21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: 21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Messagede benoitlee » Mar 1 Nov 2011 15:31

''Il vienne nous juger tous''

De qui parle tu ?
benoitlee
Sage

Messagede lemmy » Mar 8 Nov 2011 15:25

Les extra-terrestres peut-être? :!:
lemmy
Détective

Messagede Raymond Chabichou » Mer 7 Déc 2011 12:49

Mes chers amis,

J'ai lu le topic depuis le premier message. Quelle déception, mais alors quelle déception ! On parle d'événements (faille au Pérou, tremblent de terre à Haïti, ouragans) qui se sont produits durant les premières années du topic : de toute évidence, ces événements n'ont débouché sur aucune catastrophe majeure. On cite des sources fantaisistes : méfions-nous des faux prophètes, car nous ne savons pas encore qui dit vrai et qui dit faux ; il faut croiser des sources sérieuses pour qu'une piste fiable se dégage dans le capharnaüm d'internet.

Pour finir, nous avons droit à la cerise sur le gâteau : on conteste la date de fin du cycle du calendrier Maya... Ce serait pour 2222 ! Cela ne vous rappelle rien ? Tous les faux prophétes dont les prédictions ont été infirmées par la réalité disent soit "Je me suis trompé de jour", soit "Cela ne s'est pas produit parce que nous avons prié"...

Oui, quelle décéption ! Nibiru ne serait qu'une illusion ? Une des nombreuses fausses propheties comme il y en a de plus en plus de nos jours ? Nous vivons les dernières années d'une époque ; l'âge du merveilleux approche : je le sents dans l'air, je le perçois dans les vibrations de la Terre, je le vois dans les lumières du ciel. Quand serait-ce, que serait-ce, comment serait-ce ? Je n'en sais rien et me refuse d'en parler, pour ne pas devenir à mon tour un prophète. Cependant, j'ai la quasi-certitude qu'il n'y aura pas de Nibiru, et que si malgré tout Nibiru arrive près de la Terre fin 2010, ce ne sera que l'un des nombreux événements qui inaugureront l'âge des merveilles.

Love and unity to all the rightous !

RC
Raymond Chabichou
Enquêteur

Messagede dalto » Jeu 19 Jan 2012 21:53

Bonsoir, (ou bonjour!)

Extraordinaire ! Le Sahara est en proie à des chutes de neige.

C'est un évènement exceptionnel qui s'est produit mardi. Le Sahara, le plus grand désert du monde, une zone où la température avoisine parfois les 50 degrés Celsius, a subi d'importantes chutes de neige dans la région de Béchar, au Nord-Ouest de l'Algérie, à proximité de la frontière marocaine. Des scènes surréalistes de palmiers qui affrontent des vents similaires à ceux de la Sibérie ou de paysages orientaux qui s'apparentent à des stations de ski.

Un phénomène rarissime mais qui s'avère être une excellente nouvelle pour les habitants, comme l'explique le site internet eMarrakech. En effet, ce manteau blanc qui a investi les dunes va être profitable pour les nappes phréatiques nécessaires à la culture des oasis.

alors, excellent pour les habitants OK, excellent pour les nappes phréatiques OK

Mais cela n'annonce-t-il pas quelque chose de mauvais au fond?
comme un changement climatique important?
comme le début d'une inversion des pôles?

Personnellement je ne peux rien certifié mais cela fait quand même un peu froids dans le dos..

Qu'en pensez vous?
dalto
Curieux

Messagede Lily-Rose » Ven 20 Jan 2012 04:18

Moi je crois que l'inversement des Pôles est en train de se faire et les changements climatiques... tout ça... ça va modifier le climat de toutes les régions de la planète. Je crois que tout sera chamboulé, un jour et qu'on devra se réhabituer à notre nouvelle température! Au Québec, y'aura des palmiers, 8-) et dans le Sud... de la neige!
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede Raymond Chabichou » Ven 20 Jan 2012 08:52

Lily-Rose,

Le "pole shift" ne peut se produire en quelques heures et encore moins influer sur le climat. Il faut garder son âme ouverte aux merveilles et aux miracles à venir, mais il ne faut pas, pour autant, se laisser manipuler par les blogopathes mythomanes ! Ils nous égarent en nous envoyant sur les mauvais chemin, pour qu'on ne soit pas là où il faut lorsque ce qui doit advenir adviendra.

Raymond Chabichou s'en tient à sa ligne de conduite maintes fois évoquée par ici : ne pas faire de prophéties. Cela ne l'empêche pas d'évoquer son état d'esprit ou de donner son avis sur la question. Loin de lui la prétention de donner des conseils ; la voie qu'il a adoptée et qu'il suit avec obstination est celle de l'ouverture sceptique. Cette notion paradoxale désigne, dans l'esprit tourmenté et hypersensible de Raymond Chabichou, la capacité d'accepter les merveilles lorsque celles-ci s'avèrent plausibles. Car il ne veut, pour rien au monde, s'égarer et louper le rendez-vous ultime.

L'humanité va mal, la Terre va mal ; nous courrons vers l'abîme, poussés par la déshumanisation de notre société, par l'avidité, par le fanatisme religieux, par la haine de l'autre, par l'indifférence. Peut-être que la fin de l'humanité ne sera pas provoquée par quelque catastrophe soudaine ou à peine anticipée, mais pas le dévoyement progressif et inéluctable de la société.

Greetings to all the mighty people 'round the eart,

RC
Raymond Chabichou
Enquêteur

Messagede Infinity » Ven 20 Jan 2012 15:53

Bless Raymond ! ;)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute...
Infinity
Enquêteur

Messagede Lily-Rose » Ven 20 Jan 2012 21:48

C'est vrai tout ce que tu dis!

(et je n'ai JAMAIS prétendu que l'inversion des pôles se passeraient sur quelques heures! hahaha!!!)
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede gegecat » Lun 23 Jan 2012 06:14

Lily- Rose, arrête avec ce regard de braise... :lol:

Joli avatar ;)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
http://exonews.blog4ever.com
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Lun 23 Jan 2012 07:18

On craque tous avec ce regard Waooh !!! :lol:
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie