bonjour
je viens de faire une découverte incroyable sur des photos HD de la navette japonnaise....
pour l'instant je ne divulgue pas les images car je veus absolument trouver l'endroit de la photos sur la lune
tout au moins une parti,jusqu'a aujourd'hui on ne vois que des détails trés flou ou mal visible mais qui ne
ressemble en rien de ce qui se trouve sur la lune et qui prouve un minimum de doute qu'il y a eu ou encore
une vie extra-terrestre ,soit des objets de forme de pyramide ou des bâtiments de grande et de petite taille
de morceau de vaisseau,des traces de route etc....................
mais moi sur la photo je vois 2 extra-terrestre cachés de mème race (oui je parle de race,car mon point de vus perso
et qu'il y en a 2) et ce cache au moment du passage du satélite japonnais,et vus leur état ,il ne ressemble pas a des
squelettes ,sa c'est sur!....
depuis un mois je suis sur la lune,j'avais des doutes sur des ont dis etc...................
et depuis que je zappe google heart lune,je vois des trucs incroyable sur ce que je voyais avant en vidéo...
et il y a 2,3 semaines j'avais oublier de sauvegarder des endroits qu'on ne voyer pas sur les sites...
et aujourd'hui plus moyen d'avoir les mémes détails que j'avais auparavant ,aller savoir pourquoi ????????????
je vous recontacterez des que.
merci