Déclarations de personnalités importantes

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Déclarations de personnalités importantes

Messagede jack35 » Lun 23 Aoû 2010 10:54

Déclaration de Dr J.F.Gille - Chercheur au CNRS

Voici intégralement la lettre du Dr J.F.Gille publiée par le n° 510 de la revue "Nostra" du 14-20 Jan. 1982 sur 4 colonnes. Soulignons cependant qu'à l'époque le mot ovni n'était encore admis et s'écrivait invariablement OVNI.

LETTRE OUVERTE A MON DIRECTEUR DE LABORATOIRE
Ovnis et ET - les déclarations du Dr J.F.Gille - Chercheur au CNRS.Voir le pdf

A ma très modeste place de tout petit scientifique, j'estime avoir fait mon devoir d'être humain et de chercheur. J'ai indiqué, du mieux que j'ai pu, quelles étaient les questions nouvelles et extraordinaires sur lesquelles un organisme comme le C.N.R.S. pourrait faire porter au moins une petite partie de son effort.

Quelles sont-elles, ces questions? Eh bien, tout simplement ce que l'on appelle populairement le problème des OVNI.

1°) Depuis, en tout cas la fin des années 40, et sans doute depuis une époque considérablement plus reculée, la Terre est entourée de civilisations spatiales. Ces civilisations spatiales ont précédé l'émergence de l'humanité peut-être de millions d'années (il y a suffisamment d'anciennes étoiles G2 entourées (vraisemblablement, je sais ) d'un cortège de planètes pour cela... mais, dans cette lettre, pour raison de concision, je passerai sous silence les nombreux faisceaux d'indices qui sont actuellement disponibles).

Certains OVNI sont donc les véhicules des civilisations spatiales susdites. Il y a des vaisseaux mères, et le plus souvent n'approchent du sol que de “chaloupes” (d'environ 5 m d'envergure), tout cela surabondamment attesté par de nombreux témoins fiables,. pilotes, radaristes, météorologistes... Mais, je le répète, cela est enregistré par ailleurs, et je n'ai pas l'intention d'esquisser ici une démonstration (il y faudrait une oeuvre collective de plusieurs milliers de pages), mais seulement de résumer les points saillants de ma position.

Ces civilisations spatiales sont, pour le moment, inaccessibles à notre initiative. Cependant, elles n'existent pas seulement -comme seraient prêts à le reconnaître la plupart des astrophysiciens des jeunes générations (cf. Carl Sagan) - autour d'étoiles situées à des milliers de parsecs (unité de distance en astronomie valant 3,6 années-lumière) de nous. Non, elles sont présentes dans notre environnement, bien que, la plupart du temps, non perceptibles par les humains. On peut concevoir que la majeure partie des civilisations spatiales n'habite pas, en dépit de cette proximité d’intervalle, notre continuum. L'interprétation d'Everett de la mécanique quantique, en substance “Many World Theory”, servant de cadre aux concepts des "états virtuels" et de la "zéro point", énergie du vide développés; le colonel Thomas E. Bearden permet d'avoir au moins un schéma de ce qui pourrait se passer quand un OVNI devient visible.

2°) Des OVNI (manifestations provisoirement visibles des civilisations spatiales) prennent en fait contact dans un voisinage spatio-temporel chaque fois très restreint, avec certains humains. Mais ce contact est discret (y compris dans l'acception mathématique du mot).

“Beaucoup d'entre les hommes se sont aperçus de leur présence, bien qu'il appert que cette reconnaissance soit, pour la majeure partie, d'un type très primitif, quasi religieux. En tant que communauté scientifique mondiale ou en tant qu'entité planétaire,“nous” ne sommes pas conscients de leur présence.” (David W. Schwartzman, Icarus, n° 32, déc. 1977, pp. 473-475.)

3°) A partir de la fin des années 40, de grandes puissances ont pu récupérer plusieurs épaves d'OVNI. Certains de ces OVNI étant suffisamment intacts pour fournir l'évidence d'une technologie non humaine.

Ces épaves d' OVNI, d'où il a été retiré, dans plusieurs cas, des cadavres d'êtres non humains de forme “humanoïde”, sont sous la garde des autorités. Par "autorités ", j'entends des structures politico-militaires suffisamment secrètes et/ou des départements des services de renseignements (presque) totalement autonomes vis-à-vis du circuit universitaire. Aux Etats-Unis, la base de Wright-Patterson est le candidat le plus vraisemblable eu égard au recel des cadavres de ces entités. (Cf. La Recherche, n° 124, Juil.-Août 1981, p. 885.)

4°) Et cela représente plus spécifiquement ma contribution, j'accuse la communauté scientifique d'abandon de poste. Depuis près de trente-cinq ans, ces problèmes (les OVNI) n'ont pas simplement été négligés par la communauté scientifique, ils ont été tout bonnement niés (avec une fureur hystérique, à bien des occasions). La démission intellectuelle que cela représente est d'une exceptionnelle gravité. Il n'est pas exagéré de dire que j'éprouvais une grande honte lorsque, à partir de la fin des années soixante, je pris progressivement conscience des trois points évoqués plus haut, à n'appartenir qu'à une communauté qui, trahissant sa plus haute mission - informer et instruire le reste de la population, en un mot “dire la vérité”... laissant à une autre organisation sociale le soin d'assumer exclusivement la confrontation et l'aide de cet inconnu radical, le plus prodigieux que l'humanité ait connu.

Cette organisation sociale est l'armée. Et nous, nous n'avions que condescendance drapée d’indignation raisonneuse et d'inébranlables complexes de supériorité morale vis-à-vis de cette institution. Il serait temps d'aller à Canossa...

Cette “trahison des clercs” me laisse au moins libre d'apprécier sans indulgence une communauté scientifique qui refuse de se décider à examiner l'énorme mystère qui frappe à notre porte. Un article ( il y en a chaque mois d'analogues dans toutes les revues scientifiques ) paru dans Scientific American me servira d'unique exemple "Travestissement des signaux sexuels chez les lucioles ", juillet 1981, 245, I, pp. 138-145. En bon français, cela s'appelle déserter les vrais problèmes pour couper les cheveux en quatre!

Quant aux hommes de la Commission 05 qui me jugeront, je considère comme inutile de leur demander de penser à l'avenir à long terme de la communauté scientifique au sein de la société.

J.F. Gille
Docteur ès sciences chargé de recherche au C.N.R.S.
Dernière édition par jack35 le Mer 25 Aoû 2010 06:04, édité 1 fois.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede benoitlee » Mar 24 Aoû 2010 15:01

Multi-vers Et Non Univers , Physicien Dr Michio Kaku

Très avant-gardiste astrophysicien, professeur de physique à la cité universitaire de New York, Michio Kaku parle d'une 11ieme dimension (trou de vers). Il anime une émission de télévision «Sci-Fi Science" sur le Science Channel qui est inspiré par sont livre "La physique de l'impossible." Kaku croie fermement que les extra-terrestres existe !

Michio Kaku parle du voyage dans le temps, Kaku a vraiment une théorie sur tout, cela me rappelle monsieur Stephen Hawking!

Cet homme a beaucoup d'humour, j'aime sa façon de voire les chose ;)

Source:http://mkaku.org/

Merci
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Jeu 26 Aoû 2010 14:57

« Les aliens existent, ils ont aussi des faiblesses »

The People's Daily Online, organe officiel du parti communiste chinois, vient de publier cet article qui est maintenant reproduit sur de nombreux medias anglos-américains :

"Wang Sichao, astronome et chercheur à l'observatoire Purple Hills de l'Académie des Sciences en Chine a annoncé le 23 août qu'il croyait à l'existence des extraterrestres et que leurs Ovnis ont la capacité de visiter notre Terre. Il est en désaccord avec Stephen Hawking, parce qu'il affirmait qu'une rencontre avec des aliens serait une catastrophe pour les êtres humains.

Image

Wang, qui observe le ciel depuis 39 ans, s'est exprimé publiquement à l'occasion d'un forum scientifique organisé à Guangzhou le 23 août. L'astronome a également établi que les Ovnis s'observent souvent dans une région de l'espace située entre 130 et 1500 km d'altitude. Leur vitesse est très inférieure à la première vélocité cosmique.

Certains ne se déplacent qu'à 0,29 km/seconde et ils peuvent voler à 1.460 km pendant plus de 25 minutes. Cela signifie que les Ovnis sont capables d'anti-gravité, car dans le cas contraire ils tomberaient. Wang est arrivé à ces conclusions basées sur la physique et l'astronomie des sphères, grâce à ses années d'observation à Purple Hills et suite à l'analyse d'une quantité d'incidents ufologiques significatifs.

Image

De nombreuses personnes craignent une invasion des aliens s'ils existent, et pensent que ce serait une calamité pour l’humanité. C'est la théorie de Stephen Hawking mais Wang estime qu'il est trop tôt pour parvenir à cette conclusion.

Selon Wang Sichao : "S'ils sont bienveillants, nous pourrons promouvoir la 'civilisation de l’humanité' au moyen d’échanges et en coopérant avec eux. Si ce n’est pas le cas, dès lors que nous nous sommes préparés en vue d’une invasion, nous pouvons les vaincre en déterminant quelles sont leurs faiblesses. Après tout, ce sont des êtres vivants, ils doivent être faillibles." "

Source:http://www.ovnis-usa.com/
benoitlee
Sage

Messagede jack35 » Ven 27 Aoû 2010 05:31

1.460 km pendant 25 minutes et 290 mètres secondes, je pense qu'il doit avoir des erreurs dans les chiffres. :mrgreen: Je le trouve bien trop confiant en lui même si les ET veulent nous envahir il auront une technologie très supérieur à la notre, il ne serviras à rien de vouloir les combattres, c'est perdu d'avance.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede pajeg » Ven 27 Aoû 2010 10:54

290 m/s à une altitude de 1460 mètres, c'est dans ta lecture qu'il y a une erreur.

Mais c'est vrai que pour un scientifique, il vole pas haut, il doit pas suivre les guerres terriennes à la télé, celui qui a la meilleure armée fout une branlée à l'autre.
pajeg
Curieux

Messagede Lilyadis » Dim 5 Sep 2010 22:27

Les ET existent, certain documents me le confirme plus encore. Mais est-ce-qu'ils sont là pour le bien ou pour le mal, cela m'est impossible de répondre. Car qui sait ? Tout est envisageable dans la vie.
Lilyadis
Aspirant

Messagede benoitlee » Mar 14 Sep 2010 15:34

Un contrôleur aérien brise le silence à propos d’un Ovni d’un Mile de long

septembre 9th, 2010
Un fonctionnaire a attendu d'être à la retraite pour nous livrer son observation... Un texte de George Filer.

M. Bill Stephenson m'a récemment écrit ceci : "Salut George, je viens juste de recevoir l'information qui m'avait été promise accompagnée d'une carte aérienne montrant l'emplacement d'un triangle noir d'un Mile (1600m) de long, qui se dirigeait vers New York. Alors contrôleur aérien, le témoin a attendu d'être retraité pour faire un rapport sur son observation."

Image

Il déclare : "A la fin de l'été 1997, ma femme et moi étions sur la route entre notre maison et Harrison dans le New Jersey aux alentours de 1h30 du matin. A quatre miles à l'est de Montclair, j'ai levé les yeux sur la trajectoire d'approche de la piste 22t de l'aéroport de Newark, et j'ai remarqué trois avions situés à environ trois Miles l'un de l'autre sur la trajectoire d'approche finale. A plusieurs miles à l'est du couloir d'approche, j'ai remarqué un grand objet sombre (l'ovni décrit ci-dessus).

J'ai arrêté la voiture, nous en sommes sortis et avons vu l'objet directement au-dessus de nous en vol stationnaire à une hauteur d'environ 3000-4000 pieds. L'objet ne faisait aucun bruit, il était totalement silencieux.

C'était un énorme engin de forme triangulaire et, en me basant sur mon expérience, il se dirigeait vers New York. Durant mes 30 années au contrôle du trafic aérien et mes 47 ans en tant que pilote, je n'avais jamais vu voler un objet de cette taille. D'après mon estimation il devait faire environ 1 Mile de large. (1,6km)

Image

Carte de Newark-NJ

Le jour suivant, j'ai vérifié avec les tours de contrôle des aéroports de Newark et de Teterboro et rien n'avait été signalé. Le centre Tracon de New York avait une couverture radar parfaite de toute cette région et rien d'anormal n'avait été signalé. Mais je devais garder le silence, car je ne voulais pas être pris pour un timbré.

Depuis lors, j'ai pris ma retraite et, en écoutant l'émission "Coast to Coast", j'ai entendu des rapports similaires. Cet objet n'était détectable par aucun radar.

Comme le montre le plan ci-joint, il était également resté le plus clair de son temps au milieu des trajectoires d'approche et de départ de la zone la plus intense du pays au niveau du trafic aérien.

Si cet OVNI s'était montré en plein jour, il aurait certainement créé une panique monstre. Je suis toujours étonné d'avoir vu un engin se déplacer de cette manière, dans la zone et même en dehors, sans être détecté. Mon vieux - c'était gigantesque ! J'espère que mon rapport permettra d'aider dans vos recherches. Merci aux enquêteurs du NJ Mufon, Mike Finnegan et Bill Stephenson."

Source:http://www.ovnis-usa.com/

Merci
benoitlee
Sage

Messagede Chris De Nice » Mar 14 Sep 2010 17:32

Lilyadis a écrit:Les ET existent, certain documents me le confirme plus encore. Mais est-ce-qu'ils sont là pour le bien ou pour le mal, cela m'est impossible de répondre. Car qui sait ? Tout est envisageable dans la vie.

s'ils sont là, ils le sont pour le bien, ou juste pour observer, certainement pas pour le mal, car ce serait déjà fait (où alors ils sont sur le chemin).

question : de quels documents tu parles STP.
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

Messagede perceval » Mar 14 Sep 2010 18:42

salut,non je ne pense pas que se soit pour le bien,ni prelever deux,trois specimenss,le temps est bien trop long,le probleme c'est qu'il ne faut pas aborder le probleme sur photo ou video(incomprehensible en vision direct pour le cerveau humain)c'est comme expliquer la mecanique quantique a une poule,d'ailleur les hommes sont ils en batterie ou a l'air libre(comme les poules)le sens de la vie sera le meme,il faut aborder ce fait dans le sens ou le gouvrnement nie et que beaucoup de temoignages font etat de “Grande Etrangeté”. Cette«Grande Etrangeté» décrit les cas d’OVNIs qui ne sont pas seulement particuliers, mais qui paraissent même souvent absurdes.Dans certains cas, il est question d’événements avant, pendant et après «l’observation proprement dite», pleins d’éléments de déformation du temps et de l’espace, de bizarres synchronicités,d’étranges états de conscience, d’êtres agissant de manière absurde,de bizarres «créatures» associées à la vision mais pas nécessairement faisant partie de celle-ci, de coups de téléphone anormaux, de bizarreries électroniques, d’événements paranormaux y compris des activités de type poltergeist, et ce que l’on connaît généralement comme «les Hommes en Noir».Une première objection à la réalité des Phénomènes Aériens Non-Identifiés, parmi les hommes de science, est que les témoins font constamment rapport sur des objets dont le comportement apparemment absurde «ne peut vraisemblablement» être relié à des phénomènes réels, même dans des conditions extrêmes. Les sceptiques insistent sur le fait que des êtres supérieurs, des ambassadeurs célestes ou des visiteurs extraterrestres intelligents ne se livreraient pas aux polissonneries rapportées dans cette littérature.
Un exemple:un agriculteur Mr. Simonton, a affirmé qu’un vaisseau a survolé sa basse-cour et que des hommes basanés à l’apparence orientale lui ont présenté une cruche qu’il a remplie d’eau, et ils lui ont donné des crêpes.
Bien sur dire c'est de conneries est facile,pour dire la verite,moi ce qui m'interesse dans cette histoire c'est les crepes non salees(pas vous)rapport aux fees,car pour moi pour le sujet ovnis il est bon d'avoir un peu de textes en tete(pas trois lignes sur internet)mais sur,la politique,les mythes et legendes, L'anthropologie,le quantique,bref il faut prendre le probleme par derriere.les personnes qui en rient maintenant peuvent avoir une grosse surprise.j'en profite pour rendre un petit hommage a un (petit)grand homme de l'ufologie et beaucoup d'autre chose,que j'aimais beaucoup,de qui j'ai beaucoup appris Jimmy Guieu(Henri-René)un esprit ouvert comme on en fait plus,je suis sur que maintenant il sait.
bon je suis un peu long,mais juste une chose:quelle question est pour vous la plus importante pour savoir une chose sur le phenomene "ovnis"?
merci
Le grand secret est a moins d'un metre de toi
perceval
Curieux

Messagede Chris De Nice » Mar 14 Sep 2010 18:55

bon je suis un peu long,mais juste une chose:quelle question est pour vous la plus importante pour savoir une chose sur le phenomene "ovnis"?

question excellente !
ma réponse : est-il possible de trouver des vidéos d'excellentes qualité sur les OVNIs sur le web ou ailleurs ?

c'est une vrai question, j'en cherche et n'en trouve pas mais je ne peux pas faire le tour de ce qui existe.

sur le fait de savoir s'ils viennent pour le bien ou le mal, le propos est qu'il est totalement ridicule qu'ils s'embêtent à fomenter (avec l'aide de certains terriens ou pas) contre l'Humanité car le simple fait d'arriver jusqu'à nous prouve leur très nette supériorité technologique et n'auraient donc aucun mal à nous écraser.

ce que redoute Stephen Hawking et l'incite à penser que SETI est dangeureux.

le seul fait que nous soyons encore là prouve que les E.T., s'ils sont parmis nous, ne nous veulent pas de mal.

et personnellement, je trouve la thèse de la Terre déjà visitée plus plausible ( car là, rien ne s'y oppose) que leur présence actuelle sur notre planète.
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni