21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: 21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Messagede Kweeky » Dim 17 Mai 2009 23:02

Salut,

D'où vient ce texte rédigé en bleu (p4) ?

Merci

@+++
Kweeky
Aspirant

Messagede Kweeky » Lun 18 Mai 2009 03:55

Ce texte est très bien rédigé, l'histoire est bonne, elle tient la route. Le problème est plus profond, car cette personne est un politicien, or, un petit détail m'a frappé, c'est qu'il manque une espace avant ce signe de ponctuation ":", ce signe de ponctuation demande à être précédé d'une espace, comme il faut également mettre une espace après ce signe de ponctuation. Certes, la faute n'est pas grossières en elle-même, mais c'est quand même le point de vue d'un gouvernement, le point d'un pays.

@+++
Kweeky
Aspirant

Messagede Breizhlolo » Lun 18 Mai 2009 07:08

Salut à tous,

Juste pour vous féliciter de ce topic : y'a beaucoup de boulot et j'apprends plein de truc !

Merci à tous pour ces heures de lecture assidue. :)
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagede kyotero » Lun 18 Mai 2009 23:21

Salut, et vivement 2013 pour mettre fin à cette grosse blague qui surpasse le coup du bug de l'an 2000 :-D

On ne peut pas prévoir quelque chose qui ne s'est pas encore produit, même si nostradamus, les atlantes, les azteques, les mayas , les incas, les celtes, les... le disent depuis des siècles ou millénaires qu'il se passera quelque chose. (la plupart se droguaient avec le souffre les champi et d'autres trucs...) Bien qu'il se passera quelque chose entre 2011 et 2013 scientifiquement parlant il paraitrait que l'on va bientôt connaitre des bouleversements climatique, (un coup de HAARP surement) et bien sur les conséquences de la hausse du prix des matières premières et donc d'une préparation de nouvelle guerre objectif pétrole! Pas besoin d'être devin pour savoir qu'une guerre à échelle planétaire se prépare pour le contrôle des ressources. Alors il faudrait que les aliens se dépêchent de venir nous sortir de ce merdier...avant 2012 si possible car c'est dans un millier de jour ou dans ces eaux là...et moi je m'impatiente de pouvoir enfin voir les gouvernements pleurer devant leur projet secret plus très secret!
kyotero
Aspirant

Messagede Kweeky » Lun 18 Mai 2009 23:47

Le peuple Maya disait que ce serait l'entrée dans l'air du 5e soleil et que ce serait le retour vers la terre et non pas l'apocalypse.

Kweeky

@+++
Kweeky
Aspirant

Messagede Resavac » Mar 19 Mai 2009 00:39

Salutation a kyotero pour commencer et bienvenu a toi sur ce forum.

J'aimerais t'informer cependant qu'on essaie de faire des recherches et apporter un minimum de preuves ou documents concernant un sujet, au lieu de tout simplement défendre une ou l'autre position sans support. Comme tu as pu constater, la conversation est neutre et as apporté son pour et son contre; mais reste tout de même loin d'être fini quel qu'en soit la conclusion.

Kweeky,

On se trouve déjà dans l'ère du 5ème soleil , et c'est elle qui est entrain de prendre fin ;)
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede Breizhlolo » Mar 19 Mai 2009 12:25

Super ton explications COCO,

Vraiment félicitation :shock:
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagede Flyspace » Mar 19 Mai 2009 16:45

Bonjour, Félicitations tout d'abord à COCO qui fait du sacré travail, ensuite pour rebondir sur ce qui a été dit, j'ai lu /vu qu'en 2012 les éruptions solaires gagneraient en intensité et parconséquent d'apres ce que tu as dit le "Vent solaire" serait donc bien plus intensif qu'avant (Il faut que je retrouve la/les source(s)).
De plus les mayas parlent de fin de 5eme soleil et vu qu'ils étaient tres avancés ( beaucoup trop à mon gout pour leur epoque pour qu'ils aient réaliser cela seul . . .) Ils parlaient peut etre donc d'une importante "eruption solaire" ? Ce n'est qu'une hypothèse ^^
Flyspace
Curieux

Messagede Anarchiste » Sam 23 Mai 2009 21:28

Bonjour à tous,

Après avoir regarder une vidéo dans la section "légende" sur les géants, j'ai été étonné qu'on parle d'une énième planète d'où serait venu les géants et son nom me dit quelque chose :mrgreen: le lien http://www.mystere-tv.com/le-mythe-des-geants-v361.html

Pourrait on faire un lien avec Nibiru ?????!!!! Merci de m'éclairer...
Anarchiste
Aspirant

Messagede Resavac » Sam 23 Mai 2009 23:48

Salut Anarchiste,

En effet nous pouvons faire le lien et même le certifier !
La planète représente sur les tablettes sumériennes est bien Nibiru. Elle s'appel Nibiru car ce sont les Sumériens qui l'ont nommé ainsi.
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie