de Raymond Chabichou » Mer 7 Déc 2011 12:49
Mes chers amis,
J'ai lu le topic depuis le premier message. Quelle déception, mais alors quelle déception ! On parle d'événements (faille au Pérou, tremblent de terre à Haïti, ouragans) qui se sont produits durant les premières années du topic : de toute évidence, ces événements n'ont débouché sur aucune catastrophe majeure. On cite des sources fantaisistes : méfions-nous des faux prophètes, car nous ne savons pas encore qui dit vrai et qui dit faux ; il faut croiser des sources sérieuses pour qu'une piste fiable se dégage dans le capharnaüm d'internet.
Pour finir, nous avons droit à la cerise sur le gâteau : on conteste la date de fin du cycle du calendrier Maya... Ce serait pour 2222 ! Cela ne vous rappelle rien ? Tous les faux prophétes dont les prédictions ont été infirmées par la réalité disent soit "Je me suis trompé de jour", soit "Cela ne s'est pas produit parce que nous avons prié"...
Oui, quelle décéption ! Nibiru ne serait qu'une illusion ? Une des nombreuses fausses propheties comme il y en a de plus en plus de nos jours ? Nous vivons les dernières années d'une époque ; l'âge du merveilleux approche : je le sents dans l'air, je le perçois dans les vibrations de la Terre, je le vois dans les lumières du ciel. Quand serait-ce, que serait-ce, comment serait-ce ? Je n'en sais rien et me refuse d'en parler, pour ne pas devenir à mon tour un prophète. Cependant, j'ai la quasi-certitude qu'il n'y aura pas de Nibiru, et que si malgré tout Nibiru arrive près de la Terre fin 2010, ce ne sera que l'un des nombreux événements qui inaugureront l'âge des merveilles.
Love and unity to all the rightous !
RC