Des bases sur la Lune ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Des bases sur la Lune ?

Messagede jack35 » Mer 16 Déc 2009 05:46

Voici 2 vidéos sur apollo 20 trés curieux pour une mission qui n' existe pas.

+

Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede apollo » Mer 16 Déc 2009 16:53

Merci Coco pour ton post, je suis du même avis que toi, plus je découvre de nouvelles images et plus je me dis qu'il y a réellement des infrastrucures artificielles, maintenant si c'est le cas, la question est : Sont elles issues d'une ancienne civilisation passée ou présente où bien sont elles humaines :?: (où les deux en même temps).

Merci aussi à Eldwess et Jack35 pour vos recherches qui merite vraiment de s'y attarder :!:
Cette fameuse mission d'Apollo 20 est elle vraie ou fausse :?:

Image

Pour ma part je pense qu'il est très probable qu'elle soit vraie, même si la possibilité qu'elle soit fake est envisageable (je dois l'admettre :!: ), cependant je trouve que les moyens de créée ce montage me parait énorme :!: Comment des personnes peuvent ils reproduirent la cabine du LEM avec un exterieur lunaire et une momie qui ma l'air plus que réelle, alors soit c'est un millionnaire excentrique qui avait que ça a foutre, soit c'est une désinformation de la NASA pour brouiller je ne sais quelle piste :!:

C'est pour cette raison que je penche plutôt pour une réelle mission et que cette vidéo fait partie des 13 000 séquences d’enregistrements de transmission des missions Apollo qui ont disparues ou occultés comme le dit si bien Eldwess. ;)

Imaginez un instant qu'elle soit bien réelle, rendez vous compte de cette incroyable découverte qui peut changer la vision du monde, a t'on un lien de parenté avec Mona Lisa ? Et la je rejoins encore Eldwess, cette momie a bien un air de famille :!:
Et que dire des technologies qui se trouveraient à bord de cette immense vaisseau de plus de 3000m de long. :o

Image

Ca peut paraitre de la science-fiction mais j'aime à dire que la science rejoins la fiction :!: ;)
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede apollo » Lun 28 Déc 2009 03:48

Salutations terrestres à tous ! ;)

Voici une image d'une résolution de 1.05 mêtre par pixel prise par la caméra Lunar Reconnaissance Orbiter du Cratère Necho.

Je vous invite a regarder plus en détail la zone numéro 6

Image

Image

Etrange :o
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede apollo » Mer 6 Jan 2010 18:58

Salutations terrestres à tous ! ;)

Je continu la saga en postant d'autres vidéos et images étranges de la Lune :

Etranges ces doubles cratères, artificiels ou naturels ?

Image

Image

Image

Image

Image

apollo
Détective

Messagede apollo » Dim 10 Jan 2010 00:41

Je viens de trouver ces images sur le site Artivision d'une structure artificielle dans un cratère se trouvant sur la face cachée sur la Lune mais les coordonnées sont inconnues.

Leur authenticités n'a pa été confirmé non plus mais si elles le sont, WOUAH !!!!

ruins2.JPG

ruins.JPG

ruins1.JPG
apollo
Détective

Messagede F3V » Dim 10 Jan 2010 22:38

un truc m'interpelle... sur la Lune il n'y a pas d'atmosphère, on risque donc de se prendre sur la figure une météorite de n'importe quelle taille, quel interet pour une civilisation extra terrestre de construire en surface avec le risque que celà importe...
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede apollo » Mer 13 Jan 2010 21:28

Très bonne question F3V, les réponse sont multiples : tout d'abord la science, elle peut être une des raisons pour une civilisation extraterrestre de s'installer sur la Lune comme par exemple l'étude des effets des radiations solaire sur notre planète et sa population, l'étude de la flone et la flaure (ce qui expliquerait pas mal d'observation d'OVNI's), ils sont peut être la pour l'extraction de l'hélium 3 qui est très recherché pour la fusion nucléaire (élément très rare sur la Terre), la Lune peut servir de poste avancé ou d'une sorte de relais vers une autre région de la galaxie, etc etc... , la liste est longue.

Deplus, ne crois tu pas que si nous étions capable de confiné par un champ magnétique dans un tokamak, un plasma chauffé a des millions de degrés (TFTR aux Etats-Unis, JT60 au Japon, JET en Angleterre et Tore Supra, en France, sur le centre du CEA à Cadarache et maintenant le projet international ITER), il est fort probable qu'ils en fassent autant pour ce protegés de ce genre de collision ?

A+ l'ami ;)
apollo
Détective

Messagede glisda » Jeu 14 Jan 2010 22:09

Je trouve le comportement technologique de ces extra terrestres un peu trop humain " on m'a fait cette remarque déjà à moi aussi" ( extraction de l'hélium 3 pour la fusion nucléaire) alors qu'ils en trouveraient des quantité plus abondantes sur Jupiter ( 10% de son atmosphère est de l'hélium) ou sur Io qui est très volcanique, et que sa proximité avec Jupiter favoriseraient, (les rejets d'H3 terrestres sont essentiellement trouvés dans les éruptions volcaniques), donc Io cumule ces 2 atouts.
Cependant, rien ne prouve qu'ils se déplacent au nucléaire, c'est peut être pour eux un procédé archaïque.
l'étude des radiation solaires sur notre planète? Si ils sont arrivé jusqu'à nous, tu imagine sans peine que le soleil (ils en ont un aussi) ils doivent le connaître comme leur poches (si ils ont des poches), et leur priorité serait plutôt d' étudier cette planète bleue et fertile qu'est la Terre.(ça tu le dis)
Quand aux constructions, avant de montrer des "ruines" essayez donc de trouver les chantiers, carrières d'exploitation de la roche, toute cette industrie aurait laissé des traces non? Des traces profondes et typiques qui pourrait être visibles de très loin, l'empreinte d'Armstrong de quelques centimètres est sensée rester sur la Lune pendant des milliers d'années, alors des carrières, pensez vous?
de plus, leur vaisseau me semble être la meilleure protection contre tout risque, car il est conçu pour voyager entre les étoiles, c'est donc un abri sûr, pourquoi perdre du temps en actes primaire quand il leur suffirait de sortir et d'installer des modules compartimentés, faciles à installer, facile à démonter? (ne me dis pas que c'est trop humain, c'est tout simplement logique, et je ne pense pas que la logique soit un trait spécifique aux humain, car sans logique, je n'imagine pas une évolution techno-logique possible).
Et pour conclure, la photo des ruines présenté ci dessus n'est qu'un grossier truquage, je ne comprend pas qu'on puisse y apporter un quelconque crédit.
L'explication, c'est juste la:
ici-forum-des-moonlands-fakes-t598.html
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede apollo » Ven 15 Jan 2010 12:58

Justement Glisda, moi aussi je raisonne comme un humain (car au dernière nouvelle je le suis encore) mais je n'essaye pas de me contenter a cette idée, je sais prendre du recul et avoir une vue d'ensemble pour comprendre les différentes possibilités qu'une civilisation extraterrestre puisse venir s'installer sur notre satellite, c'est pour cela que je dis "la liste est longue", mais non, on préfère dénigrer deux petites phrases et s'arreter de lire avant la fin.

Au sujet de l'hélium 3, qui te dis qu'ils ne feraient pas autre chose avec ? Il y a 200 ans on ne connaissais pas tous des éléments, aujourd'hui on en connait 117 mais demain il se peut qu'on en trouve encore, les applications sont multiples.

Pourquoi sur la Lune et pas sur IO ou jupiter ? A vrai dire je n'en sais rien, il se peut que cet élément soit plus enrichi que sur d'autres astres.

Au sujet des radiations solaires tu penses encore comme un humain, rien ne te dis qu'ils sont extremement différents et que notre physiologie est interressante parceque nous sommes resistantes et fragiles à la fois, là aussi la liste est longue.

Au sujet des ruines, sur certaines images, il y a des traces qui laisse penser qu'il pourrait s'agir d'engins de chantiers, il paraitrai que les américains utilisent une foreuse nucléaire qui fait fondre la roche, d'ailleurs je tiens à préciser que beaucoup pensent que certaines structures pourraient bien être humaines et que se genre de procédé pourrait être utilisé là haut par nous.

"Leur vaisseau pourrait fort bien les abrités" oui je suis d'accord avec toi mais rien les empechent d'avoir un pied à terre ("à lune" devrais je dire !).

Encore une fois c'est ta logique et non celle de l'espèce humaine, encore moins celle d'une civilisation extraterrestre.

Et pour finir je te remercie pour la confirmation des trois images sur la structure dans le cratère, tu as raison c'est bien un trucage !

Je sais admettre que je me trompe car je suis très loin de tout savoir (Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !), et je n'affirme rien seulement je dis "je pense", "il semblerai", "cela ressemble"

Donc ma logique reste ma logique et je n'oblige personne a croire a ce que je crois !

Maintenant continuons a être constructifs même si nos avis divergent car notre but à tout les deux est la recherche de la vérité.
apollo
Détective

Messagede glisda » Ven 15 Jan 2010 14:04

exactement Apollo, tu as raison sur l'essentiel, je pense comme un humain, et pour cause, nous le sommes tous.
D'ailleurs en précisant qu'ils viennent par exemple sur la Lune pour l'hélium 3, c'est donner à tes aliens un raisonnement par rapport à la technologie humaine.Car qui te dis à toi qu'ils sont venu pour l'hélium 3?
sais-t pourquoi il y a beaucoup d'H3 sur la Lune? C'est parce que ce gaz est produit par le soleil, l'atmosphère terrestre agissant comme un bouclier renvoi ce gaz dans l'espace, le peu que l'on trouve sur terre est évacué lors d'éruptions volcaniques, ce qui prouve bien que l'H3 était présent dès la formation des planètes, lorsque le proto-soleil à explosé pour devenir notre système solaire.
L'H3 était partout à cet instant, sur toutes nos planètes et leurs satellites,( sur lesquels on retrouve des éléments bien plus lourds comme par exemple du méthane sur pluton). Ces astres "morts" (dépourvus d'atmosphère) sont très probablement saturés de cet hélium, et principalement les satellites de nos planètes géantes gazeuses qui en sont pleines à craquer:
Imagine ce que 10% d'hélium (pour jupiter) peut représenter comme masse de produit brut, des millions de fois tout ce qui se trouve sur la Lune, et sans creuser en plus! Les satellites Joviens doivent en regorger, car il serait illogique qu'ils en soient dépourvus.
Je ne me fige pas à deux petites phrases, c'est de la mauvaise fois, j'ai tout lu (même les posts précédents), mais si j'insiste sur cet élément, c'est parce que je suis certain que si toutefois des aliens sont venus sur la lune, c'était pour autre chose que de forer des mines et y extraire ce gaz précieux. J'ajoute à ça que si il vennaient de l'étoile la plus proche de nous (Alpha du centaure) à quelques 4,6 A.L de le Terre, cela signifie qu'ils ont solutionné le problème de carburant, comburant ou tout autre moyen de propulsion.
Leur constitution physiologique est bien évidement une énigme, mais si ils voulaient étudier la résistance des hommes aux radiations ( ce qui m'étonnerait puisqu'en analysant notre atmosphère dès leur arrivée dans le système solaire, ils auraient déjà déduit l'essentiel de notre chimie), ce n'est pas depuis la Lune, mais bel et bien sur notre planète.
Que des visiteurs soient déjà venus sur terre est un fait que j'envisage comme possible, qu'ils aient enlevé toutes sortes d'êtres vivants pour mieux les étudier, c'est également logique si on considère qu'ils sont là pour ça.
Mais des cités sur la Lune...
Ils auraient certainement opté pour les profondeurs abyssales de notre planète, déjà sur place, déplacement invisibles, accès rapide par les couloirs sous marins sans jamais se montrer, et ce pour n'importe quel point de notre planète, et possibilité de faire repartir des vaisseaux (même gigantesques) depuis le large et de nuit vers l'espace en toute discrétion.
A mon sens, cette version qui n'engage que moi me parait plus simple, plus rapide, plus efficace, plus logique et moins onéreuse en matériel à transporter (pelleteuse, ou autre grosses machine d'extraction) et en place.
Les "traces d'engins de chantier puisque tu en parles, es-tu déjà allé dans des carrières de roche encore en exploitation?
C'est monstrueux les engins utilisés, et ils n'auraient laissé que des traces de roues sans laisser la moindre carrière?
Les simples cultures en terrassa que l'on trouve en asie ou en Inde sont si particulières qu'elles sont visible depuis l'espace, alors je te demande ou sont ces carrières d'extraction de l'hélium 3, puisque en dehors de cette ressource, de celle du basalte qui est commun et des gisements de régolithe, il n'y a rien à faire sur la Lune.
et si les ruines (enfin ruines..?) que l'on nous montre en sont vraiment, ça signifie que pour être dans un tel état, elles sont ici depuis des millions d'années. Et à cette époque, ils n'avaient pas grand chose à redouter, peut être quelques tyranosaures, mais d'humains, certainement pas.
Mais ce sont peut être eux les précurseurs de l'humanité (là je ne rigole pas), si ils sont venus sur terre avant les premiers pithècantropes, ils auraient très bien pu se livrer à quelques manipulations génétiques...
Affaire à suivre.
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni