Demande de contact avec un responsable du site

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Demande de contact avec un responsable du site

Messagepar lesrevuesdumonde » Mar 18 Aoû 2015 10:17

Bonjour, je suis la réalisatrice de l'émission Les Revues du Monde et je souhaiterais au plus vite m'entretenir avec un responsable.

J'en ai marre de voir toutes mes vidéos postées sur votre site, en changeant à chaque fois les titres (ex : Un tunnel caché sous les pyramides du Mexique > Le tunnel mystérieux du temple de Quetzalcoalt ETC) en changeant les miniatures, en faisant un résumé médiocre de mon script et en s'appropriant sans aucun droit ni aucune autorisation mon travail.

Je ne vous ai jamais permis de poster mes vidéos à votre compte. Parce que oui, le meilleur, c'est que je ne suis jamais cité comme l'auteure des vidéos, et je trouve cela insupportable d'être associée à un site de mystères donc l’éthique est très sérieusement à revoir.

Les revues du Monde est une marque déposée depuis Février 2015, et si vous ne faites rien pour retirer mes vidéos de votre site, je n'hésiterais pas à entamer une procédure juridique.

Contactez moi au plus vite à l'adresse lesrevuesdumonde@gmail.com ; car comme je vous l'avais déjà signalé je trouve cela inadmissible d'avoir à poster publiquement pour joindre les responsables du site.
lesrevuesdumonde
Aspirant

Re: Demande de contact avec un responsable du site

Messagepar Mulder » Mar 18 Aoû 2015 15:41

Bonjour.
lesrevuesdumonde a écrit:Bonjour, je suis la réalisatrice de l'émission Les Revues du Monde et je souhaiterais au plus vite m'entretenir avec un responsable.

Je t'ai déjà expliqué comment me contacter. Apparemment tu as du mal à lire mes réponses :(
lesrevuesdumonde a écrit:J'en ai marre de voir toutes mes vidéos postées sur votre site, en changeant à chaque fois les titres (ex : Un tunnel caché sous les pyramides du Mexique > Le tunnel mystérieux du temple de Quetzalcoalt ETC) en changeant les miniatures, en faisant un résumé médiocre de mon script et en s'appropriant sans aucun droit ni aucune autorisation mon travail.

Pour répondre dans l'ordre :
1/ Si tu ne veux pas que tes vidéos soient diffusées, le plus simple est de ne rien uploader sur internet.
2/ Concernant les titres, je te laisse réfléchir par toi même au pourquoi nous les changeons.
3/ Concernant les miniatures, je te laisse réfléchir par toi même au pourquoi nous les changeons.
4/ Concernant le "en faisant un résumé médiocre de mon script" ... honnêtement je ne vois pas ce que cela veut dire. Tu peux traduire stp ?
5/ Pour en revenir à l'appropriation, il ne me semble pas avoir eu vent d'un quelconque "Edit" de ta vidéo. Elle est identique à ce que tu as uploadé.
lesrevuesdumonde a écrit:Je ne vous ai jamais permis de poster mes vidéos à votre compte. Parce que oui, le meilleur, c'est que je ne suis jamais cité comme l'auteure des vidéos, et je trouve cela insupportable d'être associée à un site de mystères donc l’éthique est très sérieusement à revoir.

Encore une fois, si tu ne veux pas voir tes vidéos diffusées ailleurs :
- Tu n'uploads rien ;
- Tu ne diffuses rien de manière publique ;
- Tu refuses le partage lors de la configuration de ta vidéo.

Pour la citation, la vidéo n'a pas été édité, donc partant de là, je ne souhaite rien faire de plus pour toi.
lesrevuesdumonde a écrit:Les revues du Monde est une marque déposée depuis Février 2015, et si vous ne faites rien pour retirer mes vidéos de votre site, je n'hésiterais pas à entamer une procédure juridique.

Étant donné qu'aucune vidéo n'est hébergée sur nos serveurs, je te laisse t'énerver toute seule en entamant toute les procédures judiciaires que tu souhaiteras envers Mystere TV.
lesrevuesdumonde a écrit:Contactez moi au plus vite à l'adresse lesrevuesdumonde@gmail.com ; car comme je vous l'avais déjà signalé je trouve cela inadmissible d'avoir à poster publiquement pour joindre les responsables du site.

Non je ne te contacterais pas. Moi ce que je trouve inadmissible c'est qu'une personne vienne pleurer une première fois sur un forum sans prendre le temps de revenir lire les réponses. Tu as posté dans ce même forum ce 27 juin, je t'ai répondu le 28 ... et depuis plus rien. Là tu reviens toute énervée en venant dire les mêmes choses ... donc prend le temps de lire ce que je viens de te dire, de lire ma première réponse et tu me recontactes si le coeur t'en dis.

Bonne fin de journée.
Mulder
Administrateur du site

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site