benoitlee » Mer 15 Déc 2010 15:15

J’espère que non :?

Le truc de la lune et du tropique du cancer en Antarctique me fait vraiment flipper.

C'est pour quand les palmiers à Baie-Comeau :lol:
benoitlee
Sage

Messagede Stés » Mer 15 Déc 2010 15:29

On devrait peut-être unir nos force pour commencer à bâtir un club med à Sept-îles?

Qu'est ce que tu en pense Benoîtlee? :-D
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Chris De Nice » Mer 15 Déc 2010 15:37

Nibiru est de retour...
Cette "info" est liée à cette planète de légende.
Bien sûr, enfin... vous savez.
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie