Des bases sur la Lune ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Des bases sur la Lune ?

Messagede apollo » Mer 20 Jan 2010 04:00

Glisda, je t'ai déja dis que la liste est longue !

Je parlais d'hélium 3 comme si j'avais parler de pate à crèpes alors au lieu de d'essayer de contrer mes humbles propositions sur les possibilités d'une base sur la Lune, médite plutôt sur cette fameuse liste !

Ce n'est pas à moi de te dire le pourquoi et le comment, tu me prends pour une encyclopedie ?

Deplus tu admets que il serai plus logique qu'ils s'installent dans les profondeurs abyssales mais pas sur la Lune, alors que les deux est tout aussi possible, encore une fois tu raisonne avec ta logique.
" S'il n'y avait qu'une seul vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace. "
http://ufotopsecret.over-blog.com/

Image
apollo
Enquêteur confirmé

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede apollo » Mer 20 Jan 2010 19:10

Voici une autre vidéo toute aussi interressante sur les structures lunaires :

" S'il n'y avait qu'une seul vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace. "

Image
apollo
Enquêteur confirmé

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede apollo » Sam 13 Fév 2010 14:00

Salutations terrestres à tous ! ;)

Voici un documentaire de télévision sorti en 2006 intitulé : "Apollo 11: The Untold Story", dans ce doc Buzz Aldrin (le 2ème homme sur la Lune, c'est pas rien quand même !) admet pour la première fois publiquement que les astronautes ont vu des ovnis lors de leur voyage vers la Lune, mais ils n'étaient pas autorisés à discuter de cette information sur la transmission sonore qui été diffusé en direct à la NASA.
Il a déclaré qu'il pensait qu'il aurait provoqué une "panique".

Dernière édition par apollo le Mer 17 Fév 2010 18:59, édité 1 fois.

Image
apollo
Enquêteur confirmé

Messagede apollo » Mer 17 Fév 2010 18:35

Voici un lien des plus interessants qui soit que notre ami Jericho basterd avait posté je crois sur le site :

http://www.paperblog.fr/1448397/les-mys ... oublantes/

Bonne lecture !

Image
apollo
Enquêteur confirmé

Messagede jericho basterd » Ven 19 Fév 2010 01:10

Effectivement Apollo j'avais posté ce lien, je trouvais l'article passionnant. :)
Il est absolument possible qu'au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. Albert Einstein

Entre démence et folie je ne saurai dire laquelle m'a affecté, mais peut-être suis-je atteint des deux...
jericho basterd
Chercheur

Messagede apollo » Jeu 11 Mar 2010 12:58

Voici trois nouvelles images que j'ai trouvé sur des structures lunaires :

Image

Image

Image

PS : Merci Jericho ! ;)

Image
apollo
Enquêteur confirmé

Messagede glisda » Ven 14 Mai 2010 10:51

SAlut, j'apporte une vidéo qui n'est pas en relation avec des bases sur la Lune, mais avec une observation d'ovnis, certes, cette vidéo filmé depuis la navette Atlantis à déjà été vue, mais cette version à l'intérêt de faire connaître son origine.
Il n'y a pas d'explication logique de la Nasa, quand au propriétaire de ces images détournées du flux de la Nasa, il a tenté d'obtenir une explication concluante, et en Français.
Ne sachant trop ou poser cette vidéo, j'ai pensé qu' ici, elle avait sa place:
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Enquêteur confirmé

Messagede i-monde » Sam 5 Juin 2010 14:17

Image venant de la mission Lunar Orbiter 2 http://www.lpi.usra.edu/resources/lunarorbiter/images/preview/2137_med.jpg

Cette image contient beaucoup d'anomalies, surtout au niveau des ombres. Si vous observez bien certains cratères, il y a des ombres en ligne droite qui partent du sol jusqu'à plusieurs mètres de hauteur et formant des espèces de "pipeline". Je fais exprès de ne pas mettre directement l'image et le détourage des zones d'anomalies pour voir ceux qui arriveront à les détecter et comment les autres vont se débrouiller. Apollo, je compte sur toi ;) Il faut prendre cette image en grand format et zoomer jusqu'à un certain point pour s'en rendre compte, impossible autrement.

Bonne chance à tous et bonne déouverte ! 8-)
“Tout cela s’est déjà produit et se produira encore.”
i-monde
Curieux

Messagede glisda » Sam 5 Juin 2010 18:11

J'ai bien vu quelques défauts, mais j'ai aussi vu des raisons techniques.... ;)
Donc plutôt que de balancer des infos qui vont être remises en cause alors que peut être personne ne les aura remarqué, je préfère attendre que ces défauts soient soumis par d'autres, au cas ou personne n'en trouve, je t'invite à nous dire ce que TOI tu définie comme anomalies, (fais des captures d'écran) puisque c'est ton image et ton post, nous gagneront du temps...
Merci
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Enquêteur confirmé

Messagede i-monde » Sam 5 Juin 2010 18:22

:arrow:
Dernière édition par i-monde le Sam 5 Juin 2010 18:26, édité 1 fois.
“Tout cela s’est déjà produit et se produira encore.”
i-monde
Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni