21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: 21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Messagede Resavac » Jeu 14 Mai 2009 15:41

Bonjour coco :-D

Navré de ne pas avoir eu le temps d'examiner ta vidéo en effet; puis oui c'est bien d'astronomie que je voulais parler, mais étant donné que je surfe entre plein de sujets et de sciences il m'arrive souvent de confondre et de m'emeler les pinceaux.

Comme dit, ce fut une simple supposition que j'ai formulé sur la tache et Vénus et c'est pour cela que je demandais qu'un amateur ou expert en astronomie nous renseigne sur ce point.
Mais étant de nature curieuse et d'esprit ouvert je n'irais pas contredire tes propos et ceux de bien d'autre gens, tout en sachant que l'univers est en 3D naturellement.

Personnellement j'ai bien essayé de prendre le soleil en photo afin de déceler la présence de Nibiru, mais sans aucun succès. Peut être est ce la pollution parisienne qui m'empêche d'avoir une visibilité parfaite ?
J'attend avec impatience ta photo Coco.

Amicalement Resavac.
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede R3dSkiN » Jeu 14 Mai 2009 17:32

COCO quand on parle de Nibiru, je pense quand même que les astrologues l'auraient repéré depuis longtemps, comment ce fait il que personne n'en parle et que l'on nous fait passé pour des tarés, oui je dis bien tarés car essayez de parler de 2012 à quelqu'un de "normal" et il se foute de notre gueule, je ne dis pas que je te crois pas bien au contraire. 8-)
Visitez ma page Dailymotion
93 eme Régiment d'artillerie de montagne
http://www.dailymotion.com/R3dSkiN13
R3dSkiN
Curieux

Messagede jack35 » Ven 15 Mai 2009 04:55

Pour la fin du monde du 21 Décembre 2012, il y a un gros probléme la date ne serais pas la bonne
allez voir sur http://www.blogparanormal.com/
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Resavac » Ven 15 Mai 2009 05:37

jack35 a écrit:Pour la fin du monde du 21 Décembre 2012, il y a un gros probléme la date ne serais pas la bonne
allez voir sur http://www.blogparanormal.com/

Salut jack,

Ce que je trouve bizarre c'est que les Maya étaient capables de prévoir avec précisions les éclipses solaires a venir des centaines d'années après leurs disparition et qu'ils ce serait trompé sur cette date ... :roll:
Quand a nos scientifiques, ça ne sera pas la première fois qu'ils se tromperons et contrairement a ce qu'on dit les Maya; eux ne sont pas toujours d'accord sur les sujets qu'ils traitent et encore moins formels sur une date précise.

Mais admettons que cela soit vrai, ça ne repousse pas énormément la date en question; tout en sachant qu'il n'y as pas forcement que le soleil qui rentre en jeu, tout comme il n'y as pas que les Maya qui parlent de 2012 et de cette date.
Resavac
Détective

Messagede R3dSkiN » Ven 15 Mai 2009 07:18

Arf désolé pour mon halmagamme ( je sais pas comment ça s'écrit :? )Madrid, mais je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, il n'y a pas que la N.A.S.A qui a des téléscopes, il y en a plein qui sont privé je suppose...

Resevac je viens de lire le blog, et là pour le coup je vais vraiment passé pour un ( pardonnez moi l'expression) con, moi qui pas plus tard qu'hier déblaterais ma "science" à mes amis sur le calendrier Maya, je vais prendre un coup dur :roll: .

Je vais me plonger dans les recherches sur cet nouvelle information. je C/C si il y a du nouveau.
Visitez ma page Dailymotion
93 eme Régiment d'artillerie de montagne
http://www.dailymotion.com/R3dSkiN13
R3dSkiN
Curieux

Messagede Breizhlolo » Ven 15 Mai 2009 07:33

Vous voulez vraiment me foutre les pétoches avec vos trucs !!!!!!!!!!!!!!!!

D'après vous on explose ou c'est barbecue géant pour tout le monde !

Ce que je veux dire c'est est-ce que se sera la fin des haricots (et de la planète pour la même occasion) ou bien on s'approcherait plus d'une extinction comme celle des dinosaures ? :shock:
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagede Resavac » Ven 15 Mai 2009 08:27

Je viens de tomber par hasard sur une photo du soleil levant sur le Mont Sinai, et quel surprise d'apercevoir la même tache sur le coté.

Image

Sinon celle ci as été prise dans les Alpes Maritimes:

Image
Resavac
Détective

Messagede Resavac » Ven 15 Mai 2009 17:48

Je viens de profiter des éclaircis sur la région parisienne pour obtenir quelques clichés personnels et j'ai un beau résultat qui peux mener vers une solution probable.

Alors j'ai plusieurs cliché et comme tu le dis Coco elle appairait sur toutes les photos, sauf que dans le tas 4 confirment la théorie que ça sera Nibiru, mais deux autres la contredisent et pencherait plus vers un effet de réflection sur l'objectif de l'appareil (probablement due a la très forte lumière solaire).

Cela nous laisse comme question, est ce vraiment Nibiru ou bien le verre des objectifs provoque cet effet sur tout les appareil photo et vidéo (car l'effet est visible sur des vidéo également).

Regardez donc par vous même deux photos prises aujourd'hui même.

Photo 1(la tache est sous le soleil):

Image

Photo 2 Contredisante (la tache est sur une maison):

Image

PS: Les deux photos ont été prises a moins de 5 min d'intervalle.
Resavac
Détective

Messagede Le Veilleur » Ven 15 Mai 2009 18:06

Coco (ou Madrid?)

En effet cela vaut le détour!

Je ne sais pas trop quoi en penser,la seule chose qui me vient c'est de te féliciter et de te remercier: on voit que tu maitrises le sujet,que tu as fait de nombreuses recherches,très détaillées,... Donc bravo,à toi! :)

Au départ,ce topic ne m'intéressait pas,parce que les vidéos proposées venaient d'Antoll-Ma qui,à mes yeux,n'a aucune crédibilité (je conseille de taper son nom sur dailymotion et de regarder la vidéo "2012 sauvez-vous!" pour preuve de sa non-crédibilité)

Mais je constate que les informations(sérieuses) se recoupent et que la date du 21décembre 2012 signifiera peut être quelque chose dans l'Histoire de l'Humanité (j'espère que ce ne sera pas le jour de son extinction :P )

Enfin,voilà.
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede Resavac » Ven 15 Mai 2009 22:47

Salut Coco,

Nous ne pouvons voir tes photos car tu as mis le chemin de ton disque dur.
Essai plutôt de les héberger sur Images Shack (http://www.imageshack.us); puis de recopier le lien "Hotlinks for forums 1" (c'est le 5 ème dans la liste il me semble).
Resavac
Détective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie