Salut, et vivement 2013 pour mettre fin à cette grosse blague qui surpasse le coup du bug de l'an 2000
On ne peut pas prévoir quelque chose qui ne s'est pas encore produit, même si nostradamus, les atlantes, les azteques, les mayas , les incas, les celtes, les... le disent depuis des siècles ou millénaires qu'il se passera quelque chose. (la plupart se droguaient avec le souffre les champi et d'autres trucs...) Bien qu'il se passera quelque chose entre 2011 et 2013 scientifiquement parlant il paraitrait que l'on va bientôt connaitre des bouleversements climatique, (un coup de HAARP surement) et bien sur les conséquences de la hausse du prix des matières premières et donc d'une préparation de nouvelle guerre objectif pétrole! Pas besoin d'être devin pour savoir qu'une guerre à échelle planétaire se prépare pour le contrôle des ressources. Alors il faudrait que les aliens se dépêchent de venir nous sortir de ce merdier...avant 2012 si possible car c'est dans un millier de jour ou dans ces eaux là...et moi je m'impatiente de pouvoir enfin voir les gouvernements pleurer devant leur projet secret plus très secret!