Déclarations de personnalités importantes

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Déclarations de personnalités importantes

Messagede benoitlee » Jeu 24 Nov 2011 14:24

Révélations en avant première de la sortie du film "Revelations of the Mayans 2012 and beyond"

Seulement en anglais :cry: vite il nous faut une traduction :-D

Image

Le producteur Raul Julia-Levy va présenter des preuves « irréfutables » de l’existence des extraterrestres

Une tête géante sculptée serait une des preuves que des visiteurs de l'espace ont visité les Mayas, selon le cinéaste.

Le cinéaste derrière Revelations of the Mayans 2012 and Beyond (Révélations des Mayas 2012 et au-delà), qui a dit que son film va révéler des preuves de contacts entre les Mayas et les extraterrestres, commence à sortir quelques détails et TheWrap à les dernières informations.

Les producteur du film prétendent avoir les preuves photographiques d’une civilisation extraterrestre prémaya. Et ils affirment qu’ils ont Stephen Hawking de leur côté. Le producteur Raul Julia-Levy fourni une photo, qui, dit-il a été prise dans le sud du Guatemala dans les années 1930, montrant une tête sculptée dans la jungle.

Le monument, selon une lettre d’accompagnement de l’archéologue Hector E. Mejia, remonte à entre 3500 et 5000 av. J.-C. et est la preuve d’une civilisation supérieure ne ressemblant à rien de ce que nous connaissons qui a vécu sur Terre.

Mejia décrit la photo comme étant «un buste dont à première vue peut être considéré comme ayant un crâne allongé et des trait fins qui ne sont pas compatibles avec les préhispaniques d’Amérique».

«Je certifie que ce monument ne présente aucune des caractéristiques des Maya, nahuatl, olmèques ou de toute autre civilisation préhispanique», écrit-il. «Il a été créé par une civilisation extraordinaire et supérieure avec des connaissances impressionnantes de laquelle il n’ya aucune trace de l’existence sur cette planète».

La photo est une des preuves qui seront présentées dans le documentaire de Julia-Levy, qui est fait avec la coopération des gouvernements mexicains et guatémaltèques prévue pour 2012, la date de fin du calendrier maya.

«C’est ce qui explique qui nous sommes», a déclaré Julia-Levy, le fils de l’acteur Raul Julia. «Cela explique pourquoi ces gros monuments sont tout autour du monde». Julia-Levy a ensuite cité directement Hawking et dit que, selon lui, Stephen Hawking, «va travailler avec nous» et sera dans son film:

«Je mets en garde l’humanité que les extraterrestres sont là. Le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu’ils sont nos amis. Les humains devraient éviter tout contact avec des extraterrestres à tout prix». Stephen Hawking

Un courriel envoyé au représentant de Hawking pour lui poser des questions sur l’authenticité de la citation n’a pas été répondu.
Hawking a dans le passé dit que la vie extraterrestre est susceptible d’exister dans l’univers «dans mon cerveau de mathématicien, les chiffres à eux seuls me font penser que les extraterrestres sont parfaitement naturels», et il a spéculé sur les dangers du contact.
«Si jamais les extraterrestres, nous rendre visite» Hawking a dit: «Je pense que le résultat serait beaucoup plus grave que lorsque Christophe Colomb débarqua en Amérique, qui comme vous le savez ,ne s’est pas très bien déroulée pour les Amérindiens».

TheWrap a été incapable de dénicher aucune citation de Hawking disant que les extraterrestres avaient contacté ou étaient amis avec les Mayas.

Mais Julia-Levy a insisté pour dire que les mots sont de Hawking. Il a également affirmé une conspiration gouvernementale entourant la photo, et la tête qu’il représente: Après que la photo ait été prise à la fin des années 1930, elle a été publié seulement une fois, dans un magazine qui a ensuite été immédiatement retiré de la circulation par «le gouvernement anglais».

Il a également dit que la tête apparaissant sur la photo mesure 17 mètres (51 pieds) de haut et 6 mètres de large, n’est plus dans la jungle du Guatemala, mais qu’elle a été déplacée vers les États-Unis et caché.

«J’ai été informé par des officiels du gouvernement du Guatemala que le gouvernement américain l’a déplacé», a t-il dit.

Selon Meija, «Le style créatif n’est pas compatible avec les civilisations qui ont habité la côte sud du Guatemala avant l’arrivée des Espagnols … Il est incontestablement préOlmèque et prémaya… On peut y attribuer un âge entre 3500 et 5000 av. J.-C.. »

Mejia est un archéologue agréé affilié à l’Atlas Arqueological du Guatemala de l’Institut d’Anthropologie et d’Histoire au Guatemala, et avec l’Université de San Carlos. Sa déclaration a été écrite en espagnol; TheWrap l’a fait traduire.

Mejia l’a comparé à d’autres monuments, tels que les Moais de l’île de Pâques, le monument Pascual Abaj … au Guatemala et le Grand Sphinx en Égypte. Il a dit qu’il a été «créé par une civilisation extraordinaire et supérieure» qui « s’est installée dans le sud du Guatemala et de là, brillait de sa lumière et de ses connaissances sur les chasseurs-cueilleurs qui ont été ses premiers étudiants à recevoir ses enseignements.

Image

Julia-Levy (ci-dessous) dit que Mejia fait partie d’une équipe internationale d’archéologues et autres professionnels réunis par les cinéastes parce qu’ils sont «prêts à dire au monde la vérité» sur la connexion Maya / extraterrestre.

«Nous avons un gang d’archéologues, de chercheurs et de scientifiques qui vont se manifester et montrer tout ce qu’ils ont», a t-il dit. Et, il jure, les gouvernements devront faire de même.
«J’ai été informé par les officiels que les Mayas et les extra-terrestres avaient des antécédents d’échange», a t-il dit. «C’est officiel. C’est aussi officiel que ça peut l’être».
Julia-Levy ajoute , «Le monde n’a pas vu ça. Personne n’a vu ça. Mais il n’y a aucun doute dans mon esprit que le monde est prêt pour la vérité».

«Cela va créer un impact dans le monde entier sur la façon dont les gens voient les choses».
Son film, en passant, n’a pas encore commencé à tourner. La photographie principale devrait débuter au Mexique et au Guatemala à la mi-novembre.

Source: tvqc.com – Agence Reuters – WRAP
benoitlee
Sage

Messagede Rosy » Jeu 24 Nov 2011 18:42

Quand on voit le succès du film 2012, je ne doute pas que ce film ait beaucoup de succès.

J'aime bien les recommandations de Hawking quand il dit de se méfier des extra-terrestres ... après ce qu'on vient de lire sur les mangeur de testicules et d'autres organe humains peut-il y avoir pire que nous :roll: ? Peut-être que ... tout compte fait, ces ET sont friands des coeurs humains quand on voit les sacrifices qu'ils demandaient aux mayas...

Vivement que le film sorte et pourvu qu'il soit tourné avant la fin du monde 2012, ce serait trop con de le louper !
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede vosgesAlien » Jeu 24 Nov 2011 23:52

J'ai traumatisé Rosy je crois bien..... :lol: :lol: :lol: ..... :-D :roll:
vosgesAlien
Chercheur

Messagede Rosy » Ven 25 Nov 2011 12:09

"Traumatisé" c'est un grand mot ...mais ça va VosgesAliens je survivrai ... :lol: C'est juste qu'avec les vidéos Jackass j'ai déjà des problèmes enfin c'est pas grave, avec le recul oui ... on peut dire que c'est marrant :)
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede davidsic » Lun 23 Jan 2012 23:00

L’ancien ministre de la Défense canadien, Paul Hellyer, a rejoint 3 organisations non gouvernementales, où il multiplie les déclarations fracassantes, en matière de vie extraterrestre.

Ainsi, après avoir confirmé que «les OVNI sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de nos têtes», il demande, désormais, au gouvernement canadien d’organiser des réunions publiques, sur le thème de la présence extraterrestre. Selon l’ancien ministre de la Défense, le maintien du secret pourrait entraîner une guerre intergalactique, avec des civilisations avancées: «Le secret est impliqué, dans tous les dossiers OVNI, comme dans le cas de Roswell, au-delà du secret-défense. Les militaires des Etats-Unis préparent des armes, qui pourraient être utilisées contre les E.T. Je suis très concerné, car ces conséquences pourraient être le début d’une guerre intergalactique. Le temps est venu de dévoiler, publiquement, qu’il existe des civilisations extraterrestres civilisées qui visitent la Terre, et L’administration Bush a, finalement, accepté de laisser construire une base avancée sur la Lune, ce qui mettrait les USA, dans une meilleure position, pour observer les allées et venues des visiteurs de l’espace, et les attaquer, s’ils le décidaient ainsi. Le gouvernement Canadien doit aborde,r au plus vite, les questions importantes, sur le déploiement d’armes, dans l'espace, contre les visiteurs extraterrestres. Les temps sont venus de soulever le voile du secret, et de laisser la vérité émerger, afin qu’il puisse y avoir un débat réel et sérieux, au sujet de l’un des plus grands problèmes, dont notre planète ait à faire face aujourd’hui». Alors, révélation... ou désinformation? Les déclarations de cet ancien officiel sont, pour le moins, troublantes. Légende: Que faut-il comprendre des déclarations de cet ancien ministre canadien?

Source : http://french.irib.ir/info/science/item/165423-presence-extraterrestre-un-ministre-leve-le-voile
davidsic
Aspirant

Messagede Raymond Chabichou » Mar 24 Jan 2012 11:17

Pour Raymond Chabichou, tout ça, c'est un gros coup de pub pour le film. Faut bien qu'il rentre dans ses frais, le garçon !

Concernant les mangeurs de testicules, Raymond Chabichou a une position claire et définitive : "M'approchez pas, bande de tarlouses". Raymond Chabichou est très fort en boxe thaï. Lorsqu'il vieillira, il offrira son corps à un musée, pour être empaillé ; ainsi, des nombreuses générations pourront admirer la beauté de son corps, tandis que les trésors de son esprit perdureront sur internet. Raymond Chabichou est très modeste aussi, comme vous avez pu le constater.
Raymond Chabichou
Enquêteur

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni