Déclarations de personnalités importantes

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Messagede jack35 » Sam 29 Mai 2010 05:51

Je pense que maintenant il est plus que temps de dire la vérité suite aux déclarations de ces deux personnes relativement importante.
Dernière édition par jack35 le Mer 2 Juin 2010 05:00, édité 1 fois.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede jack35 » Lun 31 Mai 2010 10:29

Sommes nous les seules intelligences dans le cosmos? Les russes et les américains sont-ils les seuls à pouvoir explorer l'univers ? Questions posées par Louis PAUWELS et Jean FELLER au savant Jacques BERGIER. Cette émission fut diffusée le 29/11/1959. Il nous révèle des choses extrêmement curieuse surtout en 1959.

Dernière édition par jack35 le Mer 2 Juin 2010 05:00, édité 1 fois.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Re: Le professeur Hawking

Messagede benoitlee » Lun 31 Mai 2010 15:54

Bonjour ,

:-D Wow cet homme est vraiment avancer sur sont temps :!:

Dire que tous est envisageable et que même les hypothèses les plus ridicule sont a concevoir , pour un scientifique des années 60, la j'aurais tous vue !
Sa porte a la reflection non :?:

Merci
benoitlee
Sage

Re: Le professeur Hawking

Messagede benoitlee » Mar 1 Juin 2010 15:49

Bonjour,

Puis- je me permettre de poster ici une autre vidéo d'une personnalité influant dans ce domaine ?

Dr. Edgar Mitchell astronaute, il à participé à l'expédition Apollo 14 sur la Lune comme pilote du module lunaire.
Il est le 6ème homme à avoir marché sur le satellite de la Terre. Il affirme de source sûre que les extra-terrestres existent.

Entrevue radiophonique qui tourne assez bizarrement ..pauvre animateur qui ne si étais pas préparer a sa !!

Le 10 octobre 1998, Edgar Mitchell a déclaré à "The People", de Londres:

"Ne vous y trompez pas, Roswell s'est bien produit. J'ai vu des dossiers secrets qui montrent que le gouvernement le savait, mais a décidé de ne pas le dire au public. Il y avait de très bonnes raisons de sécurité pour ne pas informer le public au sujet de Roswell. Tout simplement, nous n'aurions pas su gérer la technologie des êtres intelligents assez avancé pour envoyer un engin vers la terre. Le monde aurait paniqué si nous nous avions fait savoir que des extraterrestres nous rendent visite."

"Je n'étais pas convaincu au sujet de l'existence des extraterrestres jusqu'à ce que j'aie commencé à parler aux anciens militaires qui étaient là au moment de Roswell. Plus on me parlait des documents du gouvernement sur les extraterrestres, plus j'ai été plus convaincu."

"Cela aide aussi, que ceux en possession de la documentation des visites extraterrestres commencent à parler. Les personnels militaires auquels j'ai parlé sont lassés du secret entourant Roswell et des cas semblables, en particulier quand les informations fuient."

"Je pense fermement que cette documentation devra être rendue publique dans les trois ou quatre années à venir. Et si la preuve de ET est finalement rendue publique, personne ne sera plus heureux que moi."

Le 5 novembre 2005, invité à Interlaken en Suisse, aux deuxième Forum Mystères du Monde (WMF) au Mystery Park, Edgar Mitchell a raconté la mission d'Apollo 14. Il a été interrogé sur l'incident de Roswell et a énoncé:

"Mes amis, qui ont vu les événements à ce moment-là de leurs propres yeux et sont aujourd'hui décédés depuis longtemps, m'ont dit la vérité. Une organisation secrète nationale pour protéger le secret de ces incidents travaille également aujourd'hui encore avec succès à dissimuler cet événement dans l'histoire de l'humanité."

scource: http://www.ufologie.net/rw/w/edgarmitchellf.htm

MERCI
Dernière édition par benoitlee le Mer 2 Juin 2010 14:04, édité 1 fois.
benoitlee
Sage

Re: Déclarations de personnalités importantes

Messagede jack35 » Mer 2 Juin 2010 05:11

Merci Benoit Pour les infos, voila encore une preuve de plus, et pas des moindres car elle vient d' un ancien astronaute.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede jack35 » Jeu 3 Juin 2010 10:10

Témoignage de Kirsan Ilioumjinov, gouverneurs de la république russe de Kamoukie

Kirsan Ilyumzhinov.jpg

Le 26 avril 2010, Kirsan Ilioumjinov participa à une émission sur Channel One, la principale chaîne de télévision russe. Lors de cet entretien de plus de 51 minutes, il a raconté l'aventure extraordinaire qui lui est arrivée il y a plusieurs années. Un article de Michael Salla :

"Dans une extraordinaire interview télévisée, le Gouverneur de la république russe de Kalmoukie, Kirsan Ilioumjinov, qui est également président de la Fédération mondiale d'échecs, a affirmé qu’en 1997, alors qu'il était dans son appartement avec terrasse de Moscou, il avait été emporté à bord d'un véhicule extraterrestre. Ilioumjinov soutient que les extraterrestres qu'il a rencontrés étaient humanoïdes et lui avaient fait faire un tour dans leur vaisseau puis qu'ils l'ont même transporté sur une autre planète.

Selon Ilioumjinov, son expérience est confirmée par trois témoins qui l'ont cherché chez lui à son domicile après qu'il soit monté à bord du vaisseau spatial extraterrestre. Le plus révélateur est qu'Ilioumjinov est apparu sur la station de télévision n°1 en Russie, Channel One, qui est contrôlée à 51% par le gouvernement russe.

Kirsan Ilyumzhinov

L'intervieweur, Vladimir Pozner, a débuté la partie questions directement sur l'expérience d'Ilioumjinov. Il en ressort que l'animateur et les producteurs savaient à l'avance ce qui s'était passé, et souhaitaient en discuter à l'antenne. Il est significatif qu'il n'y a pas eu de censure quant à l'expérience de Ilioumjinov. L'émission a été immédiatement mise à disposition sur le site Web de Channel One.

Cela montre au moins que le gouvernement russe reste ouvert à un débat public, sur la station de télévision la plus en vue du moment, à propos de l'existence d'une vie extraterrestre. Plus important encore, la diffusion de l'expérience d'Ilioumjinov pourrait indiquer une tentative voilée de la part des officiels russes de préparer leurs citoyens à une éventuelle divulgation de la vie extraterrestre.

Vladimir Pozner Durant l'interview, Ilioumjinov a décrit comment il fut sorti de son sommeil et emmené hors de son appartement par-dessus un balcon dans un vaisseau qui se trouvait là en attente. Il raconte :

"Dans la soirée, j'ai lu un livre, regardé la télévision, et je suis allé me reposer. Je me suis sans doute endormi, et j'ai eu la sensation que quelqu'un m’appelait depuis le balcon, qui était ouvert.

Je me suis levé, j'ai vu une sorte de demi-lune translucide. Je suis rentré dans ce tube et j'ai vu des gens dans des combinaisons spatiales jaunes."

Ilioumjinov a poursuivi en décrivant comment les extraterrestres l'ont emmené faire un tour dans leur véhicule.

Puis ils lui ont dit qu'ils avaient besoin d'aller prendre d'autres échantillons ailleurs sur la planète et l'ont emmené avec eux, avant de le ramener en toute sécurité à son appartement.

On doit noter que trois témoins peuvent confirmer la disparition d'Ilioumjinov de son appartement. Dans l'interview, le gouverneur a expliqué ce qui s'est passé :

"Je n'y aurais pas probablement cru, s'il n'y avait pas eu trois témoins - mon chauffeur, un ministre et mon assistante qui sont arrivés dans la matinée et ont constaté que je n'étais pas là. Les choses sont à leur place, le balcon est ouvert (il se situe au dernier étage). Ils examinèrent tout autour, ont commencé à appeler des amis... Puis ils se sont assis dans la cuisine, cherchant qui appeler où qui contacter - parce que le téléphone, toutes les choses étaient en place, l'appartement était fermé, mais ils avaient leur propre clé de l'appartement.

Puis ils me voient sortir de la chambre à coucher et, tout en m'accompagnant vers la cuisine... ils me demandent : "Où étiez-vous ?" Je leur ai répondu, comme si c’était normal : "Eh bien, j'ai volé. J'étais dans une soucoupe." Ils étaient bouleversés et ajoutèrent : "Nous vous le demandons sérieusement."

"Alors je me suis assis et me suis mis à raisonner logiquement. Ainsi, pendant tout ce temps, soit près d'une heure où ils étaient présents, je n'étais pas dans mon appartement. L'un d’eux était dans le hall, je n'aurais jamais pu passer... Alors, pendant plusieurs mois, ils sont restés en état de choc sur ce sujet."

Andrei Lebedev La diffusion marquante de l'expérience d'Ilioumjinov devant un large public a conduit Andrei Lebedev, un membre du Parlement russe du parti nationaliste démocrate libéral, à demander au Président Medvedev de lancer une enquête officielle sur d'éventuels contacts avec des aliens. Dans sa lettre, Lebedev a écrit :

"Je vous prie d'indiquer si le chef de la république de Kalmoukie a fait un rapport à l'administration présidentielle au sujet de ses contacts avec une civilisation extraterrestre. Y-a-t-il un règlement sur de tels contacts avec des hauts responsables du pays qui ont accès à des informations secrètes, comme c'est le cas de Ilioumjinov lors de sa prétendue conversation apparemment innocente ?"

Le témoignage d’Ilioumjinov ainsi que la demande officielle faite par Lebedev pour l'ouverture d’une investigation officielle garantissent une continuité dans l'intérêt du public et un examen rigoureux de l'incident de 1997.

Le témoignage d'Ilioumjinov arrive à point nommé, au moment où l’intérêt du public pour les Ovnis et la vie extraterrestre est sans précédent.

Le 25 avril dernier, le physicien britannique Stephen Hawking a déclaré qu'il était "parfaitement rationnel" de discuter d'une vie extraterrestre intelligente et des motivations politiques de ces civilisations qui visitent la Terre.

En Novembre 2009 et Janvier 2010, lors de conférences d'astrobiologie parrainées respectivement par le Vatican et la Royal Society de Londres, il a été discuté des conséquences scientifiques et sociales d'une vie extraterrestre intelligente.

Kirsan Ilyumzhinov rencontrant Vladimir Poutine

La manière dont Ilioumjinov a été capable de faire partager publiquement son expérience sans aucune censure sur une chaine de télévision contrôlée par le gouvernement suggère l'approbation tacite des hauts fonctionnaires russes. Son statut de Gouverneur et de Président de la prestigieuse Fédération Internationale des Echecs, contribuent à ce que son témoignage reçoive beaucoup d'attention publique tant en Russie qu'à l'étranger.

À tout le moins, la Russie a publiquement fait preuve d'un degré d'ouverture extraordinaire sur les Ovnis et la vie extraterrestre en permettant aux élus de partager leurs expériences. Alternativement, il est très possible que la Russie prépare secrètement ses citoyens à la divulgation officielle sur l'existence d'une vie extraterrestre avancée."
(Source : Dificulnspa, Chanel One))
Modérateur
jack35
Sage

Messagede i-monde » Jeu 3 Juin 2010 21:14

Excellent topic jack35 ! J'ai pris le temps de le lire, mais pas encore d'y participer. Alors à très vite ;)
“Tout cela s’est déjà produit et se produira encore.”
http://www.youtube.com/user/69blackbox
i-monde
Enquêteur

Messagede jack35 » Lun 5 Juil 2010 05:06

Buzz Aldin révèle l' existence d' un Monolithe sur une lune de Mars

+
L’ancien astronaute Buzz Aldrin a parlé de l’avenir de l’exploration spatiale et rappelé que la population serait intéressée par un monolithe sur Phobos, une des deux petites lunes qui gravitent autour de Mars.
+

Traduction

« Nous devons avancer hardiment aller où l’homme n’est jamais allé auparavant – voler près des comètes, visiter des astéroïdes, visiter la lune de Mars. Il y a un monolithe là-bas. Une structure très inhabituelle sur ce petit objet en forme de pomme de terre fait le tour de mars de Mars une fois en sept heures. Lorsque les gens apprendront cela, ils vont dire «qui a mis cela là-bas? » Eh bien, l’univers l’a mis là. Si vous choisissez, Dieu l’a mis là. «

Voici le Monolithe en question

Phobos monolith.jpg
Modérateur
jack35
Sage

Messagede jack35 » Mar 6 Juil 2010 05:14

Déclassement des documents sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés

Image

Un député européen de droite, Monsieur Mario Borghezio, vient de déposer en date du 14 juin 2010, une requête auprès du Parlement européen en faveur d'une divulgation des document classifiés sur les phénomènes aériens non-identifiés.

Diplômé en droit, responsable de la Ligue du Nord, Mario Borghezio a été conseiller municipal de Turin, député à la Chambre de 1992 à 2001, sous-secrétaire d'état à la justice en 1994 pendant le premier gouvernement Berlusconi.

Il est actuellement député au Parlement européen, dont il est membre depuis 2001, et où il a été réélu en 2004 sur la liste de la Ligue du Nord.

Borghezio est membre de la Commission pour les libertés civiles, la justice et les affaires intérieures, de la Commission pour les pétitions ; de la Commission pour le marché intérieur et la protection des consommateurs ; de la Commission pour l'industrie, la recherche et l'énergie ; de la Délégation à la commission parlementaire mixte UE-Roumanie ; de la délégation à l'Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE.

En août 2009, il avait déclaré sur Radio Padania Libera qu'il allait demander « au siège européen que tous les États membres levent le secret dans lequel sont tenues les observations d'OVNI. Je veillerai, avait-t-il ajouté, à ce que ceux qui nous représentent au Conseil de l'Europe fassent aussi la même chose“

C'est chose faite aujourd'hui. Mais quelle suite lui sera véritablement donnée ? Nous le verrons prochainement puisque cette requête arrivera à échéance de l'assemblée pleinière le 14 octobre 2010.

Déclaration écrite sur le déclassement des documents sur les PAN (phénomènes aérospatiaux non identifiés)

Le Parlement européen,
– vu l'article 123 de son règlement,

A. considérant les articles 4, 179, 180 et 189 du traité de Lisbonne,

B. considérant qu'en 1978, la 33ème Assemblée générale de l'ONU a officiellement reconnu le problème des PAN,
C. considérant qu'en 1993 a été présentée au Parlement européen une résolution signée par le physicien italien Tullio Regge, se proposant de conférer, au niveau européen, les compétences d'enquête dans le domaine des PAN, à l'unique entité gouvernementale existant en Europe (à l'époque le S.E.P.R.A, aujourd'hui le G.E.I.P.A.N.),

D. considérant l'intérêt manifesté par de nombreux membres de la communauté scientifique pour le phénomène des PAN, qui ont dénoncé le recel systématique des informations,

1. estime qu'une étude des informations recueillies par les gouvernements de tous les États membres générerait des retombées scientifiques et technologiques importantes;

2. juge essentiel l'institution d'un observatoire scientifique chargé d'analyser et de diffuser les données scientifiques recueillies jusqu'à présent par les divers organismes et gouvernements européens;

3. demande l'ouverture des archives publiques sur les PAN et le déclassement des documents par les États membres, pour permettre aux citoyens et aux médias d'accéder publiquement à tous les documents;

4. charge son Président de transmettre la présente déclaration, accompagnée du nom des signataires, aux gouvernements des États membres, à la Commission et au Conseil.

LE 14/6/2010 - 0057/2010
Source : http://www.europarl.europa.eu/sides/get ... anguage=FR
Dernière édition par jack35 le Dim 11 Juil 2010 07:07, édité 1 fois.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede benoitlee » Mar 6 Juil 2010 15:58

Bonjour,

Je ne sais pas si sa requête va être exhausser ou ont va lui mettre des bâtons dans les roues , mais une chose est sure , si l'Europe avec sont riche historique en phénomène ufologique laisse tomber sont petit secret cela aura effet boule de neige pour les autres nations. :-D

Mais qu'est-ce que l'humanité est prêtent à entendre ? :(

j'imagine pas quelqu'un me dire '' tu sais les Elohim de Raël c'est la vériter il existe ..alors que tous le monde le croyais cingler'' exemple un peut exagérer mais pour montrer que tout est possible !

De la , faut espérer que les renseignements ne seront pas filtrer comme la NASA le fait si bien a mon avis .

Merci
benoitlee
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni