21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: 21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Messagede pasc56 » Sam 16 Mai 2009 01:02

Bonjour à tous ! (Suite a Coco)

J'ai vu ta photo Coco et pour moi ça confirme les infos que j'avais sur la planète "Nibiru"; sache que la NASA ne lui donne pas le même nom.

La lettre du politicien Norvégien, je la connaissais depuis un moment mais j'attendais confirmation des premières images de particuliers (C'était prévu pour Mai 2009)) de sa présence dans notre système solaire! Ça parait dingue et je vais peut être choquer mais maintenant le chrono est enclenché, tout était écrit !!! Je te conseil de lire d'urgence le livre de Jovanovitch sur l'apocalypse; et de réviser tes prières car l'Armageddon est en route !

La suite du programme n'est pas réjouissante ! J’attends que la météo s'améliore pour la capturer avec un télescope mais sa vrai photo, un journaliste Italien l'as déjà publiée garce a un satellite de surveillance Américain !

Pour plus d'info ma messagerie ...

Edit Resavac: Évite d'écrire en majuscule, et essai d'espacer un peu ton texte la prochaine fois pour plus de lisibilité; merci.
pasc56
Aspirant

Messagede pasc56 » Sam 16 Mai 2009 15:00

Salut les mysteriens !

Pour ceux que ça intéresse Christoforo Barbato(http://www.secretumomega.com) est le journaliste italien qui a révèlé l'affaire Nibiru (planète x) en 2005 en conférence de presse à Pescara sur la côte adriatique italienne.
Une video, "la vidéo jésuite" est diffusée en public ce jours là.D'une durée de 2 min et prise par une sonde américaine secrète"siloe"en 1995, elle montre un planétoïde brumeux se dirigeant vers notre système solaire!

Le journaliste tient ses sources d'un espion jésuite des services secrets du Vatican , le s.i.v rencontré en 2001 à Rome. D'après lui des contacts aliénigènes auraient été pris avec pie XII et jean XXIII(les fameux grands blonds!) je vous résume l'histoire mais tapez Barbato avec un moteur de recherche et vous aurez plus de détails!
pasc56
Aspirant

Messagede Flyspace » Sam 16 Mai 2009 20:04

Bonjour à tous, la question que je me pose est la suivante: Comment les mayas ont-ils pu réaliser un calendrier aussi précis avec le matériel dont ils disposaient à l'époque. Peut être ont-ils été aidé par une Intelligence supérieure qui évidemment ne serait pas Terrestre. Il se passera certainement quelque chose fin 2012 mais l'autre question est quoi ?

- Inversement des pôles ? du champ magnétique ?
- Éruptions solaires qui déstabiliseraient nos système électriques
-Arrivée Officielle des ET (si ils ont aidé les mayas pour leur calendrier peut être leur ont-ils donné une date de leur prochaine vrai visite pour nous donner quelques infos sur leurs technologies (Énergie libre? etc...)

Dans ces 3 cas les systèmes informatiques et électriques seraient en panne ou remplacer. . .c'est peut être pour cela que le WEBBOT s'arrête. Qu'en pensez vous ?

Cependant je viens de lire les 5 pages du forum qui traitent de cette date et moi qui avait écarté "Nibiru" je viens de prendre un serieux coup derrière le casque ^^:s Ce qui ma intrigué par contre sur l'interview d'un ministre norvégien c'est le fait qu'il mentionne que les gouvernements creent des des abris depuis 40 ou 50 ans alors que "Nibiru" a été decellé par la NASA en 2003 non ? Il y a une incoherence non ?
PS: Demain je v prendre en photo le soleil lol ^^;) et ya til des horraires precises pour une meilleure vision de la planete ? MErci :)
Flyspace
Curieux

Messagede jack35 » Dim 17 Mai 2009 05:58

Bonjour,
Tu m' as rassuré Ravasac avec ta photo N2, ce qui prouve que cette planéte est bidon et que c' est un reflet sur l' objectif.
Pour le reste je me pose encore pas mal de questions et félicitations pour vos recherches qui peuvent tenir la route.

Il y a un film qui va bientot sortir "2012" je viens de voir les teasers, les effets spéciaux sont grandioses, mais j'espére que cela restera un film et je pourrai le regarder en 2015 en DVD.
Dernière édition par jack35 le Dim 31 Mai 2009 05:29, édité 1 fois.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Flyspace » Dim 17 Mai 2009 11:12

Bonjour, j'ai essayé de pendre en photo "Nibiru" et j'ai juste un "point lumineux" tanto à gauche du soleil tanto au dessus tanto à droite puis re à gauche . . .Bref ^^ je re essairai plus tard dans la journée:)
Flyspace
Curieux

Messagede Rosy » Dim 17 Mai 2009 16:56

Bonjour Madrid !

J'ai cliqué sur ton deuxième lien qui parle de la planète Nibiru. Ce qui me choque dans cet article ce sont les mots choisis.
Ici on ne parle plus d'humanoïde mais dans le paragraphe "alerter l'humanité" dans le dialogue entre Barbato et Jesuite, les humains extra-terrestres sont appelés "race alinénigène". C'est choquant pour "race" et "alinénigène".

Le premier mot me semble bien utilisé lorsqu'il s'agit d'animaux comme par exemple les chiens ou les chevaux de competition.
et ce deuxième mot n'a qu'une lettre de différence avec le mot "aliéné" donc "fou". Tout ce qui concerne ce sujet est "fou" lol

Ce n'est sûrement pas intentionnel de la part des auteurs, mais il faut quand même reconnaître qu'inconsciemment, même de la part de ceux qui y croient, on doit souffrir d'un "complexe de supériorité et de domination" par rapport aux intelligences autres que nous-mêmes !!

Les mots sont bien lourds parfois.

C'est dommage que l'on ne tienne pas bien secret le changement climatique des autres planètes parce que l'on risque de se dire que même si on change nos comportements cela ne changera rien.

Alors qui va sauver la planète ?

Il y a quelques années, j'ai lu un livre d'Anne Rioux qui parle de deux astéroïdes qui encaisseraient les grosses éruptions solaires lors de leur passage. J'ai trouvé ce livre plein d'espoir et j'ai envie de croire en cette version plus soft ! Peut-être que Nibiru est l'astéroïde attendu...
Rosy

Messagede Flyspace » Dim 17 Mai 2009 18:14

Je suis impressionné que l'Eglise est une telle importance dans les catégories "Extraterrestre" et "Nibiru"
Après où Commence la vérité dans tout ce qui est raconté . .Cela devient complexe, Mais il y a toujours les meme idées,noms,lignes directrices qui sont abordés et cela n'est pas le fruit du hasard. Document tres enrichissant merci COCO :)
PS: pour Rosy le mot est "aliénigène" ( au moins au debut ^^) qui prviendrait du mot Alien qui parrait plus cohérent ^^
Flyspace
Curieux

Messagede Rosy » Dim 17 Mai 2009 19:13

C'est bien ce que je dis "Alien", "aliénigène" ou "alinéné" même soupe ! Ca fait pensait à quelque chose d'affreux, de non humain, de fou, du genre du film du même nom...
Rosy

Messagede Flyspace » Dim 17 Mai 2009 19:49

En tout cas à ce que je comprend aussi c'est qu'il y aurait des aliens " gentils" et des aliens "mechants" . . .^^
Flyspace
Curieux

Messagede Resavac » Dim 17 Mai 2009 21:43

Je pense qu'il faut pas se baser sur les film Hollywoodiens pour les définitions de certains mots.

Sur ce je vous invite a continuer les discussions et recherches concernant simplement Nibiru sur le sujet Hercolubus, de façon qu'on puisse développer d'avantage les autres sujets de la vidéo sans se focaliser trop longtemps sur Nibiru.
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie