découverte sur la lune

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

découverte sur la lune

Messagede fredorback » Dim 2 Oct 2011 19:30

bonjour
je viens de faire une découverte incroyable sur des photos HD de la navette japonnaise....
pour l'instant je ne divulgue pas les images car je veus absolument trouver l'endroit de la photos sur la lune
tout au moins une parti,jusqu'a aujourd'hui on ne vois que des détails trés flou ou mal visible mais qui ne
ressemble en rien de ce qui se trouve sur la lune et qui prouve un minimum de doute qu'il y a eu ou encore
une vie extra-terrestre ,soit des objets de forme de pyramide ou des bâtiments de grande et de petite taille
de morceau de vaisseau,des traces de route etc....................
mais moi sur la photo je vois 2 extra-terrestre cachés de mème race (oui je parle de race,car mon point de vus perso
et qu'il y en a 2) et ce cache au moment du passage du satélite japonnais,et vus leur état ,il ne ressemble pas a des
squelettes ,sa c'est sur!....
depuis un mois je suis sur la lune,j'avais des doutes sur des ont dis etc...................
et depuis que je zappe google heart lune,je vois des trucs incroyable sur ce que je voyais avant en vidéo...
et il y a 2,3 semaines j'avais oublier de sauvegarder des endroits qu'on ne voyer pas sur les sites...
et aujourd'hui plus moyen d'avoir les mémes détails que j'avais auparavant ,aller savoir pourquoi ????????????
je vous recontacterez des que.
merci
fredorback
Aspirant

Re: découverte sur la lune

Messagede Efix » Mar 4 Oct 2011 14:36

Salut, j'ai hâte de voir ^^
Ensemble et contre tout ce qui nous Menaces.
Efix
Curieux

Messagede Lily-Rose » Mar 4 Oct 2011 14:59

ouais, moi aussi, tu m'intrigues!
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede jack35 » Mar 4 Oct 2011 16:03

Bonjour fredorback, ce qui serait bien c'est que tu te présentes. ;)

Il y a un topic sur des bases sur la Lune dans le forum : des-bases-sur-lune-t500.html?hilit=bases%20lune
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede fredorback » Jeu 6 Oct 2011 15:27

oui,c'est vrai.

Bonjour à tous ,désolé de ne pas m'être présenté.

Je m'appelle Frédéric,je suis du nord pas de calais, à Lens.

En faite, j'étais très septique sur certaines choses que l'on dit sur le net.

Certaines personnes trafiquent des photos et vidéo et s'en moquent, moi, je suis comme St-Thomas, je crois ce que je vois, d'ailleurs je ne suis pas le seul .

Ensuite on voit beaucoup de trucs de la NASA, photos, vidéos, etc.....
Depuis plus d'un mois que je zappe sur le net, je vois de plus en plus de photos et vidéos trafiqués par la NASA, ce qui a mis ma curiosité sur tous ces trucs qui m'ont chamboulé un peu.

Je suis tombé sur un site avec les vidéos jaxa, rien ne nous apporte de plus a part une belle vue de la terre (nous cachent-t'ils des choses aussi qu'ils n'ont pas le droit de révéler).

Ensuite j'ai zoomé, et la bingo..............waouuuuuuuu :-)

Je suis tombé dessus hasard, truc de fou, mais est-ce truqué,j'en sais rien, alors plutôt que de dire des conneries, je vais zapper d'autres vidéos sur le même site pour etre sur de voir les détails...et si c'est le cas.....c vrais....!la je le passerais sur votre site et il sera le 1er a le voir...
et ce sera les 1er visages d'alien que l'on verra sur la lune............car jusqu'à maintenant rien ne prouve leur
existence,c'est vrais que sur google heart on vois des trucs bizarre,on a l'impression de voir des villes,petit et grand
bâtiment,etc..............,mais pourquoi qu'on ne peu voir en détail réel que 10% de la lune??????????????????
je me méfie aussi de google,c'est comme les médias,il te font gobé ce qu'il on envie de te faire croire....
la je viens de m'acheter un télescope réfractaire 114/900 et je suis entrain de le modifier,motoriser,web cam,etc......
il grossis a plus de 300 x,je vais essayer de le doubler................
et je vous mettrez au courant..
merci

EDIT FUNKY'S : J'avais commencé a corrigé mais je laisse tomber... c'est trop compliqué. Donc, Attention a l'orthographe et a la mise en page.
Pas besoin de mettre 15 points à la suite ni d'autres signes de ponctuations. On ne met pas d'espace avant la virgule, mais après.

Ces quelques règles élémentaires rendront ton texte beaucoup plus lisible.

Merci d'avance
fredorback
Aspirant

Messagede bartabac » Sam 8 Oct 2011 03:56

@ fredorback

Tu annonces beaucoup de choses ici, sur ce que tu as vu, sur ce que tu as fait, où tu as été chercher des infos, avec quoi tu travailles, ce que tu vas faire, etc...C'est vraiment beaucoup de choses !!

Mais simplement une ou deux images ou des liens seraient peut être plus convaincants, plus parlant pour nous ?

P.S Où trouve tu tes images pour pouvoir zoomer comme ça, quasiment à l'infini ? quelle taille font elles ?
bartabac
Enquêteur confirmé

Messagede Efix » Sam 8 Oct 2011 07:22

Un petit avant gout s'il te plait.
Ensemble et contre tout ce qui nous Menaces.
Efix
Curieux

Messagede Jules_26 » Sam 8 Oct 2011 17:16

oui, c'est très aléchant, surtout j'espère que vous gardez tout bien sur votre ordi car sur internet tout change et tout le temps...
quand pensez vous pouvoir nous montrer toutes ces choses ??
Jules_26
Chercheur

Messagede fredorback » Mar 11 Oct 2011 11:31

bonjour a tous
je viens d'analysé de nouvelle photo et video HD sur le site de jaxa ,et des videos et photos ne sont plus accessibles .
mais je vous passe une image sur un nouveau truc que je viens de voir!!!!!!!!!!!!!!
Image
maintenant regarder a gauche,c'est vrais qu'on vois que kedale ,sauf en hd
Image
ensuite j'utilise phot impact (trés bon logiciel d'image ) je zoom 800 %
regarder
Image
ensuite je corrige le bruit et la netteté
Image
et je modifie la palette de couleur et regarder
Image
je vous tiendrais au courant pour les autres truc que j'ai découvert
a plus
fredorback
Aspirant

Messagede Stés » Mar 11 Oct 2011 14:30

Nous sommes supposer voir quoi au juste?
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni